Est votre programme d'affiliation détourner les clients et les affiliés?
Les programmes d'affiliation sont destinées à être une victoire pour tous les participants:
une victoire pour le client qui est donné l'exposition à quelque chose qu'elle ne peut pas avoir connaissance autrement
une victoire pour la filiale qui reçoit de partager un bon produit ou le programme avec ses lecteurs et peut-être gagner une commission pour le faire
et, bien sûr, une victoire pour le produit ou le créateur du programme car ils obtenir plus d'exposition, et potentiellement faire plus de ventes dans les longs et courts, durée.
Donc, avec tant de «victoires», pourquoi les programmes d'affiliation cochant les gens et vous coûte de l'argent et votre réputation?
1. La plupart des programmes d'affiliation requièrent les affiliés à faire un travail beaucoup trop par:
nécessitant ils ont créé des pages spéciales sur leurs sites,
nécessitant leur envoyer des courriels à certains jours et les tweets sur les autres - généralement lorsque de nombreuses autres personnes sont envoyant le même email ou tweet,
nécessitant affiliés à faire des appels promotionnels - de sorte que plusieurs personnes font les mêmes appels, et
à la suite de ce qui précède, le coût réel de l'argent d'affiliation pour avoir toutes les fait ci-dessus par leur équipe.
2. La plupart des programmes d'affiliation ne considèrent pas comment ils apparaissent de «l'extérieur»:
à quoi il ressemble à vos lecteurs quand ils reçoivent le même email exacte, mot pour mot, à partir à plusieurs personnes en leur disant "qu'ils sont spéciaux et seulement quelques personnes obtiennent cette affaire incroyable»,
comment il apparaît et se sent à vos affiliés quand ils sont envoyés par courriel, encore et encore d'envoyer quelque chose, souvent avec elle interférer avec leurs propres efforts de marketing (il peut effectivement se sentir harceler), et
comme un résultat de tout ce qui précède, comment il se sent à l'affilié qui a mis tellement dans le programme pour ne pas être payé pour 60 jours ou plus, comme c'est souvent le cas.
Bon alors, maintenant que nous avons couvert toutes les choses négatives sur de nombreux programmes d'affiliation qui existe aujourd'hui, revenons à la façon dont l'article d'aujourd'hui a commencé ... avec la raison pour laquelle vous voulez avoir un programme:
Quand c'est fait à droite, un programme d'affiliation est une victoire pour tout le monde!
Make It Real - Je vous demande
Tout d'abord, prenez une feuille de papier et de faire trois colonnes: l'amour, comme, plus jamais.
Maintenant pensez à tous les affiliés / partenariats de coentreprise que vous avez été une partie de (que ce soit à l'affiliation, la personne d'être promu, ou l'hôte programme d'affiliation) et ce que vous aimé, aimé et détesté sur chaque.
Notez tout vers le bas dans la colonne appropriée.
Maintenant, prenez tout ce que vous avez écrit dans le "Love" et "Like" colonne et de construire votre propre programme d'affiliation.
Utilisez le meilleur de ce que le panier a à offrir et ensuite utiliser votre équipe et vos pages Web pour combler les pièces manquantes.
Sandra Martini est un marché primé et consultant de productivité qui aide les entrepreneurs à créer et mettre en œuvre des systèmes pour réaliser leurs visions, avec des services tels que le coaching, le client le développement de systèmes, de conseil et de l'équipe de sable Fait 4 Vous Business Marketing en ligne et gestion ainsi que d'un variété de produits d'information.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3220889
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