Thursday, September 29, 2011

Programmes d'affiliation marketing - facteur clé de réussite des entrepreneurs Home Business

Accueil entrepreneurs qui sont des programmes de marketing d'affiliation en ligne échouent souvent à la réussite rapide de leur entreprise à moins qu'ils effectuent une approche à volets multiples pour la promotion des produits. La plupart des associés de commerçants ayant des programmes d'affiliation pense qu'une fois que vous vous inscrivez au programme et sont acceptés et donné votre identifiant unique site affilié, le reste est facile. Ils rentrent chez eux d'attente pour les commissions de commencer à rouler po Beaucoup ne considèrent pas le facteur de succès clé primaire pour la réussite de programmes d'affiliation marketing.

J'ai aussi été parmi eux quand je me suis inscrit au programme d'affiliation d'abord je rejoint en 2003. Une fois que j'ai été acceptée et a été donné à mon site Web affilié unique, je me suis détendue et a été effectivement vérification quotidienne combien commissions que j'avais fait. Pas besoin de vous dire que j'ai rien fait. Je ne sais même pas si quelqu'un en fait visité mon site affilié.

Mon ignorance Stark comment les choses ont travaillé sur l'internet ne m'a pas laissé comprendre que si l'argent en ligne a été si facile, alors que beaucoup de gens auraient été millionnaires multi en quelques jours de devenir entrepreneurs en ligne entreprise à domicile.

J'ai été réveillé de ma stupeur lorsque je n'ai pas reçu aucune notification que j'avais reçu une commission ou un commandité une autre filiale. Ma quête de revenus en ligne m'a conduit à chercher ce qui fait d'autres entrepreneurs d'Internet à domicile entreprise à réussir avec le marketing d'affiliation. La réponse n'était pas farfelue.

J'ai découvert que la promotion de cette activité, tout comme d'autres entreprises [en ligne ou hors ligne], a été le facteur clé de succès. Depuis cette prise de conscience, je suis allé sur de réussir avec le marketing d'affiliation comme le montre le nombre de visiteurs uniques que j'ai envoyé à des marchands, je appartiennent à leurs programmes, le nombre d'affiliés que j'ai parrainé et le montant des commissions que j'ai fait au cours de la ans.

Lorsque vous apprenez à promouvoir, le cas de promotion et de la promotion des méthodes à adopter, vous pouvez rejoindre n'importe quel programme de votre choix et de faire un énorme succès de celui-ci. La méthode première promotion a été écrit que j'ai adopté les blogs. J'ai ouvert un blog gratuit sur Blogger.com et a écrit un ou deux messages personnels là. J'ai ensuite utilisé des articles libres de faire plus de messages dans le blog. J'ai placé quelques bannières de certains des produits que je faisait la promotion sur le blog.

Conformément affichage sur le blog a vu les araignées de course à mon blog à ramper le contenu et suivez les liens que je intégrées dans les articles et les bannières. Dans les 2 semaines, j'ai été sur Google et Yahoo. Puis les visiteurs a commencé à aller sur mon blog et puis à mon sites affiliés. J'ai commencé à avoir des conversions en termes de commissions d'affiliation et les affiliés parrainés.

Depuis, j'ai rejoint les programmes d'affiliation plus de créneaux diversifiés et je suis aussi d'avoir plus de blogs sur les plates-formes libres et hébergé sur mon propre domaine. Mon downlines ont augmenté au fil du temps, tout comme mes commissions ont continué à augmenter. J'ai même été invitée par certains gestionnaires d'affiliation de certains commerçants à rejoindre leurs programmes. Je obligé certains d'entre eux en fonction de leur taux de commission et de la popularité de leurs produits.

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu