Que faire quand les meilleurs programmes d'affiliation vous libérer
La plupart d'entre nous travaillent sans relâche depuis plusieurs mois, voire des années pour obtenir nos sites Web au point où ils sont prêts à fonction publicités pour les commerçants établis. Lorsque le trafic est à un niveau acceptable, nous avons commencé à penser à la monétisation des annonces dans notre créneau choisi. Une des meilleures sources de revenus pour tout site web est un bon programme d'affiliation qui offre des produits ou services qui font appel à des visiteurs qui recherchent et trouvent notre contenu.
Les meilleurs programmes d'affiliation offrent des produits haut de gamme à des prix compétitifs et d'offrir aux webmasters qui favorisent leur pourcentage de chaque vente. Il semble certainement comme une situation gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Les deux parties sont d'atteindre leurs résultats attendus. L'activité du programme d'affiliation publicitaire obtient à un prix raisonnable et nous, les webmasters, sont payés pour écrire des articles intéressants sur nos passions dans la vie.
Dans un monde parfait des choses serait de roche à droite le long avec tout le monde d'être payé pour faire ce qu'ils aiment. Malheureusement, le monde n'est pas parfait et l'instabilité de l'économie peut avoir un effet négatif sur les dépenses de consommation. Pendant ces périodes, les ventes qui étaient autrefois coule comme l'eau et sécher et devenir un désert virtuels la nuit.
Dédié webmasters reconnaître le flux et le reflux comme une partie naturelle de l'entreprise et sont tout disposés à attendre la fin du temps de ralentir et de faire le meilleur des bons moments. Lorsque les ventes sont lentes, l'attente pour des temps plus rentable peut être atrocement douloureux. Juste quand vous pensez des choses ne peut pas devenir bien pire, le meilleur programme d'affiliation sur votre site web s'envoie un e-mail pour vous informer que l'on vous passant de leur programme.
Oui, c'est un vilain petit inconvénient de traiter avec les programmes d'affiliation. Les programmes d'affiliation meilleurs sont très en demande et avoir le luxe de cueillette et de choisir à qui ils confèrent des privilèges de l'adhésion. Certes certains commerçants sont beaucoup plus à la gâchette facile que d'autres, mais vous devez être conscient que si vos ventes ne mesurent pas à leurs normes, ils peuvent vous kicker au bord du trottoir. Alors, quel est un webmaster de faire? N'est-il pas moyen de revenir dans les bonnes grâces de votre programme d'affiliation favori?
Avant vous avez commencé à supprimer toutes ces annonces et le code de vos pages, prendre un moment pour évaluer la situation. Voici quelques conseils et suggestions qui pourraient vous acheter un peu de temps et de retarder la résiliation jusqu'à ce que vous pouvez tourner autour de ces chiffres de ventes.
Tous les meilleurs programmes d'affiliation sont les gestionnaires de programmes et vous êtes sur le point de se rapprocher et de personnel avec l'un d'entre eux. Considérez ceci une occasion de parfaire vos compétences correspondance d'affaires. Donc, commencer à recueillir des renseignements qui vous aideront dans la plaidoirie de votre cas immédiatement. Il a été mon expérience qu'ils vous donnent environ une semaine avant qu'ils ne vous couper complètement et vous êtes de gauche génère du trafic vers un programme expiré.
La première étape serait de voir ce qui se passe. Ont-ils vous donner un motif de licenciement? Si non, demandez-leur ce que le motif de la résiliation peut être. Plus que le manque probable de vente ou de clics, sans excès de vente sera la question à la main. Si c'est le cas, jetez un oeil à des rapports de l'année écoulée et de voir si la baisse des ventes était en corrélation directe avec un plongeon dans l'économie globale. Pensez-vous que le sort a été lente en raison d'une situation hors de votre contrôle? Si vous pensez que le sentiment que vos performances de vente a été exceptionnellement forte et le pendage a été soudaine et sera probablement de courte durée qu'elle ne fera pas mal à le signaler à votre gestionnaire de programme d'affiliation.
Etes-vous conscient de tous les concurrents qui pourraient apprécier un webmaster qui travaillent dur comme vous? Il ne serait pas mal de souligner ce point dans le même paragraphe que vos performances de vente stellaires du passé. Ne soyez pas arrogant avec elle, mais en passant mentionner la concurrence et que, en soi, pourrait faire le travail. Par tous les moyens à tous les points de vos succès et de l'état de votre cas pour tous les défauts.
Un peu de plaider temps supplémentaire avant que le gestionnaire du programme d'affiliation fixe la date de la séparation des voies ne sera pas blessé. Il faut beaucoup de temps pour retravailler les pages Web. Une fois que vous avez soigneusement placé des annonces dans la société affiliée appropriée les points chauds, c'est la peine de dépenser quelques informations de temps à ramasser et à correspondre avec les pouvoirs en place pour éviter leur suppression.
Ne considérez pas le redoutable e-mail un fait accompli de la résiliation. Avec soigneusement rédigé et la correspondance perspicace remplie de faits positifs concernant votre affiliation, il est possible que votre gestionnaire peut prendre un intérêt personnel et reconsidérer sa décision. Le temps passé à écrire des lettres pourrait vous sauver de la tâche ingrate de trouver un remplaçant pour le programme et de retravailler l'essentiel de votre site.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/723934
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