Wednesday, October 26, 2011

2 façons d'améliorer Enregistrements audio en réduisant le bruit

Un des gros problèmes avec la qualité audio, notamment dans les studios de la maison, c'est le bruit. Microphones à bas prix sont bien connus pour la création de beaucoup de souffle le long de la chose que vous vouliez enregistrer. Si vous utilisez un ordinateur pour l'enregistrement, vous obtenez une grosse tranche de ventilateur de l'ordinateur et le bruit du lecteur avec votre portion de sifflement. Alors, que pouvez-vous faire?

La meilleure façon d'éviter les problèmes de bruit est d'éviter autant de lui entrer dans votre enregistrement possible. Mais pour cet article, nous parlons audio qui a déjà du bruit en elle. Donc nous allons utiliser un exemple qui est très commun ... un enregistrement d'une voix humaine, probablement pour un podcast ou une vidéo pour raconter. Les mêmes concepts sont valables pour toute audio bien.

Disons que vous avez enregistré votre voix sur votre ordinateur pour un podcast que vous produisez. Jouer de l'audio et de regarder / écouter (vous pouvez faire les deux aujourd'hui, grâce aux éditeurs de logiciels!) Pour les zones où vous ne parlez pas. Vous devez ici une partie de ce sifflement et autres cochonneries nous l'avons mentionné ci-dessus. Si vous n'avez pas, essayez d'écouter dans un casque. Whoa! Il est là. Wow, hein? Il ya deux façons de traiter cette question. Ou vous pouvez les utiliser en combinaison.

Le premier traitement est appelée «réduction du bruit." C'est là que le logiciel d'édition audio essentiellement "lave" le bruit hors de l'audio, comme se laver la saleté hors de votre voiture. Pour ce faire, vous devez dire au programme ce que la saleté ressemble, donc il peut faire la différence entre votre voix (dont vous voulez garder), et le bruit (qui vous voulez allé). C'est pourquoi vous avez besoin de trouver une ou deux secondes du fichier audio où vous ne parlez pas. Théoriquement cette section doit être de 100 pour cent du bruit. Ensuite, le programme passera par le fichier audio entier de se débarrasser de la substance qui ressemble à l'échantillon que vous ai nourri, tout en faisant de son mieux pour laisser votre voix seule. Il ya toutes sortes de paramètres que vous pouvez ajuster pour affiner les résultats.

Le deuxième traitement est appelé un "noise gate". Cet outil, également dans le programme audio, va mettre une barrière à un réglage de volume juste au-dessus de la section de bruit le plus fort. Pas de son inférieur au volume barrière est sera entendu, mais les sons qui sont plus fort sera autorisé à passer. L'idée est que les sections de l'audio où il n'ya pas de parler seront réduits au silence, mais quand le commence à parler, la barrière s'ouvre comme une porte, laissant passer à travers et d'être entendu. La porte est constamment ouverture et de fermeture que le volume devient plus fort et plus doux.

Un problème que vous pouvez avoir avec un noise gate est que vous pouvez encore entendre le sifflement quand la voix parle, car les trucs bruyants ne sont pas traitées. Souvent, la différence marquée entre le silence entre les morceaux de parler, et le sifflement lors de la conversation peut être vraiment choquante, réellement attirant l'attention sur le fait qu'il ya beaucoup de souffle dans l'enregistrement. Gating fonctionne mieux s'il ya d'autres fichiers audio, tels que la musique de fond, derrière la partie vocale, masquant le sifflement.

Donc là vous l'avez. Si vos fichiers audio a siffler et sons gunky autres, utiliser la réduction du bruit, un noise gate, ou une combinaison des deux pour créer un son de qualité beaucoup plus élevée.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4111771

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu