Câble coaxial numérique et les avantages de l'audio numérique
Quand il s'agit de l'audio numérique, vous avez deux options quand il s'agit de câbles choix: numérique optique câbles audio, numérique ou des câbles coaxiaux. Chacune de ces câbles vous permettra de configurer votre système audio d'origine ou de théâtre en haute qualité numérique qui transmet les signaux audio en numérique, plutôt que sous forme analogique. La qualité qu'ils fournissent seront invariablement beaucoup mieux que les câbles audio RCA.
Que sont numériques câbles coaxiaux et comment fonctionnent-elles?
Comme d'autres câbles coaxiaux (par exemple, le câble de télévision par câble qui est connecté à votre téléviseur), ces câbles emploient le même principe de base. Ils ont une couche intérieure conductrice qui est généralement faite de cuivre. Cette couche est entourée par un conducteur externe avec isolation en caoutchouc qui s'enroule autour de l'extérieur du câble. Le signal audio numérique voyage à travers le conducteur interne, tandis que le conducteur extérieur (généralement une feuille d'aluminium) évite les interférences et des pertes.
Contrairement câbles coaxiaux RF qui transmettent l'audio ainsi que vidéo, le câble numérique coaxial a juste un seul but: transmettre l'audio numérique entre les deux composantes. Evidemment, cette fonction unique offre une qualité beaucoup plus élevée sur les câbles coaxiaux RF, tout en minimisant la perte de signal et les interférences.
Quels sont les avantages du numérique câbles coaxiaux?
Outre la qualité beaucoup plus élevée que le numérique offre un câble coaxial, il a plusieurs autres avantages. Dans le scénario typique, un signal numérique à partir d'un composant tel qu'un lecteur DVD est d'abord envoyé à un convertisseur numérique-analogique (DAC) qui, comme son nom l'indique, convertit le signal numérique en analogique. Ce signal analogique se déplace à travers le milieu (par exemple, le câble) à l'autre composant (par exemple, un téléviseur ou des enceintes) qui a un convertisseur analogique-numérique (ADC) qui se transforme ce signal de retour à l'analogique. Inutile de dire que cette double conversion du signal numérique à partir des résultats analogiques et de retour à la perte de qualité significative.
Avec un câble audio numérique (c'est à dire, à la fois le câble numérique coaxial ainsi que câble audio optique numérique), le signal audio peut voyager à travers un support numérique, économisant ainsi l'utilisation du CAD et de l'ADC. Ainsi, le signal peut contourner le récepteur et d'offrir un signal clair et de haute qualité numérique.
Vous pouvez trouver de tels câbles sur pratiquement tous les appareils de divertissement moderne, de systèmes de cinéma maison pour les lecteurs de DVD au téléviseur HD.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2939325
Audio
0 comments:
Post a Comment