Tuesday, October 25, 2011

Câbles audio - Sélection du câble idéale

Donc, vous avez acheté un morceau flambant neuf de l'équipement qui a assez d'options pour les entrées audio et vidéo pour vous faire savoir si vous avez juste a investi dans un mini studio d'enregistrement. A ce stade, vous souhaitez connaître les meilleures câbles idéale ou pour audio, vidéo et tout autre intrant qui peuvent être disponibles sur ledit équipement.

Pour les besoins de cet article, nous supposons que votre achat a été celle d'un téléviseur, mini chaîne stéréo, lecteur DVD ou un enregistreur vidéo personnel.

Il existe deux types d'entrées audio qui sont disponibles, d'abord dédiés entrées audio tels que le TOSlink, court pour Link de Toshiba, TRS Câble (communément appelé câble stéréo), coaxial (autrement connu comme entrées audio RCA stéréo) et S / PDIF . Alors que le signal audio et vidéo sont souvent partagés sur un seul câble, telles que la vidéo composante ou HDMI.

Dédié entrées audio peuvent être divisés en deux catégories, numériques et analogiques. En règle générale, les appareils numériques produisent de meilleurs résultats pour un câble analogique de même prix. Les deux Toslink et S / PDIF sont des technologies numériques, tandis que les entrées TRS et RCA audio stéréo sont analogiques. En outre, les câbles numériques de minimiser l'utilisation de câbles vis-à-vis des câbles analogiques, comme lieu de courir six câbles analogiques (pour six canaux) pour un système de son surround, un seul câble numérique est nécessaire, sans aucun souci du canal swapping.

Alors, on aurait du mal à trouver une différence réelle audible dans la qualité sonore des deux bien fabriqué Toslink et S / PDIF, cependant, il ya deux principales différences que vous devriez considérer entre la sélection d'un ou de l'autre. Connecteur S / PDIF est physiquement plus grands et s'assied beaucoup mieux que son homologue TOSlink, une fonctionnalité que vous apprécierez certainement si votre téléviseur LCD ou un lecteur DVD sont situés dans un endroit difficile à atteindre. D'autre part, TOSlink utilise la lumière au lieu d'impulsions électriques pour acheminer le signal audio, et donc d'isoler le signal provenant de toute interférence potentielle, résultant en un signal d'interférence 100% gratuit.

Pour les câbles analogiques, même gamme de prix des câbles RCA stéréo habituellement surperformer le câble TRS raison de l'aide de deux vestes séparées PVC résultant en une meilleure isolation du signal et la distorsion et donc moins de perte de signal.

Aussi, avec des câbles analogiques, le type d'application et de l'équipement sera également limiter votre choix, par exemple, lorsque l'on compare les câbles analogiques pour la transmission du signal audio, il est important que la note sur les téléviseurs LCD entrées TRS sont généralement utilisables que lorsque vous êtes connecté avec un PC en utilisant une entrée SVGA pour l'entrée vidéo. Alors que la plupart des entrées RCA audio stéréo ne sont pas liés à un signal vidéo entrant.

La décision ne peut être dont l'un connecteur à utiliser exclusivement ou non l'utilisation, mais plutôt une d'entre elles connecteur à utiliser avec les applications, car, même si vous souhaitez utiliser TOSlink ou S / PDIF avec six entrées, votre téléviseur ne peut avoir une E / S unique pour ceux. En conséquence, vous voudrez peut-être une entrée audio de votre système de cinéma maison sur TOSlink pour obtenir les meilleurs résultats, tout déclassement à RCA lorsqu'il est utilisé avec votre caméra vidéo pour les présentations rapides.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3830589

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu