Comment Petits obtiendront-ils? Un regard sur Amplificateurs audio Super- miniature
Les modèles récents d'amplis Super Mini prouver que la technologie audio a connu le même parcours que la technologie informatique et les téléphones cellulaires. Tout devient plus petite et les fabricants d'emballage sont les caractéristiques de plus en plus dans le même espace. Vous avez probablement me souviens encore du bon vieux tube ampères qui dominent la salle de séjour. Bien amplis à lampes sont toujours populaires parmi les fanatiques, les amplificateurs audio de nos jours sont l'état solide ampères, pour la plupart.
Ampère aujourd'hui intégrer la médecine traditionnelle de pré-amplis et amplis de puissance et de tout organiser facilement dans une seule boîte pas plus grande que d'un magnétoscope. Nouveaux développements dans la technologie audio à l'égard de l'efficacité de puissance d'avoir permis le développement d'une nouvelle génération d'amplificateurs audio ultra-miniature. Ces mini ampères prendra pas plus de place qu'un paquet de cartes, mais fournir jusqu'à 50 Watts, ce qui est beaucoup à conduire un haut-parleur à volume élevé.
Dans le passé, les amplificateurs audio aurait une efficacité énergétique assez faible en raison de la "classe A" et "classe AB" l'architecture d'amplificateurs analogiques. Amplificateurs audio analogiques, par nature, ne convertissent qu'une petite partie de la puissance qu'ils consomment - typiquement de l'ordre de 20% à 30% - en audio pendant une grande partie est dissipée en chaleur. Cela exige que selon la puissance de sortie pris en charge, Ampère audio analogiques ont pour fournir un refroidissement important qui est accompli en utilisant les dissipateurs de chaleur. Ces dissipateurs thermiques ne permettent pas de ces amplificateurs d'être très petits.
"Classe D" amplificateurs sont basées sur une conception numérique qui offre une efficacité de puissance plus élevé "classe A" ou "classe AB" amplificateurs - typiquement de l'ordre de 80% à 95%. Ainsi, seule une petite partie est gaspillée en chaleur qui a été la clé dans la capacité à miniaturiser conceptions amplificateur audio. Un inconvénient majeur de la «classe D» amplificateurs est le fait que le numérique "Class-D" amplificateurs utiliser un étage de commutation à la sortie qui provoque la non-linéarité et donc une certaine quantité de distorsion du signal audio. Cet inconvénient a ralenti la progression des amplificateurs numériques.
Plus récemment, "Class-T» et les nouveaux «classe D» architectures amplificateurs intègrent un mécanisme de rétroaction où la sortie de l'amplificateur est réinjectée à l'entrée. En utilisant cette conception, l'amplificateur est capable de compenser les erreurs causées par l'étage de sortie de commutation. Amplificateurs basée sur cette conception sont en mesure d'obtenir une faible distorsion audio similaire au précédent amplificateurs analogiques, mais en même temps, le rendement en puissance des amplificateurs numériques.
Ces miniatures de nouvelle génération d'amplificateurs audio d'ouvrir les applications où les amplificateurs traditionnels échouent, telles que les installations où l'espace est le Président de primes, y compris au plafond haut-parleurs et applications qui se connectent haut-parleurs à un décodeur câble ou lecteur DVD/MP3.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4301333
Audio
0 comments:
Post a Comment