Friday, October 28, 2011

Créer un livre audio en réseau Grâce ligne

Voici une histoire touchante sur la façon de réseautage en ligne rassemble les gens en tant que famille.

Janet Riehl et j'ai rencontré le poète à travers Hal Manogue. J'ai interviewé Hal sur les écrivains dans le podcast Sky en 2006 et Janet au début 2007. Nous avons gardé contact depuis.

Avec Janet vivent à Saint-Louis et moi qui vivent à Nashville, (City Music) nous n'avions pas rencontré jusqu'à ce qu'elle décide de faire le voyage pour répondre à Hal et moi. Quelques semaines avant son arrivée, elle m'a demandé si je connaissais un ingénieur du son de Nashville qui pourrait l'aider à enregistrer et éditer un projet. Elle voulait faire un livre audio des lignes de visibilité: Journal d'un poète de la poésie, elle a écrit sur sa famille. Je ne savais pas d'un ingénieur du son? Bien sûr, je le veux! C'est à Nashville, et il ya soit un musicien, une église, un Mapco, ou un studio d'enregistrement à chaque coin, mais seulement un ingénieur que je connaissais personnellement et de confiance pour ce projet-mon propre fils-frère, Scott Kidd.

Scott est diplômé de Shenandoah Conservatory et a travaillé dans le domaine de la musique depuis plus de dix ans. Il est venu à notre famille par le biais de ma fille, Sareya, qui est tombé en amour avec lui il ya six ans. Je ne peux pas penser à un meilleur homme pour faire partie de notre famille. Naturellement, j'ai été ravie quand elle a épousé et Scott dernière Juin. Depuis que je suis l'édition de livres pour Hal Leonard Publishing J'ai beaucoup appris sur le mixage, le mastering, l'enregistrement, et le côté technique de l'industrie musicale, et j'ai acquis une nouvelle appréciation pour ce que mon beau-fils de loi ne pour une vie.

Il peut y avoir d'autres là-bas qui sont inspirés à créer un livre audio. J'ai interviewé Janet sur son expérience dans la création de lignes de visibilité et je vais partager avec vous ici:

YVONNE: Pourquoi vous voulez faire une audio de votre livre?

Janet: J'ai voulu faire un livre audio depuis Sightlines: Journal d'un poète a été publié en 2006. Plus et plus quand les gens m'ont entendu lire mes poèmes à haute voix qu'ils commentaires combien ma lecture portées à leur expérience des poèmes. Lorsque j'ai comparu sur votre Writers in the Sky de podcast Janvier 12, 2007, qui est l'un des commentaires que vous avez fait au cours de notre conversation que vous aimeriez avoir un enregistrement des poèmes. Comme je l'ai fait des lectures et des discussions autour du pays basé sur le livre au cours des deux dernières livres, ce désir est resté constant et est devenue plus forte.

YVONNE: Comment avez-vous l'intention d'utiliser l'audio?

Janet: Je vais vendre le livre audio au cours d'apparitions personnelles et de mon site Web. Je m'attends Elle fera un cadeau merveilleux pour mes chers amis et parents, aussi, parce qu'il contient autant de chants distinctifs de mon père et de parler la voix et de son esprit et la sagesse sur elle, tissé dans la poésie publiés en visibilité.

Je vais également produire un eBook multimédia, l'une des formes les plus récentes sur le Web que nous allons vendre sur mon site. L'enregistrement pour le CD livre audio sera doublé pour l'eBook multimédia. L'eBook multimédia est tout simplement du texte et des liens (ou des boutons et icônes) que vous prenez à l'audio, la vidéo ou quoi que ce soit, y compris les emplacements extérieurs. Il s'agit d'un livre électronique qui fonctionne comme un site ou un blog.

Je prévois le texte des lignes de visibilité combinée avec de l'audio et des photos et tout ce que nous pouvons imaginer à inclure. Peut-être que nous allons faire quelques vidéos YouTube pour aller avec elle aussi. Qui sait?

YVONNE: Parlez-nous de la poésie et la musique utilisée.

Janet: Notre ami Hal Manogue décrit Sightlines: Journal d'un poète comme «une histoire d'amour maison familiale bas delà de la mort" dit dans ses poèmes l'histoire accessible et photos d'archives. J'ai dit à Scott que je voulais pour amplifier, et non pas imiter ou reproduire le livre. Le livre audio de Sightlines apportera sentiment et un contexte supplémentaires à l'ouvrage, y compris par voie d'intermèdes musicaux du groupe de mon père et je joue avec, et des petits bouts d'histoires de famille et de commentaires humoristiques ... la plupart du temps de mon père avec sa voix rocailleuse , incroyablement forte encore à 92. Nous avons enregistré du matériel dans le salon de mon père en utilisant un lecteur de MiniDisc (un truc aujourd'hui en forte demande sur eBay et utilisé sur NPR et PBS documentaires). J'ai été en mesure d'apporter cette musique de façon informelle enregistrées et des poèmes lus par mon père jusqu'à Scott à tisser dans l'enregistrement que nous avons fait dans son studio de Nashville.

YVONNE: Quelle a été la session d'enregistrement parfait?

JANET: Scott est un collaborateur de rêve parce qu'il est habile, détendue, amusante, réactif, et sur ce point. Pour ce projet, je n'aurais pas pu imaginer quelqu'un de plus le droit de travailler. Mon père disait: "Il a un bon contact sur elle." Il a compris l'importance des histoires de famille, histoire, patrimoine et héritage. C'est le sous-jacent de mon éducation, ma vie actuelle en collaboration avec mon père, et les cinq sections de lignes de visibilité 90 poèmes. Un éditeur de sons type Scott est comparable à un monteur qui tire un projet ensemble, comme un collage. Vous avez besoin de trouver quelqu'un qui est Sympatico avec votre projet et votre façon de travailler.

Je suis sûr qu'il ya beaucoup d'endroits à St. Louis où je vis qui font ce genre de travail, mais je ne savais pas qui ils étaient. Depuis que je suis à Scott à travers vous, et j'avais appris à connaître et à vous faire confiance car apparaissant sur votre podcast en 2007, j'ai senti que ce serait un choix naturel. Je préfère faire des affaires sur le plan relationnel ... grâce à des connexions. Plutôt tôt dans la séance de travail de 2 jours avec Scott Je sentais que je pouvais lui faire entièrement confiance avec ma vision du produit je pense que nous continuons de créer ensemble pendant le processus d'édition.

J'ai aimé déjeuner avec vous et Hal au Porche Jaune, simplement bavarder comme si nous étions sur le porche arrière à la maison. Scott dit que c'est une manière commune de faire des affaires à Nashville, et croyez-vous-moi, je l'aime! Nos séances de travail en studio de Scott ont été rédigées avec jouer au ballon avec son Tucker Boston Terrier et de s'émerveiller sur son album de mariage. Il y avait un vrai sens de lien humain qui est trop rare dans le monde d'aujourd'hui pressés. Il a fourni un endroit calme, témoin encourageants durant les heures de travail acharné de l'enregistrement. La lecture du livre entier dans un tel laps de temps était à la fois condensée de taxation et exaltante.

YVONNE: Tucker est mon grand-chien et il est plein d'amour et d'énergie! Oui, la vie dans le sud-est l'ami et familiale et de notre «business» des déjeuners peuvent durer des heures! Avez-vous des astuces pour les lecteurs qui aimeraient prendre un tel projet?

JANET: Il est très important de faire une petite carte dans le but d'organiser l'enregistrement. Avant notre groupe a enregistré dans le salon de la pop, j'ai écrit les chansons que je associées à chacune des cinq sections de l'ouvrage sur le dos de certaines enveloppes afin que nous puissions pince droite le long. Après les quatre mini disques ont été achevés, je les ai écoutés et catalogués leur contenu par le temps. Ce catalogue est devenu une feuille de route haut la main codé que Scott et je pouvais facilement se référer. Il a sauvé beaucoup de temps pendant la séance et lui épargnera temps et la peine qu'il se déplace plus profondément dans le processus d'édition.

Un ami m'a demandé si je pratiquais l'avance. J'ai dit dans une manière que je m'entraîne depuis deux ans depuis la sortie du livre que j'ai fait des lectures et des discussions. Mais, non, je vient de s'asseoir, comme pleinement présent à moi-même et le travail que possible. Je me suis centré avant chaque morceau ... il ya une pause naturelle dans le processus d'enregistrement qui permet à cette ... puis lire. Si je bousillé assez mal, j'ai simplement arrêté et relire ce petit plus et Scott a fait une marque dans son exemplaire de lecture des lignes de visibilité afin qu'il sauriez à éditer. Mais, il n'y avait pas beaucoup de ces derniers. Si je bousillé un peu, je suis allé sur le.

Yvonne: Je suis vraiment impatient d'entendre le livre audio. Je suis sûr qu'il sera disponible sur votre blog et site Web. S'il vous plaît nous donner les adresses Web afin que nos lecteurs peuvent en apprendre davantage.

JANET: Mon blog-magazine est "La vie Riehl: Sagesse Village pour le 21e siècle" (http://www.riehlife.com) avec pour mission de créer des connexions à travers les arts, à travers les cultures et les générations. Riehlife abrite également Sightlines: Journal d'un poète avec des poèmes de nombreux exemples et des renseignements généraux.

Il ya plus de 30 commentaires 5 étoiles des lignes de visibilité sur Amazon, et le livre est revu sur plusieurs sites à travers le Web. L'interview constatations Reader (http://www.readerviews.com/ReviewRiehlSightlines.html) est l'un de mes préférés de plusieurs interviews sur le Web.

YVONNE: Merci de partager votre expérience avec nous. J'espère que vous allez venir s'asseoir sur le porche avec nous. Nous avons adoré vous avoir ici à Nashville.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1215963

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu