En savoir plus sur le récepteur audio et sa capacité d'accueil Multi Zone
Si vous avez un système de divertissement à la maison, puis d'avoir un récepteur audio à la maison est certainement un plus. Il peut amplifier les signaux audio et vidéo de la pièces de théâtre d'autres. Habituellement, les récepteurs audio pour la maison sont jointes avec beaucoup d'autres caractéristiques étonnantes.
La capacité multi-zones est l'une des ses principales caractéristiques. Multi Zone se réfère à la fonction d'être en mesure de transmettre le signal de la source principale à une autre série du système audio ou situé dans une zone différente. Alors que quelqu'un regarde un film dans une salle avec inclusif exceptionnelle sons surround, d'autres peuvent écouter de la musique dans un lecteur CD dans la chambre voisine. Ce qui le rend étonnant, c'est que le DVD et lecteur CD sont connectés et contrôlés à partir du même récepteur, mais comme des entités distinctes.
Fonctionnalités clés
Il ya certains moments où seul le son est utilisé pour la seconde zone dans les capacités de multi-zones. Dans le même temps, le récepteur audio à domicile est en mesure d'envoyer et de recevoir des signaux de la source à la fois audio et vidéo dans la salle principale.
Vidéo potentiels sont orientés uniquement pour les signaux vidéo fusionnés. Cela implique que les composants connectés au récepteur via des connexions analogiques peuvent être connectés à nouveau pour une zone de deuxième et troisième. Mais le son surround amélioré ne peut être vécue dans la pièce principale.
Il ya des liens dans le récepteur qui vous permet d'accéder sur le canal 7.1 présent dans la salle principale et les enceintes qui améliorent le reste des deux zones. Vous pouvez même changer d'un canal de 7,1 à 5,1 une zone de canal à travers le récepteur principal.
La mise en œuvre
La mise en œuvre de la fonction multi-zones se fait par l'exécution du canal de 5,1 dans la salle principale et dans le même temps, en utilisant les deux autres canaux, qui sont généralement dans le but de haut-parleurs arrière et l'activation de la deuxième zone.
Une méthode ajoutée implique l'utilisation de canaux 7.1 dans le récepteur. L'accès à un mode plein canal est possible dans la zone principale et ensuite les signaux peuvent être transmis à un autre composant dans une autre pièce grâce à la connexion supplémentaires sortie ligne préampli. L'amplificateur à utiliser doit être acheté séparément par le récepteur et stratégiquement placé dans une autre chambre, donc il peut transmettre des signaux à un ensemble de composants différents. Ce qui rend ce bénéfique est que les 7.1 canaux peuvent être utilisés dans la salle principale tandis que la capacité de la zone multi est utilisé dans la deuxième zone et activer un autre système.
La troisième et dernière ne peut se faire par l'utilisation de haut de gamme du récepteur audio à la maison. Il est possible d'activer une troisième zone simultanément avec le second. Extra sorties ligne préampli sont utilisés à nouveau de sorte qu'il est possible d'activer les deux zones. Cette action appelle à des amplificateurs séparés pour les deux zones. Par ailleurs, il ya certains récepteurs avec construit dans les amplificateurs attachés à valoriser pleinement les deuxième et troisième zones. Construit dans les amplificateurs est utilisé par la deuxième zone, tandis qu'un autre amplificateur est utilisé pour le troisième. Au contraire, vous ne pouvez pas utiliser la capacité de 7.1 canaux dans la pièce principale avec cela.
Être capable de transmettre des signaux d'un système de cinéma à l'autre est un tel confort incroyable, tel ne peut être possible grâce à des récepteurs audio à la maison qui a une capacité multi zone distincte.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3678935
0 comments:
Post a Comment