Entrez le nouvel âge avec un récepteur audio numérique
Récepteurs audio numériques sont un grand morceau de la nouvelle trousse pour tout amateur de musique audiophile, ou drogué technologie. L'idée est simple: obtenir tous que l'audio assis sur votre PC dans le reste de la maison.
Qui veut s'asseoir à un ordinateur juste pour écouter de la musique? Et pourquoi utiliser les petits haut-parleurs fournis avec votre PC quand vous avez une parfaite bonne salut-fi, un appareil fait pour écouter de la musique correctement, assis dans le coin? Un récepteur audio numérique résout ces problèmes en permettant à la bibliothèque de musique que vous avez recueillis à devenir disponibles à partir de votre salut-fi pile.
Que la musique est téléchargée, extraits de CD ou même créées par vous, si vous êtes un de l'augmentation du nombre de musiciens chambre qui ont surgi depuis les PC est devenu assez de musique puissante et assez bon marché pour nous tous de faire avec eux, un appareil photo numérique récepteur audio qu'elle apporte à la salle de séjour. Maintenant il n'ya vraiment pas besoin de cette collection de CD qui se trouve de la poussière rassemblement à l'âge de la musique sur Internet.
Le récepteur audio numérique ne sa magie en étant connecté à votre réseau domestique. Différents modèles offrent différentes méthodes de connexion, mais ils sont tous essentiellement les mêmes. Certains se connecter à votre réseau Wi-Fi moyeu, d'autres sont physiquement connecté avec un câble réseau, certains sont même reliés à la prise téléphonique, pour ceux d'entre vous avec un réseau domestique ANP (Alliance de réseautage à domicile Phoneline).
La plupart des actuels récepteurs audio numériques sur le marché nécessitent un logiciel à installer sur votre PC. Ce logiciel agit comme un serveur local, en laissant le récepteur audio numérique ont accès à votre collection de musique numérique. Sur le PC, le logiciel est configuré avec l'emplacement des fichiers de musique que vous, qu'il a ensuite catalogues. Le récepteur audio numérique sera ensuite interroger le logiciel de serveur et de permettre à l'utilisateur de sélectionner une piste à jouer.
Quand une piste est sélectionnée, le logiciel serveur charge l'audio et ensuite «flux» vers le récepteur audio numérique. Le streaming est juste un terme technique pour passer les données au récepteur audio numérique suffisamment rapide pour permettre au récepteur audio numérique pour commencer à jouer instantanément, sans manquer de musique. Cela signifie que bien que l'audio doit être déplacé à travers le réseau, il est étonnamment rapide. Pas besoin d'attendre toute la chanson à télécharger avant de jouer. Vous pouvez en savoir plus sur les récepteurs radio à http://www.bestsatelliteradioreceivers.com
Outre l'avantage évident d'avoir toute votre musique disponible auprès de votre salut-fi, la pièce d'équipement fait pour écouter de la musique correctement dans votre maison, il ya d'autres avantages secondaires. Vous pouvez voir les détails de ce que vous écoutez, comme nom de la piste, artiste, titre de l'album.
Toute votre musique est centralisée et sur le même support, donc pas plus de swapping CD ou d'être contraints d'écouter un album entier, car vous ne voulez pas y aller et modifier l'enregistrement.
C'est aussi une bonne chose pour les sauvegardes. Parce que toute votre musique est numérique et stockées dans un seul endroit, vous pouvez effectuer des sauvegardes à tout moment. L'encodage MP3 signifie que vous pouvez adapter des centaines de pistes sur un seul CD, des milliers sur un DVD et si vous avez une collection vraiment très gros, un disque dur de sauvegarde vous coûtera environ 50 dollars ou moins si vous magasinez.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/752008
Audio
0 comments:
Post a Comment