Est-ce que le Président de cinéma maison un bon match pour un studio?
C'est une question que pour chaque musicien d'enregistrement sérieuse, vient de se poser à un certain point - «Vraiment, peut-il être aussi mauvais que tout ce que l'aide d'un haut-parleurs home qualité audio pour votre seul surveille champ proche?». La réponse habituelle pour qui a toujours été l'incrédulité - comme pour dire: «Comment pourriez-vous même dire que? '. Comme vous pouvez le deviner, ce genre d'inflexibilité n'est pas vraiment appelé à moins que vos aspirations pour votre musique sont ambitieux.
Quel est exactement le problème avec le haut-parleur audio pour la maison? Pourquoi un haut-parleur à domicile compromis vos ambitions? Prenez Bose système de vénérables enceintes Acoustimass. Il met hors d'os basse discordante, et tout le monde aime ça. A toujours depuis des décennies. Quel pourrait être mauvais, mais il? Le truc, c'est de jouer avec haut-parleurs d'origine, vous traitez avec des dés pipés. Ils sont pipés en faveur de vos oreilles. Peu importe ce que vous mettez là-bas, haut-parleurs audio domestique sont destinés à faire des sons de musique délicieusement thumpy et jolie, tout en masquant tous les problèmes.
Waouh, vous dites - peut parleurs vraiment pas grand chose à la musique? Ils ne peuvent certainement. Qu'est-ce que vous cherchez dans les moniteurs de studio est une paire de miroirs sonores quasi-parfaite. Si vous vouliez un miroir qui vous montrer exactement à quoi vous ressemblez, des boutons, des imperfections, la vraie affaire, vous ne seriez pas choisir un miroir teinté et un éclairage faible, maintenant diriez-vous? Vous voulez que le type de configuration qu'ils ont à un salon professionnel - flamboyant lumières vives, un miroir grinçant propre, et certainement pas d'effets de flou artistique et de l'aérographe (non pas que le miroir peut faire soft focus ou aérographe, mais l'analogie miroir a dû être a chuté à un certain point).
Un haut-parleur audio pour la maison est censée être l'aérographe flou équivalent de ce qui habite le sac d'une Photoshopper de trucs. La manière dont ces haut-parleurs met de la musique, ils pompent jusqu'à la basse trop élevé d'une façon que les choses brouille et rend le son clair artistiquement - l'équivalent audio des aérographe. Une fois que cela arrive, et d'autres fréquences sont coupées et mutilées pour convenir d'une image statique de ce qui plaît aux oreilles, vous obtenez audio qui est extrêmement parfait dans un sens, mais qui est tout à fait un travail de fiction dans tous les autres. Il ya un autre inconvénient à l'utilisation des haut-parleurs home audio dans le studio - l'illusion tombe rapidement loin quand vous passez à une autre paire de haut-parleurs home audio qui sont construites pour promouvoir la version quelque peu différente de cette illusion, ou si vous passez à une paire des orateurs très soignée qui sont destinés à montrer les choses comme elles sont.
En bref, le haut-parleur audio pour la maison est un allié peu fiable à la base de vos aspirations musicales de suite. Ils peuvent être bien pour un enregistrement d'une démo. Mais pour tout ce qui est censé être lâchés sur le public non averti, même une paire bas de 600 $ Genelecs ferait beaucoup mieux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5585833
Audio
0 comments:
Post a Comment