The Great Gatsby le livre audio
Les livres audio sont de plus en plus populaire par le jour grâce à la technologie MP3. De nombreux éditeurs de livres traditionnels sont maintenant conscients du marché du livre audio de plus en plus et commencent à libérer une gamme de titres de livres audio. Et, pas étonnant que, comme le marché du livre audio est estimée à plus de 900 millions de dollars en 2008.
Gatsby le Grand, l'un des romans classiques du 20ème siècle est maintenant disponible sur format livre audio. Mais, la chose intéressante est qu'il ya plusieurs versions disponibles par différents éditeurs. Et, à différents niveaux de prix. En outre, il est également un classeur disponible en format livre audio qui devrait être très bénéfique pour les étudiants.
Le dernier livre audio vient de sortir est par academicmp3audiobooks et est de 5 heures. Il est relaté par John Pruskin et au moment de la rédaction se vend à 4,99 $. Selon les éditeurs, Le synopsis Great Gatsby est comme suit:
«Quand Scott Fitzgerald a écrit The Great Gatsby dans le début des années 1920, le rêve américain était déjà sur le skids.Originally basée sur l'idée que la poursuite du bonheur implique la réussite matérielle, non seulement, mais la croissance morale et spirituelle, le rêve avait par Fitzgerald temps de plus en plus axé sur l'argent et du plaisir - un phénomène de l'écrivain de haute vivre était seulement trop familier with.In The Great Gatsby, Fitzgerald regarde profondément en soi-même et son milieu afin de créer l'histoire de James Gatz, une personne autodidacte à partir Dakota du Nord, qui a amassé une fortune et a adopté le personnage de Jay Gatsby, un homme diplômé d'Oxford en ville, dans le seul but de reconquérir le coeur de Daisy, la femme qu'il aimait dans sa jeunesse.
Daisy est maintenant mariée à Tom Buchanan - une brutale, raciste ignorants qui incarne la corruption qui peut venir avec un nombre illimité wealth.As Gatsby, Daisy et Tom - et le narrateur, le cousin de Daisy Nick Carroway, qui sert de porte-parole de l'auteur- -jouer le drame dans une ville de Long Island de petite taille (l'East Hampton de ses jours), Fitzgerald rend plus évident que la vie est dénuée de sens quand elle est basée sur l'argent et du glamour au détriment des valeurs solides américaine de l'autonomie et travail acharné - et triste fin de Gatsby souligne l'point.The Great Gatsby a longtemps été célébré comme archétype du roman américain, et, tout comme le livre de Fitzgerald est née de la tradition qui comprenait Henry James et Edith Wharton, son influence sur les écrivains plus tard à partir JD Salinger à John O'Hara ne peut pas être surestimée. Le livre reste vivement vivants et les plus lus ans après son écriture. "
Une autre version publiée par Blackstone Audio Inc, est de 5 heures de long et est racontée par Anthony Heald (du Silence des Agneaux la renommée). Au moment de l'écriture, ce livre audio se vend 14,95 $. Synopsis de l'éditeur est comme suit:
«Il exprime une phase de grand spectacle grotesque de notre scène américaine. Il est l'humour, l'ironie, paillardise, le pathétique et la beauté. Un livre curieux, un mystique, l'histoire glamour d'aujourd'hui. Il faut un profond coupé à la vie que jusqu'ici a été essayé par M. Fitzgerald. New York Times, avril 1925Jay Gatsby est toujours en amour avec Daisy, qu'il a rencontrée pendant la guerre quand il était sans le sou. S'être fait riches, à travers des moyens illégaux, il vit maintenant dans un manoir sur la baie de la maison de Daisy Buchanan, qui a depuis épousé pour l'argent.
Tenant à son illusion de Daisy aussi parfait, il cherche à l'impressionner avec ses richesses, et utilise son nouveau voisin, Nick Carraway, (notre narrateur), pour atteindre mari her.Daisy l 'fortunés mais ennuyeux, c'est tricher sur elle. Lorsque sa maîtresse est tué dans un accident causé par Daisy, Gatsby couvre pour elle et prend le blâme. Le résultat est un assassiner et une fin qui révèle l'échec de l'argent pour acheter l'amour ou le travail happiness.Fitzgerald l 'élégante simplicité capture l'esprit de l'ère du jazz et incarne les obsessions de l'Amérique avec la richesse, la puissance et la promesse de nouveaux commencements. "
Une version audio troisième livre est publié par Harper Collins aux États-Unis, est de 7 heures de long et est narré par l'acteur Tim Robbins Holywood. Synopsis de l'éditeur est comme suit:
"The Great Gatsby, le portrait de F. Scott Fitzgerald de l'âge du Jazz dans tous ses décadence et l'excès, est, en tant que rédacteur Maxwell Perkins fait l'éloge en 1924," une merveille ". Il reste l'un des plus lu, traduit, admiré, imité et a étudié œuvres du XXe siècle de l'American fiction.This travaux d'une simplicité trompeuse, Fitzgerald mieux connu, a été salué par la critique comme capturer l'esprit de la génération Jay Gatsby, Fitzgerald incarne certaines des plus fortes obsessions de l'Amérique:. richesse, le pouvoir, la cupidité, et la promesse de nouveaux commencements.
L'enregistrement comprend une sélection de lettres écrites par Fitzgerald à son éditeur, Maxwell Perkins, son agent, Harold Ober, et des amis et des associés, y compris Willa Cather, HL Mencken, John Peale Bishop et Gertrude Stein. "
En conclusion, l'étudiant de The Great Gatsby a maintenant le choix des éditeurs de livres audio au choix, avec des narrateurs bien connu, et à des niveaux de prix adaptés à toutes les poches. En outre, le classeur audio par Hachette Audio est également intéressant de réfléchir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/946083
Audio
0 comments:
Post a Comment