L' histoire musicale de Naim Audio
Le fabricant britannique produit élevée produit un certain nombre de produits audio pour l'usage domestique; produits de haute fidélité musicale. C'était en 1969, que la fin de Julian Vereker commencé le Naim Audio Visuel et ainsi commença l'odyssée de Naïm. Les humbles débuts étaient solides dans une boîte de lumière qui a ensuite été loué à des sociétés dans la production cinématographique. Les produits ont depuis partagé la durée de vie de la concurrence dans les noms de Cyrus audio, Musical Fidelity, quad audio et d'autres hauts maestros audio cran. La demande croissante pour des produits Naim Audio a été attribué au grand service après-vente.
Julian Vereker a conçu son propre amplificateur de puissance quand il a été déçu par le bruit alors disponible du matériel professionnel utilisé pour l'enregistrement. C'est en 1973 que la société Audio Naim a été constituée. Grâce à une combinaison de la philosophie, après la vente, jusqu'à-gradations, la qualité de l'architecture structurelle et de performance des produits Naim Audio jouit aujourd'hui d'une suite fan dévoué.
Après les ventes de support:
La société a été en plein boom avec la demande croissante pour des produits Naim Audio dans le monde entier. Pour tous les produits toujours fabriqués par la société, Naim est engagé à son support après-vente pour tous. En 1971, le PAN 160, qui a été l'amplificateur Naim première puissance, il a fait pour le marché. En 1975, les deux canaux, un amplificateur 250 PAN a été vendu, peut-être l'un des produits les plus connus. Le succès a été attribué au fait que tous les amplificateurs de puissance de l'entreprise commune une configuration de circuit de qualité.
Il ya un certain nombre de produits Naim autres comme les SBL - Haut-parleur boîte séparée, le BRA uni-pivot du bras de lecture qui, selon de nombreux mécènes a assumé le statut de culte. Par rapport à l'enregistrement sur disque vinyle, Naim a affirmé le Compact Disc comme un moyen beaucoup mieux, pendant une grande partie des années 1980. Par rapport au vinyle, les disques qui étaient disponibles auparavant souvent un peu perdu en mode de transfert et de garder cela à l'esprit, Naim a continué de mettre à niveau.
Le premier lecteur CD, le CEMD Naim, créé une marque de la société et a été produit avec les progrès technologiques au-delà de ce qui était disponible dans les années 1990. D'importantes révisions ont été vus par le lecteur de CD CDS depuis son lancement. Extensions ultérieures de la ligne qui sont à plus bas prix sont souvent utilisés par salut-fi examinateurs. Annoncée par Naim est le CD 555, le lecteur CD ultime qui est de la «monnaie sans objet 'phare qui vient à un prix net.
Caractéristiques de la conception:
Pour assurer la livraison rapide et généreux courant le circuit audio, la philosophie de conception de Naim est caractérisée par l'incorporation des alimentations qui sont plus modifiées. Comme un chemin de mise à niveau efficace et facile pour les lecteurs de CD et de pré-amplificateurs, la société commercialise également des alimentations indépendantes à faible bruit et de puissance plus élevée audio.
Aussi les raisons de la demande croissante de produits Naim Audio sont l'utilisation de matériaux comme le cas iconoclaste aluminium massif noir, transformateurs toroïdaux qui sont lourds, semi-conducteurs et d'une approche de conception unique. Attention obsessionnelle au dépistage, à la terre et l'isolement de l'interférence de l'électronique, grâce à leur préférence pour la norme DIN, connecteur XLR et le connecteur BNC sont également révélateurs de la démarche de conception unique. En plus de fiches DIN sur la plupart des produits de Naim, prises RCA Phono sont désormais équipés en standard s'inclinant aux forces du marché.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4604824
Audio
0 comments:
Post a Comment