Saturday, October 1, 2011

Les principes du marketing en ligne - Configuration de votre propre programme d'affiliation

Une fois que vous avez eu l'occasion de recueillir un peu d'expérience en tant qu'affilié, vous allez commencer à penser à combien vous aurait intérêt à un programme d'affiliation de votre propre. Après tout, avoir un personnel de vente qui reçoit seulement payé une fois qu'ils génèrent une vente pour vous.

Un avantage de Nice d'être un affilié avant de commencer votre propre programme d'affiliation est que vous obtiendrez de voir de première main comment fonctionne un programme d'affiliation du côté d'affiliation des choses. De cette façon, vous serez en mesure de choisir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas sur un programme particulier et intégrer les meilleures parties de celui-ci dans votre propre programme. Que ne cesse jamais de me surprendre, c'est que même les programmes d'affiliation succès modéré peut lancer les ventes à des niveaux que vous ne verriez jamais si vous avez simplement travaillé sur votre propre pour construire le trafic et générer des ventes.

Lorsque vous prenez la décision de lancer votre propre programme d'affiliation, vous allez avoir besoin de décider comment vous allez mettre en place. Allez-vous l'exécutez sur votre propre? Ou allez-vous choisir d'avoir une société extérieure, comme les choses gérer Clickbank pour vous? Si vous voulez un contrôle total sans payer des frais pour une entreprise comme Clickbank, vous aurez besoin de mettre en place votre propre programme.

Heureusement, il ya beaucoup de choix pour les scripts et les logiciels qui vous aideront à obtenir votre programme en marche. Le script que j'aime et à utiliser pour mon entreprise est celle qui est offerte par aMember. Il passe juste autour de 180 $, mais il vous permet non seulement d'exécuter un programme d'affiliation à travers elle, mais il vous fournit également des capacités panier ainsi que de gérer l'accès aux produits que vous vendez. Si vous prévoyez d'offrir des adhésions dans le cadre de votre produit principal, ou comme une upsale, aMember pouvez gérer ces adhésions pour votre aussi.

Si vous choisissez d'aller avec un programme autre que aMember, vous aurez besoin pour s'assurer qu'il dispose de trois composantes essentielles.

1. Affiliate Center

Le programme aura besoin d'avoir un endroit où vos affiliés peuvent obtenir leurs liens, les créatifs que vous fournissez pour eux, une copie électronique que vous fournissez ainsi que des données et des ventes cliquez

2. Une connexion intégrée à votre produit

Ceci est important! Non seulement vous perdez des ventes, vous allez perdre en crédibilité si les liens que vous fournissez à vos affiliés ne fonctionnent pas correctement à 100% du temps. Pour aggraver les choses, vous allez probablement perdre la filiale pour de bon.

3. Un paiement en temps réel, Ventes & Système Cliquez

Aucune affiliation professionnelle même d'envisager la promotion de votre produit si vous n'êtes pas en mesure de leur fournir en temps réel de paiement, les ventes et les données clic. Ils ont besoin de savoir exactement comment leurs efforts de marketing travaillent pour eux afin qu'ils puissent faire les ajustements nécessaires que le temps passe. Votre système devrait être en mesure d'envoyer un email à vos affiliés tout moment ils génèrent une vente et à tout moment vous les avez payés pour leurs ventes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3521634

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