Monday, October 31, 2011

Passer d'un DJ pour un ingénieur de mixage audio

S D.J. «faire plus que simplement D.J. Ils enregistrent et produisent des pistes de musique aussi. DJ a également obtenir des emplois avec des compagnies de disques d'être résident DJ sens qu'ils ne l'ensemble des DJ dans la maison la musique pour des artistes sur leurs dossiers ou qu'ils produisent des dossiers pour les artistes.

DJ qui produisent leur propre musique ont aussi construit une signification suivante ils ont été capables de créer un nom pour eux et leurs fans pourront aller les voir DJ dans un club ou un spectacle. Lorsque des enregistrements de produire DJ pour les artistes qu'ils font un nom pour eux-mêmes de cette façon aussi. La construction de votre talent et ne pas avoir peur de le présenter et de prendre la critique ne fera que renforcer vos compétences.

Alors maintenant que vous savez ce qu'il faut pour être un D.J. et de produire des documents comment obtenez-vous commencé?

Pour un DJ, la progression naturelle après avoir appris à DJ, est de produire de la musique. Avec l'ère du numérique et sur nous le prix du logiciel de production musicale est en baisse et de la flexibilité et la qualité va jusqu'à vous pouvez littéralement créer de la musique Prêt pour la radio dans votre chambre et des cadres des maisons de disques ne seront jamais même le savoir.

Voici une liste des choses dont vous avez besoin pour votre équipement d'enregistrement à domicile.

1. Logiciel Master - Selon votre choix c'est ce que tout votre matériel d'autres composants logiciels et sera basé sur. J'ai mis quelques recommandations de programmes plus bas sur la page. Exemple d'un type de logiciel maître de Pro Tools. Pro Tools vous permet d'enregistrer plusieurs pistes, mélanger vos chansons et de maîtriser votre mix final en utilisant la suite de plug-ins qui viennent avec Pro Tools tellement là n'est aucun besoin d'acheter du matériel supplémentaire pour ce faire.

2. Carte audio - Cette carte est une pièce cruciale du matériel, car vous ne pouvez obtenir l'audio dans l'ordinateur sans elle. Une bonne carte audio à considérer est celui qui dispose d'un processeur sur elle comme le type de processeur se trouve sur votre carte mère seuls les ordinateurs plus petits. Un que j'aime est le ST Audio 2496 PCI Audio. Il utilise très peu de CPU de votre ordinateur (Central Processing Unit).

3. Mixer - Si vous avez D.J. l'équipement alors vous avez un mixeur. Utilisez votre mélangeur ou multi-piste à brancher sur votre carte audio.

Elle peut être une table de mixage analogique ou numérique, mais de préférence un mélangeur numérique. Pour mon enregistrement à domicile-je utiliser le Roland VS880. Il est vieux mais toujours très efficace. Vous pouvez également brancher directement sur votre carte audio à partir d'une source telle qu'un lecteur CD. Break Out boîtes sont votre meilleur choix si vous avez seulement un avoir un peu d'intrants. Quel que soit votre source est ils devraient courir à travers un mélangeur ou une boîte de dérivation d'abord. Un boîtier externe est essentiellement un moyen de connecter plusieurs sources en une seule source que vous nourrissez votre carte audio, puis à l'entrée de votre carte audio. Quel que soit votre source est ils devraient courir à travers un mélangeur ou une boîte de dérivation d'abord, puis à l'entrée de votre carte audio.

4. CD Burner - Quel est le point d'enregistrer sur votre ordinateur si vous ne pouvez pas brûler le produit final sur CD? Juste au sujet de chaque ordinateur est livré avec un de nos jours. Même certains des plus récents D.J. l'équipement est livré avec un graveur de CD. La plupart des ordinateurs sont livrés avec un graveur de CD, mais si vous voulez un graveur CD externe, vous devriez obtenir Plextor PX-740UF qui se double d'un graveur de DVD.

5. Carte Midi - Si vous utilisez Musical Instrument Digital Interface ou MIDI pour faire court, alors vous aurez certainement besoin d'une carte d'interface MIDI pour votre ordinateur ou d'une interface MIDI externe. Ceci est une partie essentielle de votre processus d'enregistrement, car il vous permet de synchroniser plusieurs instruments différents qui utilisent Time Code ou de la Society of Motion Picture et Television Engineers (SMPTE pour faire court).

Time code SMPTE ou est fondamentalement une piste cachée qui enregistre les battements par minute (BPM). Lorsque ce code temporel est enregistré avec le BPM, puis d'autres appareils tels que les machines battre ou claviers sont capables de lire le code temporel et jouer en synchronisation avec l'autre sans avoir à descendre battre. Le code temporel permet de garder tous vos appareils en synchronisation musicale pour l'enregistrement. SMPTE est vraiment utilisé dans l'industrie du film pour synchroniser les morceaux de musique à la vidéo.

En ayant cette capacité, vous pouvez composer et vous organiser la musique en utilisant différents instruments et leur faire jouer dans le temps avec l'autre tout en étant contrôlés MIDI de la machine multi-piste. Une bonne carte pour obtenir midi est l'écho Mia Midi audio numérique et la carte Midi.

6. Batterie Sounds - Dans le passé, les sons de batterie ont été le plus difficile de créer des pistes. Des boucles de batterie ont parcouru un long chemin et pour l'enregistrement de la maison, il a été simplifié à quelques clics de souris.

Maintenant, avec des boucles de batterie pré-faites et des échantillons, il est juste une question de l'insérer où vous voulez et le logiciel d'enregistrement va les aligner de sorte qu'il semble parfait. Bientôt D.J. équipements auront MIDI.

7. Logiciel Main - Avec le logiciel principal que vous voulez faire les choses correctement la première fois parce que ce sera le programme de maternelle. Certains de ces programmes peut être un peu cher mais vous ne serez pas changer d'autres programmes pendant quelques années. Tout comme vous avez fait l'investissement dans votre D.J. l'équipement en faire de même avec votre logiciel d'enregistrement.

Ces programmes sont hautement recommandés.

o Image Line Producer Edition Windows FLStudio (Remix / Looping) pour l'enregistrement

o Propellerhead ReBirth pour l'enregistrement

o Sony Sound Forge 8.0 Médias pour l'enregistrement

o Stanton Final Scratch pour votre D.J. logiciels

o Steinberg CubaseSX3 MAC / PC (logiciel d'enregistrement multi-piste) pour l'enregistrement

o Serato Scratch Live de Rane pour votre D.J. logiciels

o Pro Tools pour l'enregistrement Music123.com est un endroit idéal pour ramasser un quelconque de ces produits.

Maintenant, pour être honnête, vous n'aurez probablement pas apprendre ces logiciels pendant la nuit. Mais que vous apprendrez à déplacer des pistes et faire différentes combinaisons des mêmes chansons que vous saisirez une bonne compréhension des programmes. Renseignez-vous sur les forums pour obtenir des conseils. Ils sont une grande source d'information.

8. Moniteurs de studio - Vous devez avoir au moins un ampli de 500 watts et de moniteurs de studio.

Les moniteurs de studio sont des locuteurs spécialement conçu pour les studios d'enregistrement professionnels afin d'ingénieur du son au studio pour mixer la musique que vous finirez par entendre parler de votre CD ou votre iPod. Mais ce ne sont pas vos enceintes normales, ils sont spécialement conçus pour donner une réponse plate, ce qui signifie la gamme dynamique est de zéro. Haut-parleurs normaux donnera ce son riche, vous êtes habitués à entendre. Une bonne paire de moniteurs de studio sont TANNOY je me propres) et une bonne paire de haut-parleurs pour une utilisation normale sont C115V Yamaha 15 2 Club Way série de concerts le Président.

Une autre chose à propos de moniteurs et de mélange, c'est qu'il faudra plusieurs mois pour s'habituer à mélanger de la musique en utilisant ces moniteurs car ce que vous entendez est différent de ce que seront lus dans une enceinte normale. Chaque fois que vous faites un mix le lire sur un système stéréo normal et vous serez en mesure de dire quelles parties d'un mélange doivent être ajustés.

Pour moi, être capable de mélanger est une compétence très développé plus que d'être un DJ Ayant une oreille critique est précieux et être capable de porter cette collaboration avec votre DJ la créativité ne fait que vous démarquer de tous les autres.

Enfin dans le processus est le mastering qui implique de prendre le mixage final et de les retravailler par un moyen de compression et d'EQ ou de l'équilibre pour lui donner pleine plage dynamique avec la sortie la plus élevée, sans distorsion. Vous avez peut être remarqué que votre lecteur CD fait maison sonne en rien comme votre CD préféré. C'est parce qu'il n'a pas passé par le processus de mastering.

C'est une compétence que seulement quelques personnes dans l'industrie du disque ont. Mais grâce à la puissance de l'ordinateur, vous pouvez atteindre le même niveau d'un master final que les grands garçons. Donc obtenir votre D.J. les équipements, déposez une piste et de commencer le mastering.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3538967

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu