Saturday, October 29, 2011

Pourquoi utiliser audio pour créer des produits d'information

L'audio est un excellent véhicule pour la création de contenu des entrevues avec des experts riche.

J'ai commencé à l'utiliser quand j'ai commencé mon activité en 2001 et je suis toujours à l'utiliser aujourd'hui.

Si je devais faire tout cela terminé, je suis convaincu que j'aurais fait de la même manière - même donné l'augmentation récente de la quantité de vidéo sur Internet. C'est parce que je crois toujours que, en termes de récupérer des parts esprit - qui est, mon message à l'intérieur l'esprit des gens - audio offre des avantages certains.

Facilité d'utilisation est l'un des grands avantages de l'audio. Tout ce que vous avez besoin est un magnétophone et d'un téléphone et vous pouvez être sur votre chemin pour gagner des dollars pour votre entreprise.

Un autre grand chose sur l'audio, c'est qu'il est bon marché. Vous pouvez vous procurer un enregistreur numérique à partir des lieux tels que Circuit City et Radio Shack pour environ 50 $ - une façon très abordable sur le marché. Logiciel de montage peut être acheté en ligne, même pour moins que ça.

Si vous voulez faire les experts, vous serez à l'aise entrevue, une utilisation audio. Dites-leur que ce sera comme avoir une conversation au téléphone - ce qui est exactement ce qu'il est. Ils vont être détendu quand vous leur entrevue et parce que si, sont plus susceptibles d'accoucher en termes de contenu.

Facilité d'utilisation est un autre grand aspect de l'utilisation de l'audio. Si les gens rater quelque chose lors d'un de vos entretiens, ou de trouver quelque chose qu'ils veulent entendre à nouveau - il est très facile pour eux d'arrêter l'enregistrement, de rembobinage et de jouer à nouveau. Il ya une certaine tranquillité d'esprit qui vient de l'utilisation de l'audio. Vous savez que c'est assez facile pour votre auditoire d'entendre votre message.

Une raison supplémentaire de choisir l'audio comme un moyen de promouvoir votre entreprise est le facteur commodité. Pensez-y. Les gens conduisent et écouter. Jardin et écouter. Jog et écouter. Ils ne font pas ces choses et regarder des vidéos! Si vous voulez maximiser les chances de votre message marketing étant entendu, il est plus judicieux pour vous de créer un produit qui fonctionne à travers le mode de vie de vos prospects, plutôt que de les forcer à arrêter ce qu'ils font et de regarder.

Enfin, vous devriez envisager d'utiliser l'audio sur la vidéo car elle est la facilité de distribution. La technologie numérique a créé un environnement où les gens partagent des fichiers. Votre entrevue pourrait avoir été à l'origine été joués sur iPod d'un prospect, mais si c'est bon, c'est juste plus de chances de finir sur lecteur MP3 ami le prospect, le téléphone cellulaire ou BlackBerry. Plutôt que de s'inquiéter de cette tendance. Smile. Votre utilisation de l'audio aidé votre message d'être entendu, même par des perspectives plus.

Si le marketing est d'environ d'obtenir vos renseignements dans l'esprit de votre prospect, puis envisager d'utiliser l'audio. L'audio est peu coûteux à produire et il est facile à jouer. Plus important encore, c'est probablement entendu parler, et très probablement partagée - qui ne peut pas être mauvais pour votre entreprise.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1830260

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu