Saturday, October 29, 2011

Production Musicale - Audio Comprendre Digital, le taux d'échantillonnage et de profondeur de bits

Connaissez-vous la différence entre la production de musique numérique et analogique? Production de musique analogique utilise des particules magnétiques pour stocker des informations enregistrées en utilisant l'électricité comme c'est le conduit principal. Production de musique numérique utilise des bits dans le domaine numérique pour stocker les mêmes informations. Mais, le processus numérique utilise toujours de l'électricité dans les premières parties de la chaîne de production (et d'alimenter les équipements numériques). Cet article va parler de la façon audio analogique est transformé en audio numérique afin qu'il puisse être stocké dans le disque dur médiums. Afin de mieux comprendre l'audio numérique, nous avons besoin de regarder la chaîne du signal et aussi nous familiariser avec les termes de fréquence d'échantillonnage et de profondeur de bits.

Conversion analogique-numérique (et vice versa)

Les signaux audio que nous enregistrons sont des signaux analogiques. Ces vibrations sont captés par un microphone. Le micro tourne alors les vibrations en signaux électriques qui sont ensuite réalisées par le câble micro dans le pré-ampli d'une interface d'enregistrement. Quand nous parlons en termes numériques, l'interface d'enregistrement en général a aussi un élément de conversion A / D construit po Cette composante est ce qui transforme le signal électrique de la micro et amplifié par le pré-ampli en bits numériques. Cette transformation est nécessaire car nous voulons utiliser les médias numériques comme supports de stockage (si on parle en termes analogiques, puis la conversion A / D n'est pas nécessaire).

Vice versa, quand nous voulons entendre à nouveau ce que nous avons enregistré l'audio numérique stocké sur le support doit être reconverti en son analogique. Les bits de voyage vers le convertisseur A / D (ou convertisseur AN / NA pour être plus précis - l'analogique au numérique / convertisseur numérique-analogique), le convertisseur prend les informations et crée un signal électrique qui représente les informations que nous avons enregistrées. Ce signal électrique est ensuite envoyé à un moniteur haut-parleur qui amplifie le signal de telle sorte que nous entendons ce que nous avons enregistré. Cependant, la qualité n'est pas toujours le même et les différences allant de mineures à irritante sonore peut arriver.

Fréquence d'échantillonnage

Dans le processus de conversion d'un signal analogique en signal numérique, un taux d'échantillonnage est utilisé. Un taux d'échantillonnage est la vitesse à laquelle l'enregistreur numérique (dans ce cas, disons d'un ordinateur) prend des «instantanés» du signal audio c'est recevoir. Tout comme la façon dont un appareil photo numérique enregistre les images en mouvement comme des images multiples en une seule instance de temps, fait un record enregistreur une source sonore comme des sons simples, dans un cas de temps. Dans la technologie d'enregistrement, le taux d'échantillonnage signifie combien d'échantillons sont tournés en une seconde.

Des exemples courants de taux d'échantillonnage sont: 44100 Hz, 48000 Hz, 96000 Hz, et 192 000 hertz.

Cela signifie que pour un taux d'échantillonnage de 44100 Hz (ou 44,1 kHz), 44 100 échantillons sont enregistrés chaque seconde. Quand nous la lecture de l'enregistrement, les échantillons arriver si vite que nous entendons un flux continu de l'audio même si il est dans les données de fait discret à intervalles de temps distincts. Le taux d'échantillonnage, la meilleure qualité sonore que nous pouvons entendre.

Profondeur de bits d'échantillonnage

Les photographes numériques seront familiers avec les pixels terme, c'est la quantité de «boîtes», la largeur par la longueur, qui représente les couleurs de l'image photographiée. Une photo 4 x 4 pixels a seulement 16 boîtes de couleur pour représenter l'image. L'équivalent audio des pixels est la profondeur de bits et la fréquence d'échantillonnage. De l'explication ci-dessus, nous comprenons que le taux d'échantillonnage est la "longueur" de l'image que nous sommes d'enregistrement (ou de l'axe des x). La profondeur de bit est donc la "largeur" ​​de ce que nous sommes d'enregistrement (ou de l'axe des y).

Cette représentation en pixels ou d'échantillons est nécessaire parce que c'est comment fonctionne la technologie numérique. Ces termes ne s'appliquent pas dans le monde analogique (même si le terme universel «résolution» s'applique toujours à ces deux domaines). Si le taux d'échantillonnage détermine la continuité du flux audio, puis la profondeur de bits détermine la dynamique qui peut être capturée.

Des exemples de profondeur de bits incluent: 8-bits, 16 bits, 24 bits, 32 bits (en virgule flottante).

24-bit peut enregistrer la dynamique nettement mieux que 16-bit. La norme CD est 44,1 kHz à 16 bits. 24 bit technologie, comme de l'instant, n'est utilisé que dans la phase d'enregistrement et de traitement - pas encore au stade de la lecture (pour la plupart au moins - le DVD audio standard utilise résolution audio 24-bit). Par conséquent, en tant que musiciens, nous enregistrons au 24-bit afin de mieux saisir les détails et la dynamique du son, mais nous puis plus tard besoin de convertir l'audio en 16 bits dans l'ordre pour qu'il soit jouable en utilisant la plupart des appareils disponibles aujourd'hui.

J'espère que cet article a été informatif et peuvent vous aider à mieux comprendre le côté technique de la production musicale.

Pour vos octets de taille de bonheur,

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3101421

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu