Programmes d'affiliation - Essai gratuit ou pas!
Il est estimé que 95 pour cent des acheteurs de filiale échouer. "Pourquoi?" Ayant été dans ce jeu un peu plus de deux ans, je suis venu à la conclusion, très peu de sociétés affiliées aspirants sont prêts à investir de l'argent dans leur quête de la célébrité d'affiliation.
Beaucoup de personnes croient qu'ils vont réussir à l'engagement seul. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il ya quelques histoires de personnes qui font une fortune avec des investissements comptant peu ou pas. C'est la minorité plutôt qu'à la majorité.
Dans cet esprit, permet de se concentrer sur la majorité!
Pour être une chance il ya un besoin d'investir des capitaux dans tout programme d'affiliation vous choisissez de représenter. Regardons l'image plus grande! Entreprise Internet ou Business High Street? Il n'y a aucune différence entre les deux quand il s'agit de la création d'entreprise. Les deux nécessitent un investissement en capital. Entreprises opèrent dans l'Internet la même façon que les entreprises de haute rue en tant que capital de démarrage est nécessaire, il est donc nécessaire d'investir de l'argent pour obtenir un retour.
En regardant le désormais familier '30 jours d'essai gratuit! Est-ce une bonne chose ou mauvaise chose? À court terme, il est une bonne chose. Il permet à un individu de construire une liste, qui nous dit constamment est l'aspect le plus important de faire de l'argent en ligne. Il peut y avoir une certaine vérité dans la liste étant «la meilleure chose depuis le pain tranché», malheureusement l'essai gratuit de 30 jours semble attirer la filiale de commercialisation qui a peu ou pas l'intention d'investir dans le produit / service une fois la période d'essai se termine, à moins ils ont eu une sorte de succès dans ce laps de temps. Dans le long terme que vous avez gagné un contact qui peut être de peu de valeur ou pas de vous dans le futur.
Ces dernières semaines, je me suis inscrit à un programme de pré-lancement sans aucun investissement en raison de son état de pré-lancement. Les détails du programme de l'recruteurs et les numéros qu'ils ont recrutés. Sur Googling les noms sur le tableau des leaders, tous les recruteurs du très haut vers le bas sont les commerçants affiliés chevronnés, qui ont des dispositions et des contacts pour être là où ils sont pré-lancement.
La réussite de ce jeu est en baisse aux individus d'être prêt à investir le capital requis pour être membre à temps plein du programme / s, ils choisissent de représenter. Il est malheureux que les gens vous inscrire aux programmes d'essai gratuit, sans aucune intention, ou de ne pas avoir les moyens de poursuivre le programme après la période d'essai. Cela crée la frustration de la société affiliée fidèles (sponsor) qui fait tout en leur pouvoir pour réussir et va continuer à investir dans le programme jusqu'à ce qu'ils viennent à un stade où leur temps et effort commence à rattraper son retard avec eux sous la forme de perdre de l'argent au lieu de faire de l'argent. À ce point il n'ya aucune alternative, mais cesser de fumer.
Malheureusement, la mentalité de la majorité des filiales est de quitter le programme sans donner une chance. La situation idéale et un brainier ne serait le cas si tous les affiliés:
Fait un engagement de trois à six mois suivants personnelle la période d'essai
Non adhérant à un programme qui est au-delà de leurs moyens
Si ces deux règles de base ont été respectées par tous les commerçants affiliés, le pourcentage de réussite des filiales augmenterait de façon spectaculaire. La période d'essai gratuite de 30 jours devrait être utilisé comme un moyen de familiariser la nouvelle filiale au programme.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3579036
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