Quelles sont les responsabilités d' un gestionnaire de programme d'affiliation?
Un gestionnaire de programme d'affiliation a pour opérer sur plusieurs niveaux distincts et s'assurer que tous les travaux d'une manière douce interdépendantes. Si vous êtes un webmaster travaillant avec un gestionnaire de programme d'affiliation, vous devriez avoir des informations sur les responsabilités du travail d'une personne affiliée. Cela vous permettra d'avoir une meilleure interaction avec l'expert d'affiliation.
Être un recruteur actif des filiales et des éditeurs pour le programme d'un commerçant est une responsabilité importante. Obtenir les éditeurs droit d'adhérer à une campagne de marketing en ligne aide les entreprises à pousser, vous obtenez plus de gens jeter leur poids derrière le même objectif et tout le monde profite. La tâche de recruter des webmasters concernés nécessite filtrage approprié d'un site Web, son contenu, son trafic ciblé, les gens etc enrôlement peut prendre autant que la moitié du temps de travail d'un gestionnaire affilié.
La deuxième chose est de s'assurer que le plus grand nombre de recrues que possible rester actif. L'expert affilié doit classer les affiliés basés sur la performance et tracer des stratégies différentes pour interagir et de les motiver. Par exemple, une société affiliée qui fonctionne bien peut être encouragé par la personnalisation d'une promotion pour elle. Affiliés inactifs doivent être stimulés à l'action en ayant une conversation en tête-à-tête avec eux.
Un travail différent mais très important pour le gestionnaire d'affiliation est que des policiers affiliés au programme. Les participants doivent adhérer aux termes que les annonceurs fixent. Filiales Rogue peut essayer de se livrer à batifolage tels que les appels sur les mots de marque, générer du trafic en offrant des incitations, essayez de les cookies corrompus d'autres affiliés, etc
Le manager d'affiliés doit être apte à communiquer à différents niveaux; la correspondance doit être dans les deux sens et à des moments différents, il comprendra des recrues, les affiliés inactifs, et de la communication à tous les affiliés sur les changements dans les politiques et tous les nouveaux programmes que l'annonceur est lancement.
Le gestionnaire aura à sa disposition une multitude de données à partir de laquelle il a pour glaner des idées et détecter les tendances dans les habitudes d'achat, le type de conduit, toutes les influences géographiques sur le plomb, le type de filiales portent bien, le type de promotions qui sont performants , etc Cette information peut être utilisée pour arriver à des campagnes ciblées afin que les produits d'un annonceur ou un portefeuille de services est mieux représentée dans les éditeurs affiliée différente. Le gourou d'affiliation doit également concevoir des promotions distinctes visant à la fois - des filiales ainsi que les consommateurs
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3523085
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