Saturday, October 29, 2011

Re - But à E- But - Le livre le plus facile e-book et audio jamais

Re-But à E-Purpose est un peu comme faire une bourse de soie d'une oreille de truie. Ceux qui ont le talent peut faire une grosse bourse. Le reste sera juste une oreille de porc de fantaisie à montrer leur travail.

La plupart des gens n'aiment pas écrire, ne veulent pas écrire, n'ont pas le temps d'écrire ou de penser qu'ils n'ont pas le talent d'écrire. L'idée d'écrire un livre pour démontrer leur expertise est quelque chose qu'ils peuvent reconnaître comme une bonne idée, et peut espérer «un jour» faire, mais pas quelque chose qu'ils vont s'asseoir et faire tout de suite, même si elles savent. La recherche marketing a montré que ceux qui ont écrit un livre sont perçus comme ayant plus d'expertise que leurs concurrents, qui peuvent avoir autant d'expérience et de sa capacité, mais n'ont pas un livre.

Mais comment quelqu'un qui n'aime pas écrire, ne veut pas écrire et ne pas avoir le temps ou le talent d'écrire pour devenir écrivain? C'est ce que re-purposing est tout au sujet.

La plupart des gens écrivent beaucoup plus qu'ils ne le croient. Ils écrivent des notes d'information pour leurs emplois. Ils écrivent des instructions pour que les autres peuvent apprendre une nouvelle procédure. Ils écrivent copie à être utilisé sur leurs pages web. Ils peuvent également rédiger des emails longs, des articles et des blogs présentant leur expertise sur un sujet. Sans une planification sur lui et sans le savoir, ils ont écrit la viande d'un e-book et livre audio. Là, dans l'ensemble de ce travail qui a déjà été fait, est quelque chose d'entièrement nouveau qui peut produire le trafic du site et les recettes, si elle est faite correctement.

E-books et livres audio n'ont pas à être tomes épiques, et ne devraient pas l'être. Ils peuvent être très efficaces, même s'ils sont seulement environ 50 pages de long. Parfois, l'e-livre est offert comme un incitatif gratuit en échange d'une adresse e-mail ou adresse physique. Parfois, il est vendu à un faible coût, avec la version audio a ajouté que si l'acheteur paie un prix plus élevé. Parfois, seule la version audio est mis en vente. Peu importe comment ils sont utilisés, le message est simple: vous n'avez pas à être un expert pour avoir un livre, mais vous êtes perçu comme un expert, si vous en avez un.

La plupart des gens ne savent pas qu'ils ont l'expertise. Ils pensent un «expert» est quelqu'un d'autre, parce qu'ils remise tout de l'expérience, les connaissances et compétences qu'ils ont développées tout au cours de l'exercice de leur jour le jour de travail. Cette expertise est précieuse pour penser à quelqu'un d'aller dans une nouvelle ligne de travail, désireux de se perfectionner dans leur actuel, ou tout simplement cherchent à s'enrichir en apprendre davantage sur un domaine d'intérêt. Les gens recherchent des livres pour les aider, et de plus, cette recherche se trouve sur l'internet, à la recherche d'e-books et livres audio. Il n'est pas exagéré d'être perçu comme un expert, et quelqu'un va être - pourquoi pas vous? Pourquoi ne pas avoir ce "halo de l'expertise» accordé à chaque fois que vous avez une nouvelle perspective découvre votre e-book et livre audio et il résout leur problème?

Comment quelqu'un qui n'aime pas écrire, ne veut pas écrire et ne pas avoir le temps ou le talent d'écrire se retrouver avec un e-book et livre audio comme un outil marketing pour les entreprises? Ils peuvent faire ce que les gens sont de plus en plus faire: demandez à quelqu'un de le faire pour eux.

Récemment, j'ai fait un livre audio sur les soins de cheval pour la première fois à cheval propriétaires pour une femme qui dirige une écurie d'embarquement. Elle traite avec beaucoup de primo-accédants et utilisés pour répondre aux mêmes questions encore et encore. Maintenant, elle a le livre audio sur son site web et non seulement elle pas à se répéter, elle reçoit les demandes d'embarquement plus parce qu'elle a un livre, et le cheval-propriétaires perçoivent elle comme les plus expérimentés et dignes de confiance que les autres écuries dans la région . Surtout avec les propriétaires de chevaux pour la première fois, elle est considérée comme le propriétaire d'une écurie utiles, pas seulement comme quelqu'un avec un décrochage supplémentaire ou deux pour le loyer.

At-elle écrire le livre? Non, mais elle avait écrit beaucoup de messages de blog sur les soins de cheval, et ceux qui ont été facilement organisés en forme de livre, avec des chapitres sur l'alimentation cheval, cheval a besoin vétérinaires, comportement du cheval, dressage des chevaux, et ainsi de suite. Ajouter quelques liens utiles à la fin et voilà - un livre est né. Puis j'ai fait une version audio et elle avait exactement ce que ses perspectives ont besoin, que ce soit quelque chose à lire ou quelque chose à entendre. Et elle a maintenant des affaires plus que de l'embarquement, elle peut gérer, grâce à son statut de nouvel expert.

C'est la «bourse de soie avec une oreille de truie" chose ... un communicateur de talent prend les écrits assortis que le propriétaire d'entreprise a, les organise en chapitres, écrit une introduction, la conclusion et tous les mots nécessaires pour cordes les articles ensemble, et fait ensuite une version audio. L'investissement du propriétaire de l'entreprise du temps est ce qu'il faut pour rassembler les articles, blogs, textes web et des emails. S'ils choisissent de travailler avec moi, puis nous allons passer environ une demi-heure passe plus ce qu'ils espèrent gagner d'un livre disponible et me remplir de sur les points délicats de leur domaine d'expertise. Dans un court laps de temps, généralement moins d'un mois, ils ont la preuve de leur statut d'expert ... un livre dans le formulaire électronique et en audio-forme ... et avoir un outil de marketing puissant pour leur site web.

Maintenant, plus que jamais, la réorientation des sens. Les propriétaires d'entreprise travaillent aussi fort qu'ils le peuvent pour faire le même argent ils ont fait cette fois l'année dernière et n'ont pas le temps de s'asseoir et d'écrire un livre. Mais avec re-but à E-But, ils peuvent avoir un rapidement et à moindre coût, avec très peu d'effort de leur part.

Re-But à E-Purpose est le moyen d'arrêter de répondre aux mêmes questions tout le temps, gagner un avantage sur la concurrence, et obtenir un plus grand respect de ses pairs et les clients.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2255126

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu