Saviez-vous que les livres audio sont gratuits?
Vous pouvez penser que les livres audio sont chers. Comme il semble être - ils ne sont pas. En fait, j'ai été l'écoute de livres audio pour de nombreuses années et n'ont jamais payé un centime pour cela. Et je ne parle pas le piratage ici, juste à lire.
La meilleure source de livres audio libres est votre bibliothèque locale. Les bibliothèques ont un grand choix de livres audio sur cassettes et CD à droite sur leurs tablettes. Toute bibliothèque est habituellement une partie d'un grand réseau ou d'un consortium de bibliothèques et de fonds. Ce réseau comprend des dizaines de bibliothèques locales et a combiné les collections de millions d'articles. Dans le catalogue en ligne vous pouvez trouver et demande la plupart des livres audio jamais publié. C'est génial! Et je ne peux pas insister assez: les bibliothèques ont la plupart des livres audio jamais publié. Il ya un inconvénient cependant: il peut prendre des jours, voire plusieurs semaines, pour que votre commande arrive à votre bibliothèque locale pour vous de le ramasser. Donc cette option est pour les lecteurs patients. Si vous finalement obtenu le livre que vous tant désiré, vous pouvez rendre le processus d'écoute encore plus pratique et plus agréable en le convertissant au format mp3.
Une autre option pour plus d'auditeurs impatients peuvent également être trouvées à votre bibliothèque locale. Catalogues numériques sont relativement nouveaux, mais ils deviennent de plus en plus populaire parmi les bibliothèques. Ils fournissent un moyen très pratique pour vous de télécharger des livres audio, et ils ont un grand choix. Les services de téléchargement sont fournis par OverDrive et NetLibrary pays. NetLibrary pourraient ne pas permettre la gravure de CD, mais ne Overdrive. Si votre bibliothèque locale ne participe pas encore, vous pouvez entamer le processus en se référant à l'OverDrive fournisseur de numérique. En quelques minutes, même le plus récent utilisateur peut être apprécier un titre téléchargé. Au lieu de graver un CD, vous pouvez utiliser votre lecteur MP3 pour écouter.
Gardez à l'esprit, cependant, que tous les lecteurs mp3 sont bons pour les livres audio. Aussi, les deux OverDrive et NetLibrary fournir des fichiers audio au format WMA sécurisé DRM conçu par Microsoft. iPods, conçu par Apple, ne prend pas en charge WMA. Donc, si vous décidez d'utiliser les services de téléchargement numérique fourni par votre bibliothèque, assurez-vous que votre lecteur audio prend en charge ce format. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la conversion des fichiers mp3 et mp3players pour les livres audio au http://www.booksalley.com
Comme vous pouvez le voir maintenant, les livres audio ne sont pas du tout cher. En fait, ils sont libres. Et ils sont très amusants. Alors, pourquoi ne pas essayer de donner une pause musicale et de passer à une grande alternative - des livres audio. Les livres audio peuvent vous donner de nombreuses heures de plaisir inoubliable. Essayez-le, et qui sait, cela pourrait juste être un nouveau hobby!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/662510
Audio
0 comments:
Post a Comment