Une brève histoire de l'audio de voiture
Le système audio de la voiture a été influencée par tellement au cours des cent dernières années. Comme la technologie a évolué, changé et se réformer, le système audio de la voiture a transformé avec elle.
La première influence sur le système audio de la voiture a été la radio. Inventé au début des années 1900 (près au même moment les voitures est devenu populaire), il n'a toutefois pas obtenir le statut commercial jusqu'à ce que les années 1920 lorsque la première publicité en plein essor s'est produit. En 1922, une date historique pour le système audio de voiture, George Frost a été la première personne connue à expérimenter avec auto-radio avec sa propre voiture Ford. Puis en 1925, la première cotation officielle d'un auto-radio a eu lieu, qui a été suivie en 1927 avec l'autoradio première messe produite, le Transitone TH-1.
En 1930, deux célèbres frères fabricant américain, Paul et Joseph Galvin a fabriqué le 5T71, qui devait être sous le nom de marque de «Motorola». Partout dans le monde, Blaupunkt Allemagne équipés de leur première radio de voiture commerciale en 1932 et Crossley du Royaume-Uni a commencé en les équipant à partir de 1933.
Jusqu'à jusqu'au AM 1950 a été l'autoradio commun. En 1952, il a été Blaupunkt qui a introduit le premier autoradio FM. Fm écouter n'était pas entièrement disponible jusqu'à populaire ou au moins une décennie plus tard. Le 1950 a été une époque de grand changement pour le système audio de la voiture, comme le bouton rechercher a été introduit - un bouton qui est encore disponible sur les systèmes audio de voiture aujourd'hui.
Les joueurs des années 1960 a vu sur bande arrivent sur les lieux car audio. Reel to Reel magnétophones ont été la première arrivée, cependant, leur encombrement fait en sorte qu'ils ne sont pas à devenir populaire. En 1964, Phillips a inventé la cassette compacte et Lear a inventé la cartouche 8 pistes en concurrence avec cela. La bande 8 pistes fait son chemin dans les Ford »1965 voitures, mais il ne serait pas avant 1970 que la cassette compacte parvint à se hisser la voiture.
Les années 1970 et 80 stations de radio FM ont vu devenu extrêmement populaire, cependant, la radio AM ont répondu en offrant plus de spectacles des pourparlers et des canaux de sport pour ses auditeurs. Autoradio avait finalement élargi, ce qui donne à ses auditeurs une plus grande liberté de choix. En 1982 - un moment mémorable s'est produit - le disque compact ou CD a été inventé Sony et Phillips, qui devait être ajoutée dans les systèmes audio de voiture en 1984 pour la première fois. Par la suite de cela, changeurs de CD paru dans les systèmes audio du véhicule.
Les années après cela, vu les CD de remplacer la cassette, le DVD et MP3 étant introduit sur le marché audio du véhicule. Dans les dernières années, nous avons également utilisé la technologie Bluetooth pour connecter nos téléphones mobiles (téléphones intelligents) à notre autoradio, ce qui rend non seulement utile pour le divertissement, mais pour des raisons pratiques aussi.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4740218
Audio
0 comments:
Post a Comment