Une révolution populiste En Audioconférence
Jusqu'à récemment, «innovation» ne fut pas un mot associé à la conférence audio. Il a vu très peu de changement depuis son introduction dans les années 1980 parce qu'il avait Ma Bell niché dans ses centres d'appels lointains. Juste assez de l'ingénierie a été fait pour offrir certains services de base, mais tout le reste a été fait manuellement et les utilisateurs de payer une prime. En conséquence, les entreprises moyennes et petites rarement utilisé. Les bonnes nouvelles émergent de cette histoire sombre est qu'une révolution populiste a commencé.
Au fil des décennies roulé, Ma Bell austères des services de conférence audio conditionnée aux utilisateurs d'avoir de faibles attentes. Lorsque AT & T a été cédée dans le milieu des années 1980-a les Baby Bells répété les pratiques avec très peu de changements autres que sans réservation de téléconférence qui a émis un appel permanent au code PIN et numéro 800. Le tarif actuel des services n'a pas progressé d'ici.
Ce qui est fou de cette circonstance, c'est que nous les consommateurs en général exigeants cessé de demander depuis longtemps si l'audioconférence pourrait faire mieux. Nous avions été si frappés par les sergents instructeurs Ma Bell que nous avons simplement obtenu en ligne, coupe dans la main.
Audioconférence n'a jamais eu un champion de la technologie. Le leader du marché historiquement a été la léthargie AT & T, dont une fois innovants Bell Labs tâté avec les technologies Web, puis s'est disloqué. Les Baby Bells poursuivi cette tradition. Par conséquent, l'industrie n'a jamais eu un défenseur innovantes. Une nouvelle race d'innovateurs d'entreprise commence une révolution populiste.
La pierre angulaire de l'innovation est de pouvoir offrir davantage de services à moindre coût. La convergence des technologies de téléphone et le Web permet une expérience utilisateur plus riche. Cependant, cette convergence est plus facile avec les appels téléphoniques dans les deux sens, mais beaucoup plus compliqué avec l'audioconférence. Chaque conférence audio est unique. Une conférence téléphonique peut avoir 10 participants, tandis que la suivante a 400. Commutateurs téléphoniques réguliers et les routeurs Internet ne peut pas "pont" de tels appels. Cela nécessite technologies spécialisées audioconférence.
Web 2.0 audioconférence a finalement apporté des avantages de services Web. Contrairement aux mêmes vieux-même-vieux, ces services permettent aux fonctionnalités telles que:
Appel de groupe-avec un robinet sur votre iPhone appelant les gens de 10, 50 ou 100 à la fois sans avoir à les notifier, envoyer un code PIN et numéro d'appel, fixer un temps, attendre les traînards, etc
Ajouter les participants "à la volée" - Ajout de participants supplémentaires alors qu'une conférence téléphonique est en cours sans interrompre la conversation.
Record - Obtenir un enregistrement MP3 de votre formation à la vente chaque semaine pour offrir aux nouveaux employés.
Web Console - Les contrôles sur le Web pour les listes de contacts en ligne, les appels de surveillance, vidéo de formation, aide, support technique, de compte et informations de facturation.
Sécurité et confidentialité - Possibilité de sélectionner facilement le niveau de confidentialité droit d'empêcher des intrus sur les appels importants, ou lorsque les règles de confidentialité l'exige (comme HIPAA).
Aucune des caractéristiques ci-dessus sont disponibles avec des services traditionnels. Pourquoi? C'est la nature des technologies. Les téléphones traditionnels sont sur le raccordement de fils avec des interrupteurs. Technologies du Web sont sur la gestion des «paquets de données" en passant par les routeurs. En outre, les réseaux traditionnels de téléphonie sont réglementées par le gouvernement tandis que les systèmes d'Internet ne sont pas. Toutes ces différences font pour des technologies qui ont été historiquement les pommes et les oranges. Aucun des grands acteurs ont été d'investir dans l'audioconférence de R & D jusqu'à ce que les entrepreneurs intrépides commencé à regarder ce problème de communication à la fin des années 1990.
Conférences Web audio 2.0 allie le meilleur des deux mondes. Toutefois, sachez que beaucoup même-vieux-même-vieux fournisseurs d'audioconférence sont des sites Web ériger en face de leurs traditionnels, boîtes de vieillissement, faire semblant d'être Web-i-fiée, et vous leurrer avec toutes sortes de «bait-et-switch "bonnes affaires. Cher n'est pas bénéfique si ça fait mal votre productivité et celle des personnes que vous voulez regrouper. Les gens en temps le coût est votre plus grande dépense, et non le faible coût de vos minutes d'audioconférence. Investissez dans votre productivité. Etre averti en vaut deux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5002812
Audio
0 comments:
Post a Comment