10 façons Blogging peut aider les entreprises à Denver
Augmenter la visibilité de votre entreprise -
- Tendez la main à vos clients avec du contenu frais et mises à jour fréquentes
- Enrichir la compréhension des clients de votre entreprise, produits, services, etc
- Communiquer efficacement avec votre public cible et avoir un aperçu sur les tendances à venir
- Générer de sensibilisation pour les produits et événements à venir
- Testez les nouvelles idées en utilisant votre blog comme un forum pour recueillir les commentaires des clients précieux
- Contacter un public mondial avec une moyenne globale
- Positionnez-vous comme un leader d'opinion ou de nexus du changement
- Gérer des projets et partager des connaissances en interne
- Mettez en surbrillance et histoires à succès des études de cas pertinentes
A présent, tout le monde a entendu le terme «blog», quelque part, et c'est plus que probable que presque tout le monde a lu un blog à un moment donné au cours des dernières années. Bloguer est en passe de devenir une partie intégrante des initiatives de nombreuses entreprises de marketing en ligne et de présence sur le web. De toute évidence, les blogs ne sont pas seulement pour les nerds tech, obsessionnelle fanatiques politiques, et les adolescents hippie plus.
Mais combien d'entre nous savent comment bloguer fonctionne et pourquoi il est devenu si populaire auprès des acheteurs en ligne? Plus important encore, combien d'entre nous fait comprendre comment utiliser un blog pour stimuler des affaires en ligne? Étonnamment, très peu d'entre nous. Cet article explore la manière de faire exactement cela en fournissant des dix raisons dont vous avez besoin pour commencer à bloguer (si vous n'avez pas déjà).
Au sein de l'espace en ligne, de nombreux commerçants sont conscients de l'impact d'un blog peut faire sur une activité en ligne. En fait, "Blogging dans l'entreprise», une étude menée par GuideWireGroup pour iUpload, indique que jusqu'à 89 pour cent des entreprises actuellement blog ou prévoient de commencer dans un proche avenir. L'étude a également constaté qu'un pourcentage beaucoup plus élevé de petites entreprises ont été blogging. Actuellement, près de soixante pour cent de la blogosphère d'entreprise est composé d'entreprises de 100 employés ou moins. Alors pourquoi tant de blogs les entreprises?
La réponse est simple, mais profonde. Les blogs sont un canal de communication multi-dimensionnel qui peut être utilisée pour une variété de fins. Que vous ayez besoin d'attirer du trafic vers votre site, obtenir de la rétroaction des clients, de sensibiliser, communiquer avec les clients ou ceux au sein de votre propre organisation, les blogs sont un moyen rapide, facile et efficace de créer une présence en ligne sans connaître une seule ligne de code . Donc, si vous avez un clavier, une souris, et une connexion Internet, vous êtes prêt à commencer à publier votre propre blog. Mais avant que vous commencez à taper loin, examiner laquelle des objectifs ci-dessus que vous allez utiliser votre blog à atteindre. L'entreprise où je travaille, basée à Denver Fusionbox, est une de ces entreprises. L'utilisation d'un site plate-forme de blog, nous avons été en mesure de créer un endroit où les employés peuvent afficher des contenus liés aux services que nous offrons, incluant le web design, développement web, outils de gestion de contenu et de marketing Internet. Les clients, actuels et potentiels, peuvent visiter cette section du site pour rattraper sur les nouvelles, les événements à venir et des tendances, ou tout simplement lire certains des articles que nous avons écrit au sujet de l'espace de marketing en ligne.
Considérons donc les suivantes: Non seulement les blogs vous permettent de publier et de distribuer du contenu frais sur une base aussi fréquentes que vous le souhaitez, mais aussi se rappeler que Google et autres moteurs de recherche à haute valeur accorder à un blog de contenu en raison de la mise à jour fréquente, des liens et des réseaux , et la nature des archives de la plateforme de blog lui-même. Merci à l'algorithme de Google, ce qui rend les blogs un outil précieux pour l'optimisation des moteurs de recherche et d'améliorer le positionnement de recherche organiques.
Comme vous l'avez vu, les blogs sont le canal idéal pour la communication soutenue avec votre clientèle, ils présentent un match amical, la voix informelle que les visiteurs viennent de connaître et de confiance. Alors maintenant que vous avez identifié le but (s) de votre blog, vous pouvez commencer à créer et publier du contenu conçu pour en outre que l'ambition.
Une des raisons les entreprises les plus populaires (et surtout les petites entreprises) sont les blogs est d'augmenter la visibilité. Utilisez votre blog pour présenter des informations sur votre entreprise et ce que vous avez à offrir que vos concurrents n'ont pas.
Dans le même esprit, tendre la main à votre base de clients en plaçant votre contenu où vous savez qu'ils vont passer leur temps en ligne. Recherche où ils vont et ce qu'ils recherchent, puis positionner votre contenu comme la destination de l'information. Cela vous permettra d'enrichir la compréhension des clients de votre entreprise. En outre, en mettant à jour votre blog fréquemment (les meilleures pratiques montrent que vous devez ajouter le contenu d'au moins trois fois par semaine, sinon quotidiennement) vous allez commencer à construire une relation avec les lecteurs intéressés.
Peut-être l'avantage le plus important de l'utilisation d'un blog, c'est qu'il vous permet de générer la sensibilisation à un événement à venir ou la libération du produit. Comme un communiqué de presse, sur votre blog agira comme une source de nouvelles et d'informer les lecteurs des changements que vous pensez qu'ils doivent être conscients. La capacité inhérente de blogs pour connecter les lecteurs à vous et l'autre est un excellent endroit pour commencer la construction de réseaux, et souvent vous serez en mesure d'avoir un aperçu sur les tendances à venir grâce à ces connexions.
D'autre part, votre blog est une source inestimable de tous les types de réactions. Parce que presque tous les plateformes de blogs permettent aux lecteurs de poster des commentaires sur votre contenu, vous pouvez tester de nouvelles idées et permettre aux clients de dire à votre sujet de leur expérience directe avec votre produit ou entreprise. De même, les blogs sont un outil idéal pour présenter les réussites et les études de cas pertinentes pour les lecteurs.
Un blog est essentiellement l'outil parfait pour la connaissance interne et de gestion de projet. Il agit comme un domaine public où n'importe qui impliqué dans l'entreprise peuvent partager leurs expériences ou de mise à jour des collègues sur l'état d'un projet.
Comme mentionné précédemment, les blogs sont l'outil idéal pour créer du contenu en ligne et ensuite créer des liens autour de ce contenu. Les lecteurs les plus qui viennent de voir quelles sont les pensées que vous avez à offrir, le plus de liens entrants que vous allez gagner comme ils lien vers votre contenu. De cette façon, les blogs aussi fonctionner comme un outil pour l'optimisation des moteurs de recherche, et une fois que vous avez construit une communauté autour de votre contenu, vous vous positionner comme un leader et l'industrie pensait nexus de changement. Juste s'assurer que le contenu que vous avez à offrir est unique, attachant, et pertinent.
Comme les blogs continuent à devenir le canal le plus efficace pour les entreprises de communiquer avec un auditoire du Web 2.0, il est essentiel que vous et votre entreprise commence à bloguer soit rattraper la concurrence ou à distance d'elle-même. Comme nous l'avons vu, le blogging est désormais partie intégrante des initiatives de marketing en ligne et présence sur le web. Alors blog de suite!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/699427
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