Friday, November 18, 2011

5 conseils pour créer un blog d'entreprise PR- Savvy

Cet article passera en revue de blogs pour les entreprises, et de voir si vous pourriez augmenter votre lectorat blogue pour devenir un coup de pouce pour la technologie pr lecteurs adeptes d'Internet et des utilisateurs.

Peu importe si vous avez été un utilisateur Internet pour quelques minutes ou quelques années, il n'ya pas de doute que vous savez ou avez entendu parler des blogs / blogs. Les blogs sont des sites où les gens partagent leurs propres pensées et des informations avec la communauté en ligne, certains peuvent être sous la forme de journaux intimes en ligne ou des journaux et des blogs peuvent être privées ou publiques. Lorsque les blogs ont commencé, ils ont été nommé comme «web logs» pour les gens d'enregistrer, d'exprimer et de partager leurs pensées et leurs sentiments avec d'autres gens qui pensent comme en ligne. Récemment cependant, le blogging a augmenté grâce à des entreprises et est devenue une norme de sociétés, en utilisant l'un comme un outil unique pour accroître leur notoriété et la popularité sur le web.

Il n'est pas vraiment important si vous avez eu peu ou aucune expérience de la PR et les compétences dont vous avez besoin d'employer, comme un blog bien organisé et aménagé peut être un outil efficace pour aider à la croissance de votre entreprise; aussi, vous pouvez utiliser ce programme en ligne comme un outil pour vous aider à accroître la sensibilisation de votre entreprise, si vous êtes petite et juste de commencer. Par conséquent, vous voulez savoir comment tout cela est possible, maintenant pas vous?

Les internautes qui vont en ligne sont généralement là pour lire et rechercher des informations, et les blogs sont devenus une source précieuse à la fois leur fournir cette information et pour les divertir, pourquoi? parce que la lecture d'un blog (si Molly bas de la route ou Bill Gates) est similaire à partager les pensées d'une personne sous la forme d'un journal en ligne. Utilisant un blog pour votre entreprise va vous aider à dominer votre position et vous permettre d'attirer plus de lecteurs aux vues similaires, les transformant en clients potentiels de votre entreprise. Affichage des extraits au hasard de ce que vous faites dans votre entreprise n'est pas bon pour un blog - c'est ce que Twitter est pour - mais, si vous écrire et de publier quelques articles intéressants sur des sujets de votre entreprise est sur le point, puis les lecteurs seront susceptibles de faire confiance et acheter à partir de votre entreprise.

L'augmentation de la PR, la lisibilité et la convivialité de votre blog peut être fait en 5 étapes faciles:

1. Faites de votre site et blog d'entreprise conviviale:

Attirer les clients aidera seulement si quand ils arrivent sur votre site ils peuvent facilement naviguer, vous devez vous assurer que votre site Web professionnel et un blog est facile à utiliser, de naviguer facilement et est conviviale. Revoir ce que les produits et les informations que vous voulez pousser sur votre site web et blog d'entreprise (marché et promotion) à des gens auront besoin d'un examen attentif, comme le marketing sur Internet est différente de la manière traditionnelle de commercialiser des produits d'une entreprise et de services. Affichage d'une image claire et fidèle de votre entreprise sur votre site ou blog est un must, car les clients potentiels voudront établir la confiance avant d'acheter de vous. Vous aurez besoin de s'assurer que toutes les informations de votre entreprise est clairement et faciles à obtenir, et visible pour les utilisateurs de votre site et blog. Toutes les informations de votre entreprise qui est important doit être visible sur la page d'accueil, et non pas sur toute autre page secondaire ou tiertary - du moins l'identification de tous les nouveaux lecteurs ce que votre entreprise est sur le point et si vous offrez des services ou des produits qui seraient des intérêt pour eux. Si vous êtes nieve suffit de penser que beaucoup l'affichage des publicités ou bannières sur vos pages ne va pas affecter l'expérience des visiteurs sur votre site et blog, alors détrompez-vous car il sera, lecteurs gênants avant de les avoir transformés en clients est un peu ridicule.

2. Ajout d'un blog:

Après votre site web riches en contenu a été ajouté avec des détails sur vos produits et services, vous devriez envisager d'ajouter votre blog avec soin. Vous aurez besoin de considérer comment vous voulez que votre entreprise d'être représentée dans le monde en ligne et regarder comment vous choisissez de projet et représenter votre marque en ligne et de la pensée vers le type de client que vous voulez attirer vers votre site est un must. Si votre stratégie de marketing et les produits sont destinés aux professionnels d'affaires haut de gamme, alors dépeignant une attitude paresseuse ainsi que les logos jazzy, photos et vidéos ne sera probablement pas attirer ce type de segment de marché à s'engager à acheter un produit à partir de votre site d'entreprise ou votre blog. La rédaction du blog en manière d'une entreprise, par rapport à un blog personnel a besoin d'être mis en œuvre.

3. Ponctuation et la grammaire:

Rédaction de contenu que vous et en utilisant la bonne grammaire et la ponctuation est un must. Cela devrait permettre et vous encourager à adopter une approche plus professionnelle à votre style d'écriture, qui va devenir exempts d'erreurs. Relecture messages de votre blog avant de publier est aussi un must, comme vous pourrez rattraper la grammaire la plus simple et erreurs de ponctuation et d'améliorer l'écriture qui est publié aux clients potentiels la lecture sur votre blog d'entreprise. Les professionnels des entreprises ne veulent pas lire un message qui est encombré par des erreurs de grammaire et de fautes d'orthographe - faisant cela va créer une impression négative et non professionnelle de vous. Si vous n'êtes pas trop intelligent avec le clavier et pas très bon écrivain, alors vous pouvez envisager d'utiliser un écrivain freelance ou blogueur, le blogueur indépendant peut écrire les messages blog pour vous qui conviendra à votre budget - il n'a vraiment pas n'importe comment grand ou petit votre budget, il ya quelqu'un pour répondre à vos exigences.

4. Mises à jour régulières blog:

Les gens et les moteurs de recherche aiment le contenu frais et bien écrit, donc mettre à jour votre blog avec des postes réguliers seront intrigues et de garder les lecteurs / clients informés de ce qui se passe dans votre entreprise et de construire une relation durable. Mise à jour une ou deux fois par jour est une bonne règle de base, comme si vous choisissez de mettre à jour votre blog une fois par semaine, alors ce pourrait être considéré comme trop long d'attendre. Si un poste se trouve sur votre page d'accueil blog d'entreprise pour une longue période, alors vous serez rapidement porté vos clients, une fois que vous obtenez dans un calendrier blogging bonne, il vous sera plus facile d'ajouter sur votre blog quotidien.

5. Accepter Commentaires et écouter les commentaires:

Les personnes qui utilisent l'internet et une place plus importante lecteurs de blog aiment à partager leurs opinions sur ce que vous avez publié sur votre blog d'entreprise, ils aurez juste à vous laisser un commentaire sur leur sujet favori. Alors, y compris une section des commentaires sur votre blog pour les gens à partager leurs réflexions avec vous est un must. Avec le temps, vous prendrez conscience de ce que les gens aiment et n'aiment pas à propos du contenu sur votre blog avec la quantité de commentaires qui sont faits sur chaque poste - les sujets populaires auront plus sur que tous les autres.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/989057

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