7 conseils pour les débutants pour le renforcement du trafic blog
J'ai été blogging pour une vie un peu plus d'un an. En ce moment j'ai beaucoup appris sur ce qu'il faut pour construire le trafic blog. C'est l'un des principaux défis que le blogueur de nouveaux visages. Quel est le point d'avoir un blog si personne ne se fait-il la lecture? Et pour ceux qui veulent les blogueurs de monétiser leurs blogs, ayant trafic décent est obligatoire.
Je suis persuadé que si vous suivez les étapes ci-dessous, vous allez commencer à voir une amélioration rapide dans le trafic de votre blog:
1. Apprenez les cloches et sifflets
Quelle que soit la plateforme de blogs que vous utilisez, que ce soit Blogger.Com, Moveable Type, Wordpress, ou la plupart des autres là-bas, avant que vous puissiez devenir un blogueur efficace je pense que vous avez besoin d'apprendre ce qui fait que les chiots fonctionner à une efficacité maximale. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer à bloguer, mais pour moi ce serait comme essayer de faire du vélo pour la première fois sans les roues d'entraînement. Tu vas tomber, mais continuer à travailler sur elle et vous serez rapidement la voile en toute confiance. En d'autres termes, lire les instructions et faire quelques recherches. Wordpress est ma plateforme de blogs de choix en raison du fait qu'ils ont tellement de plugins et d'applications qui peuvent vous aider à avoir une expérience blogging plus facile et plus productif et aussi vous aider à gagner du trafic.
2. Les titres sont Crucial
Il ya plusieurs raisons que le titre de votre post est si important. L'une est que les lecteurs seront tirés à ce que vous avez à dire si votre titre piquent leur intérêt. La deuxième raison est que vous voulez que vos messages d'être détectés par les moteurs de recherche. Sites tels que WordTracker vous aidera à trouver des mots clés afin que vous puissiez mots de votre titre pour l'optimisation de recherche meilleur moteur.
3. Le contenu est roi
J'ai commencé à entendre ce long avant que j'ai commencé à bloguer. Quand j'ai été pigiste et à traîner sur les forums écrivain il ya trois ans "le contenu est roi" qui a été dit et il est particulièrement vrai pour les blogs. Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, qui va lire votre blog? Bloguer est une relation entre vous et le lecteur, tout comme lire un livre est une relation entre le lecteur et l'auteur. Soyez vous-même, être honnête et authentique, de créer un contenu original qui est intéressant et instructif, utilisez des mots-clés pour le référencement, création de postes avec des listes ordonnées, offrent des conseils, écrivez poste qui invitent les lecteurs à se joindre à une discussion, et vous commencerez à gagner un fidèle lectorat. Et EDIT! Ne pas oser publier vos messages avec des erreurs de grammaire, d'orthographe ou de ponctuation. Traitez votre blog avec professionnalisme dans cet aspect et vous serez considéré comme un professionnel.
4. Les commentaires sont la Reine
Une des choses les plus excitantes sur les blogs, au début de toute façon, c'est quand vous commencez à obtenir des commentaires. Alors, vous savez qu'au moins quelqu'un a été assez intéressé par ce que vous aviez à dire de répondre. Soyez sûr de répondre à toutes les observations et de garder un contrôle serré de se débarrasser du spam. Il existe des programmes dans l'éditeur de votre logiciel de blog qui va vous aider avec ceci, mais le spam trouve inévitablement son chemin dans votre section des commentaires., Alors gardez vos yeux ouverts pour elle.
Rétroliens rock! Cela signifie que quelqu'un a pensé assez de ce que vous aviez à dire à s'y référer sur leur propre blog. Vous êtes certainement sur la bonne voie quand vous commencez à recevoir les trackbacks.
5. Soumettre votre blog aux moteurs de recherche et répertoires
Soumettez votre blog et / ou flux RSS pour les moteurs de recherche de Google, Yahoo et MSN. Ce service est gratuit. Et aussi la liste de votre blog est de plusieurs gros dossiers. L'un des meilleurs que j'ai trouvé est meilleur annuaire de blogs et de soumission RSS Sites http://www.masternewmedia.org/rss/top55/, mais il ya des tonnes d'annuaires gratuits que vous pouvez inscrire votre blog avec. Ceci prend du temps mais il doit être fait. Vous n'avez pas à aller dessus, assurez-vous juste que vous avez passé un bon bout de temps frapper les répertoires haut.
6. Donnez votre avis sur d'autres blogs et dans les Forums
Je ne peux pas compter le nombre de backlinks j'ai obtenu simplement en commentant sur des blogs ou des forums. Maintenant, quand je dis que je ne veux pas dire faire le tour de spamming de ces sites. Trouver un couple de forums où vous êtes vraiment intéressés et veulent être un contributeur régulier et mettre votre lien de blog dans votre signature. Commentaire sur les blogs qui sont dans votre créneau même ou que vous avez vraiment trouver intéressant. Les relations que vous formez ici deviendra la viande et les pommes de terre du trafic la plupart des blogueurs commencement ».
7. Le marquage et les sites de réseautage social
Sons un peu comme le nom de certains groupe de rock alternatif de nouvelles, hein? Par le marquage, je parle en utilisant des tags Technorati dans votre post. Ce sera ping Technorati et vous aider à gagner lectorat avec si peu d'effort. Il existe plusieurs plugins pour Wordpress qui va automatiquement créer des balises pour vous. Je ne suis pas sûr d'autres plateformes de blogs, car je ne les utilisez pas. En ce qui concerne les sites de réseautage social, Jeez, il ya plus là-bas maintenant que je ne pourrais jamais la liste. Mais Stumble Upon a été le plus efficace pour moi, avec le catalogue blog. Chaque blogueur a leurs favoris. Certaines personnes aiment Digg, certaines personnes ne jurent que par MyBlogLog ou Technorati (je considère tout site qui a un tas de blogueurs partage de l'information "Social Networking" pour ne pas me poursuivre pour mettre Digg et Stumble Upon dans la même classe que le catalogue blog, Technorati et MyBlogLog, tout bâtiment du trafic.)
Il ya beaucoup plus à la construction de trafic que ce que j'ai énumérés ici. Ce sont juste des choses principales que j'ai trouvé pour vous aider à démarrer en tant que blogueur début. Une fois que vous avez obtenu vos pieds bien et humide suivant les étapes ci-dessus, mon conseil serait de suivre l'exemple des blogs comme Dosh Dosh, ProBlogger, et de nombreux autres blogueurs Une liste qui vous mènera plus loin sur le chemin de primevère du bâtiment du trafic blog.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/875611
0 comments:
Post a Comment