Avantages de l'hébergement de votre propre blog
Q. Il ya plusieurs grandes plateformes de blogs bien établi qui vous permettent de mettre en place et exploiter un blog gratuit. Pourquoi, alors, vous voulez organiser votre propre?
R: Mieux référencement, contrôle total, plus de trafic et plus de ventes - même si ces raisons ne s'applique pas si vous n'êtes pas de blogs pour les affaires!
Quand j'ai commencé à bloguer, j'ai ouvert un compte blogger.com. Cela a bien fonctionné pour moi à l'époque parce que j'étais nouvelle au blogging. J'ai été un tel novice que je n'avais même pas réalisé qu'il était possible d'héberger mon propre blog.
Même si je m'étais rendu compte que, ce n'est pas quelque chose que j'aurais pensé un moment à. J'ai été trop nouveau pour travailler en ligne. J'ai été (je suis encore) totalement non-technophile et il aurait été trop ardue la tâche.
J'ai donc joyeusement blogué loin sur mon compte jusqu'à ce que je blogueur connecté sur un jour pour constater que Google a traduit toutes les pages d'administration en chinois. J'habite à Hong Kong afin que Google, en pensant qu'ils étaient intelligents, utilisé mon adresse IP comme la base sur laquelle de prendre la décision de le traduire.
Ne pas être capable de trouver le lien d'aide (car je ne peux pas lire le chinois) Je me suis connecté sur mon compte Google (Adwords, Gmail, etc) pour augmenter la demande pour eux de traduire mon blog à l'anglais.
Après une semaine rien ne s'était passé. Je n'avais pas reçu de réponse, je ne pouvais toujours pas lire mes écrans d'admin, et j'ai été sérieusement frustré de voir que Google devrait décider unilatéralement de traduire mon blog, donc j'ai embrassé le grand G revoir et déplacé plus de mon blog Wordpress.com.
A cette époque j'avais appris assez sur les blogs d'avoir entendu dire que Wordpress a été le lieu d'être. Donc j'ai importé tous mes vieux messages Blogger et Wordpress a commencé à apprendre. Compte tenu de ce que j'avais entendu que j'étais impatient de grandes choses.
J'ai remarqué une chose a été immédiatement que mes messages ont été soudainement figurer beaucoup plus rapidement dans les résultats de recherche naturelle, de sorte qu'il semblait que au moins certains de ce que j'avais entendu était correcte.
Et j'ai heureusement blogué écart jusqu'à ce que ...
... Un jour, j'ai essayé de vous connecter à être remplies avec un préavis de me dire mon blog avait été suspendu pour avoir enfreint le plan de Wordpress et conditions.
DAMN ..!! Deux fois à l'intérieur d'un mois j'avais été aveugle-verso par ma plateforme de blogs et de la deuxième occasion était d'autant plus dommageable que la première. (Il ne semble pas trop professionnel quand vos visiteurs sont dit que votre blog a été suspendu pour avoir enfreint les termes et conditions).
Donc, finalement, j'ai été poussé dans la réalisation que je n'avais pas d'autre choix que de mettre en place mon propre blog et animateur moi-même.
Donc j'ai cliqué hors d'Wordpress.org pour voir ce que je pouvais trouver. Et j'ai été agréablement surpris.
Premièrement - les instructions qu'ils ont énoncées pour télécharger et installer un blog WP sont délicieusement clair et facile à suivre.
Il ya quelques exigences minimales énoncées, qui presque tous les fournisseurs d'hébergement répond. Vous pouvez toujours vérifier avec votre fournisseur si vous n'êtes pas sûr. Mine le fait, donc je imprimées les instructions et se déploient.
La première étape est de mettre en place la base de données. Facile à faire - les instructions sont très claires, notamment des captures d'écran pour chaque étape du chemin et sont écrites dans un langage simple, non-technophile langue.
J'ai alors téléchargé et décompressé les fichiers de blog, est entré dans ma base de données des détails nouvellement créé dans le fichier de config, (juste suivi les instructions), téléchargé les fichiers et accéder à l'écran d'installation via mon navigateur (l'URL est fournie dans la notice). Cela a démarré le script d'installation et j'ai été tout fait.
Il était, littéralement, un exercice de 5 minutes.
Toutefois, la majorité des fournisseurs d'hébergement maintenant vous donner une méthode encore plus simple que cela:
Une installation clic.
Je n'ai jamais fait une installation en 1 clic donc je ne peux pas confirmer si c'est vraiment un seul clic, ou si un peu plus impliqués - mais il est certainement très facile et il ne comporte aucun téléchargement, décompression et le téléchargement de fichiers.
Alors, quels sont les avantages de la gestion de votre propre blog sur votre propre serveur?
Vous avez le contrôle total. Vous pouvez écrire ce que vous voulez, vous pouvez générer du trafic vers les programmes d'affiliation, personne ne va le traduire en chinois, et personne ne va perdre votre base de données.
Vous pouvez le personnaliser autant que vous le souhaitez. Vous faites cela en installant des plug-ins - et il ya des plugins pour à peu près tout vous voulez faire. Vous décidez ce que vous voulez faire avec votre blog, vous pouvez soit aller à la Wordpress plug-in de répertoire ou faire une recherche Google pour un plug-in pour la fonction que vous voulez.
Télécharger le plug-in, décompressez-le, téléchargez-le et activez les écrans d'administration de blog. C'est aussi simple que. Vraiment.
Mais de toutes les choses sexy que vous pouvez faire avec votre auto-hébergé blog, probablement le plus grand bénéfice de tous les éléments proviennent du référencement.
Cela transforme réellement votre blog en une façon incroyablement efficace de figurer fortement dans les résultats de recherche naturelle.
Optimiser votre blog pour les moteurs de recherche est simplement une question d'installation et d'activation de la SEO appropriés liés plug-ins. Et vous pouvez trouver probablement le meilleur dans la liste de ces Blackbook Autorité de Jack Humphrey.
Si vous avez pris la peine de mettre en place votre propre auto-hébergé blog alors vous devez absolument télécharger ce livre et suivez les directives de là pour l'optimiser correctement pour les moteurs de recherche.
Premièrement, il est gratuit et deuxièmement, si vous n'avez pas mis en place sur votre blog correctement, vous perdez une énorme partie de son potentiel de SEO.
Ce serait comme acheter une Ferrari, mais jamais le sortir du centre-ville.
J'utilise maintenant mon blog comme mon principal moyen d'attirer du trafic. Je n'ai pas (et ne sera pas) dépenser un seul centime sur sa promotion.
Et pourtant, mon blog est désormais d'attirer un peu plus de 50% du trafic total je reçois sur une base hebdomadaire - qui trafic sur mon blog ainsi que la circulation à tous mes autres sites - et c'est presque entièrement due à l'efficacité de référencement de mon plugin riches, auto-hébergé blog.
Dans la prochaine année je vise pour que cela soit bien plus de 80%.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1428816
0 comments:
Post a Comment