Tuesday, November 15, 2011

Blog Marketing et la génération de trafic

Peu importe combien attrayante et intéressante sur votre blog, si vous ne le marché et attirer les lecteurs à lui, vous ne ferez pas d'argent. Fondamentalement, le blog marketing est une activité qui publie ou annonce des produits, des services, un site web ou d'affaires grâce à l'utilisation des blogs. Cependant, avant que vous puissiez le marché sur un blog, vous avez à commercialiser avec succès le blog lui-même. Si vous ne pouvez pas générer une bonne quantité de trafic vers votre blog, vous ne serez pas en mesure de directement ou indirectement de marché pour eux.

La clé de la commercialisation de votre blog est bien la cohérence et l'efficacité. Cela signifie que vous devez constamment nouveau poste, des articles intéressants sur votre blog qui sont pertinents pour votre public cible ainsi que régulièrement participer à des activités conçues pour générer du trafic vers votre blog. Cependant, il ya un bémol sur cette dernière suggestion. Vos activités de génération de trafic doivent être efficaces. Pour assurer l'efficacité de vos stratégies de blog marketing dont vous avez besoin de bien se renseigner sur les types de stratégies qui obtiennent généralement les meilleurs résultats, de les appliquer systématiquement et constamment les surveiller. Vous devez être prêt à abandonner les stratégies qui ne fonctionnent pas et les remplacer par espérons plus efficaces. Il est important que vous n'êtes pas connecté à votre stratégie, mais à vos résultats. Si cela ne fonctionne pas, changez-le. La flexibilité est un élément essentiel au succès de blogging.

Une fois que vous avez créé votre blog et ont soumis certains postes intéressants et uniques qui sont conçus pour l'intérêt piqué et d'engager votre lecteur dans la conversation à travers la facilité des commentaires, vous devez obtenir vos pages de blog indexé dans les moteurs de recherche majeurs tels que Google et Yahoo. Ce processus n'est pas automatique et si vous ne prenez pas les mesures nécessaires, vous aurez peu de chance de bénéficier du trafic des moteurs de recherche. Moteurs de recherche générale vous obliger à soumettre un plan Sitemap, cependant, si votre blog est hébergé par un service comme Blogger, vous ne serez pas en mesure d'accéder au répertoire racine pour obtenir l'information. Au lieu de cela, vous devez soumettre du code dans une méta-tag. Votre fournisseur de blog va vous orienter sur la façon de faire cela.

Une fois que vous avez soumis votre blog pour l'indexation des moteurs de recherche, la prochaine étape la plus importante que vous pouvez prendre pour générer du trafic vers votre blog est de le soumettre à autant de répertoires blog pertinents que possible. Cela peut être un processus long, donc si vous pouvez vous le permettre, vous trouverez peut-être bénéfique pour payer un service à soumettre manuellement le blog pour vous. Des services de soumission automatique doit être évitée car ils ne font pas de provisions pour la confirmation visuelle qui est habituellement nécessaire lors de la soumission d'un blog dans un répertoire. Répertoires blog peut vraiment payer en termes d'attirer des visiteurs sur votre blog aussi longtemps que vous mettez votre blog dans la catégorie correcte et vous prenez soin d'écrire une description qui décrit avec précision votre blog et des appels à votre niche ciblées.

Ces étapes peuvent générer un temps les visiteurs, mais il est à vous de les garder. Si votre blog n'est pas régulièrement mis à jour avec du nouveau matériel qu'il va stagner. Régulier affichage n'est pas seulement importante en termes d'attirer un lectorat fidèle, il est indispensable si vous voulez améliorer votre page rank des moteurs de recherche. Les meilleurs résultats des moteurs de recherche ont tendance à aller vers des blogs qui sont étroitement centrée sur un créneau unique et donnent à leurs lecteurs une information unique et une excellente valeur.

Une fois que vous avez suivi ces étapes de base pour obtenir votre blog et fonctionne avec succès, vous pouvez encourager les lecteurs et les fidéliser en vous abonnant à un service de flux tels que Feedburner. Soumettre les messages individuels vers des sites de social bookmarking tels que Digg et Del.icio.us pouvez également apporter votre blog une quantité décente de trafic supplémentaire.

Article marketing est un autre moyen très efficace pour générer du trafic vers votre blog. C'est une stratégie libre et produit naturellement augmenter le trafic vers votre blog au fil du temps. Cependant, c'est une stratégie qui exige beaucoup de temps la présentation régulière à l'article répertoires d'articles étroitement liés au thème de votre site et conçu pour encourager les lecteurs à cliquer sur votre lien sous l'article. Il est également important que vous ne mettez pas les mêmes articles sur votre blog comme vous ne voulez pas que votre blog soit pénalisé selon les règles de Google contenu dupliqué.

Enfin, prenez un peu de temps et poster des commentaires sur d'autres blogs connexes qui ont déjà solides chiffres de trafic mensuels. Faire vos commentaires pertinents et intéressants et inclure un lien à un de vos propres messages. Vous pouvez également interagir avec les autres sur des forums à fort trafic et l'utilisation de votre adresse de blog comme votre lien de la signature. Au fil du temps, ces liens peuvent générer une quantité décente de la circulation.

Pay per click programmes peuvent également être des moyens très efficaces pour générer du trafic vers votre blog. Toutefois, ces programmes peuvent être coûteux si vous aurez besoin pour effectuer une analyse coûts-avantages afin de déterminer si les bénéfices potentiels à réaliser à partir des produits ou services que vous commercialisez valent cette dépense.

Si vous suivez ces étapes, vous serez le mieux placé pour générer du trafic vers votre blog à partir de laquelle vous acquerrez une base croissante de lecteurs fidèles. Blog marketing efficace entraînera les visiteurs de votre blog qui sont intéressés à ce que vous avez à dire et donc qui seront plus ouverts aux produits et services connexes que vous offrez. Un lectorat fidèle vous fournit une source de clients potentiels pour vos produits, services et offres d'affiliation. Quand il s'agit au fond des choses, si vous avez votre blog monétisé bien et vous le marché de manière efficace, il peut vous faire beaucoup d'argent.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/874309

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