Saturday, November 12, 2011

Blog votre chemin à un revenu passif

Qu'est ce qu'un blog?

Des millions de gens le font, de PDG et des propriétaires d'entreprises de rester à la maison les mamans et les étudiants. J'aime la définition utilisée par Blogger:

«En termes simples, un blog est un site web, où vous écrivez des trucs sur une base continue. Slideshows nouveaux spectacles en haut, afin que vos visiteurs peuvent lire ce qui est nouveau. Puis ils le commenter ou de lien vers elle ou vous envoyer un email. Ou pas. "

Je pense de mon blog comme mon journal en ligne, un endroit pour enregistrer mes pensées et mes expériences et de les partager avec quelques-uns, ou avec plusieurs. C'est beaucoup plus facile que de construire un site web, et le meilleur de tous, il est gratuit (si vous utilisez gratuitement les plates-formes d'hébergement comme Blogger ou WordPress).

Pourquoi un blog?

Blogging a au moins trois grands avantages.

Un moyen simple pour établir votre présence sur le web à moindre coût
Contrairement à un site, un blog est facile à mettre en place, même si vous êtes nouveau à l'Internet, et il n'a pas à vous coûtera pas un cent. (Ok, peut-être il pourrait vous coûter 8,95 $ un an si vous souhaitez héberger sur votre propre serveur avec votre propre nom de domaine, qui semble définitivement plus impressionnant que d'avoir une URL qui explique http://yourblog.blogspot.com).

Restez en contact avec les visiteurs et clients potentiels facilement
Un blog offre une façon amicale et non intrusive de la mise à jour des tas de gens, sans les tracas de la rédaction des emails différents. Vous pouvez même l'ajouter à un site existant aux produits de la poste ou de mises à jour de nouvelles.

Connectez-vous à de nouveaux publics facilement
Les nouvelles technologies comme les flux RSS et les clips audio et vidéo le rendent facile d'offrir une variété de façons de «parler» avec les gens. Vous n'êtes pas limité au texte plus.

Mais la principale différence entre un site et un blog, c'est que le blog est dynamique. Nouveaux articles que vous publiez sur votre blog sont déplacés vers le haut et faire lire d'abord, tandis que les anciens sont archivés. Ceci est important, car cela signifie que votre contenu est toujours nouvelle et fraîche, contrairement à un site Web qui vous mis en place et ensuite laisser là pour attirer du trafic. Ou pas.

Puis-je faire de l'argent d'un blog?

Pourquoi pas? Des millions de marketing Internet utilisent déjà leurs sites Web pour promouvoir les programmes d'affiliation, zines, bulletins d'information, des occasions de MLM et de produits d'information comment faire. Un blog est juste un autre type de site Web.

Cependant, vous et je sais que d'avoir un site web est juste la première étape. Dans le monde hors ligne, la clé du succès des ventes est l'emplacement. En ligne, des règles différentes s'appliquent. Il s'agit de la circulation. Sans trafic, sans un flux constant de visiteurs qui ont le potentiel de transformer en clients payants, votre site va échouer. Le secret du succès en ligne a bien été trouvé. Et les propriétaires de sites peu de gens savent comment faire cela bien. Si vous pensez que sur les milliards de sites Web sur Internet, se détachant est vraiment un défi de taille.

Alors, comment obtenez-vous votre blog dans le Top 50 ou 100 dans Yahoo ou Google ou MSN classements afin que vous puissiez être vu par les gens que vous essayez d'atteindre?

Le secret pour obtenir du trafic - et pas seulement tout le trafic, mais les gens qui ont déjà un vif intérêt pour le sujet de votre blog et ce que vous avez à offrir - est dans le contenu.

Le secret pour obtenir trouvés sur l'Internet

Pour être trouvés sur Internet, vous devez comprendre qu'il ya deux parties dont vous avez besoin pour satisfaire: les moteurs de recherche et des personnes. Pour être préféré par les moteurs de recherche, vos pages de blog doit contenir le type d'information que les gens recherchent. (Il est inutile de publier un blog que personne ne peut trouver. Sauf bien sûr, votre but est simplement d'avoir un espace privé à l'air vos opinions et vous ne vous souciez si quelqu'un d'autre connaît votre blog existe.)

Les moteurs de recherche l'amour frais, un contenu pertinent sur des sujets que les gens sont intéressés po Donc, pour augmenter la visibilité de votre blog, pour faire essaim trafic vers votre blog, d'abord le remplir avec un contenu de haute qualité qui est pertinent et dans la demande.

Mettez-vous dans la peau de votre lecteur. Comment vous et je trouve l'information sur Internet? La plupart d'entre nous commencent en tapant des mots clés et expressions qui sont associés avec le sujet que nous voulons en savoir plus sur. Nous examinons ensuite à travers les liens posés par le moteur de recherche, et cliquez sur celles qui semblent les plus susceptibles de contenir ce que nous recherchons. Donc, pour une de vos pages pour être "trouvé" et d'être bien classé assez pour réellement obtenir cliqué sur, il est logique d'écrire votre contenu autour de ces mots clés et expressions essentielles. C'est une idée très approximative de la façon dont l'optimisation des moteurs de recherche fonctionne.

Donner aux gens l'information qu'ils recherchent, la rendre pertinente, rendre convivial, le rendre lisible et digeste, et ils viendront.

Mais tenez, dites-vous, le contenu des moyens d'écriture, et je ne sais pas comment écrire.

Sûr que vous faites.

Dois-je besoin d'être un expert écrivain?

Un blog n'est pas destiné à lire comme un essai académique ou être lisse comme un spiel marketing (il vaut mieux pas!). Il vient de lire facilement, faire appel aux émotions de votre visiteur, et vous ressemble. Qu'est-ce qui vous rend démarquer parmi les millions de blogs, c'est vous - votre voix unique sur un sujet que vous aimez.

Donc, commencer par un excellent contenu à l'esprit. Écrivez vos propres, ou si vous préférez, engager quelqu'un pour écrire pour vous. Faites votre contenu convivial et confortable pour vos visiteurs de lire, comme vous le feriez vous asseoir avec un bon ami pour une conversation autour d'un café.

Les gens aiment entendre les opinions des autres, surtout si ces vues sont en résonance avec quelque chose qu'ils croient, ou qui sont amusantes, ou controversées, ou passionné, ou porter l'anneau d'été-là-fait-que l'authenticité.

Qu'est-ce que je parle?

Choisissez un sujet que vous aimez et que vous pouvez parler à n'importe qui avec facilement.

Il pourrait être sujet de votre chien de compagnie et les 10 étapes vous avez traversé le transporter à partir de votre pays d'origine à l'endroit où vous vivez actuellement.

Il pourrait être sur un lieu que vous avez visité récemment. Faites-en plus intéressant pour vos lecteurs en publiant des photos de différents types de cuisine, les attractions ne se trouve pas dans le Lonely Planet, les résidents.

Il pourrait être votre propre liste spéciale des ressources qui vous aideront à travailler grâce à des buts personnels avec une grande efficacité.

Il pourrait être votre histoire d'une expérience difficile, comment vous y ont survécu, ce que vous avez appris de lui.

Chacun est un expert sur eux-mêmes et leurs expériences. Vous ne savez jamais ce que vous avez ou connaissez ou avez connu quelqu'un d'autre pourrait être recherché.

Vous êtes un expert dans votre créneau

Tous les jours, les gens dépendent de l'Internet pour trouver des façons de mieux faire les choses. Vous avez quelque chose de précieux à offrir, même si vous ignorez peut-être pas encore. Le sujet que vous connaissez sur le dessus de votre tête - comment planter un jardin résistantes à la sécheresse ou la mélodie d'un piano - pourrait sauver quelqu'un d'autre des centaines d'heures de temps de recherche et des efforts précieux. En offrant votre expertise, vous êtes d'aider les gens obtiennent ce qu'ils veulent plus rapidement et facilement.

Nous voulons tous avancer les choses plus vite, et nous les voulons maintenant. Est-ce l'idée de commencer à vous exciter? Ce que je dis, c'est que là-bas des tas de gens qui sont prêts à payer beaucoup d'argent pour les gadgets et de solutions qui promettent de rendre leur vie et les ménages et les entreprises à mieux fonctionner. Si vous savez comment vous positionner comme un fournisseur de solutions, et vous êtes capable de faire cela régulièrement sur une période de temps, vous allez commencer à construire une réputation en tant qu'expert dans votre domaine. Et si vous allez plus loin en prenant soin d'assurer que votre information est toujours pertinente, exacte et propose des solutions efficaces, vous pourrez atteindre quelque chose de plus précieux: sa réputation comme un fournisseur de solutions d'intégrité.

La valeur de l'intégrité

Il n'y a aucune étiquette de prix sur l'intégrité et la fiabilité. Avec autant de devenir riche rapidement les escroqueries se bousculent pour les cartes de crédit de ceux désireux de faire l'argent en ligne, les gens ont désespérément besoin d'un expert, ils peuvent avoir confiance. Si vous êtes en mesure d'être cet expert, dont le nom pensez-vous apparaîtra d'abord le prochaine fois que quelqu'un a besoin d'une solution dans votre domaine d'expertise? Les lecteurs qui aiment votre écriture et trouver qu'il fournit des informations précieuses y reviendrez pour vérifier les mises à jour. Ils diront à leurs amis au sujet de votre blog. Ils demanderont à être mises à jour envoyées. Ils peuvent même lier leurs blogs à la vôtre. Cet effet multiplicateur aidera votre blog se faire remarquer par des gens encore plus. Et tout cela sans investir un centime.

Si vous décidez ensuite de monétiser votre blog et gagner de l'argent de vos efforts, devinez quoi? Vos lecteurs-tourner-loyaux fans seront plus qu'heureux de prendre votre mot pour lui que ce que vous recommandez est ce qui va résoudre leur problème. À tout le moins, ils seront prêts à donner à votre produit un essai. Si oui, félicitations! Vous avez fait ce n'est pas beaucoup d'entrepreneurs en ligne peut réaliser, vous avez converti avec succès à vos lecteurs de juste-passant-par d'réchauffé clients potentiels.

C'est le début du blogging profitable.

Comment bloguer votre chemin à un revenu passif

Une fois que vous avez un blog avec un excellent contenu et une liste de fans fidèles qui sont déjà vendues sur ce que vous avez à dire, examiner comment vous pouvez aller encore plus loin pour monétiser votre blog. Il ya toutes sortes de widgets que vous pouvez intégrer dans votre blog pour ajouter des dollars ici et là. Google AdWords. Google Adsense. Liens texte. Les liens d'affiliation. E-books (si vous écrivez vous-même, qui serait le mieux!). Produits dur (par exemple les compléments nutritionnels). Produits mous (téléchargements de logiciels, par exemple). Possibilités de revenus. Offres spéciales («Achetez ceci et nous allons jeter 297 millions de dollars d'bonus!"). Il ya même des blogueurs qui demandent un don si ce qu'ils ont écrit a été utile pour vous.
Expérimentez avec différentes méthodes jusqu'à trouver une combinaison qui fonctionne le mieux pour vous. Et essayer de le faire d'une manière chic. Il n'est pas nécessaire pour éclabousser tous les liens et bannières sur votre page comme si vous ne sera pas remarqué autrement. Les utilisateurs d'Internet Savvy sont habitués à voir, et même s'y attendre, des liens vers les produits et services. Si vous avez fourni plus de valeur que ce que votre visiteur m'attendais et plus que vos concurrents, il n'y a aucune raison pour que votre visiteur de se sentir offensé que vous êtes maintenant essayer de faire un peu d'argent sur lui.

Un mot de prudence cependant.

La partie faire de l'argent vient en dernier. Si vous écrivez sur votre blog avec le seul but de vendre quelque chose et ne pas mettre dans le 100% pour donner à vos visiteurs gratuitement de l'information de haute qualité, vous pouvez être assez sûr que vous n'allez pas obtenir beaucoup de visiteurs réguliers. N'importe qui peut mettre en place un blog pour promouvoir leur produit animal ou d'un service, mais peu réussissent à obtenir les visiteurs à cliquer sur la page de vente, et l'une des raisons est que la plupart des gens n'aiment pas être vendus.

L'achat est une décision émotive. Si nous décidons d'acheter quelque chose, il peut être parce que nous avons magasiné et comparé des produits et a décidé que ce produit vendus par ce site est très probablement corriger ce qui manque dans nos vies. Mais il peut tout aussi probablement parce que nous en quelque sorte se sentir une connexion spéciale avec ce site, parce que le propriétaire de ce site a pris la peine de nous apprivoiser. Peut-être qu'il a commencé en nous offrant quelque chose de valeur (information qui est pertinente pour nous) GRATUIT. Puis, après la construction de la relation et être sûr que nous étions en tirer profit, il nonchalamment mentionné que «par la voie", il pourrait juste avoir la solution pour nous aider à vivre une vie plus saine, utiliser notre temps de façon plus productive ou de construire un site Web qui rend l'argent pour nous pendant notre sommeil.

Que pensez-vous qu'il se passerait si commencé par nous frapper sur la tête avec sa possibilité de revenu ou un produit sans avoir d'abord découvrir si c'était ce que nous voulions? Très probablement, nous aurions senti offensé et irrité, et très probablement nous aurions cliqué loin de son blog aussi vite que nous le pouvions, et a fait une note mentale pour ne jamais revenir.

Donc, si vous voulez faire une vie hors de votre blog, vous la bonne formule.

Tout d'abord, offrir un excellent contenu. Assurez-vous qu'il est pertinent à votre client. Le faire gratuitement. Deuxièmement, construire la relation. Soyez toujours aimable et prêt à servir. Quoi qu'il lien personnel dans un marché de Web impersonnel.
Enfin, recommander votre produit ou service comme une solution possible au problème de votre client, mais ne vous émotionnellement attaché au résultat. Votre visiteur peut dire «non» aujourd'hui, non pas parce que votre produit n'est pas bon, mais parce qu'il n'est pas prêt à s'engager.

En résumé

Contenu de la qualité du trafic vers votre blog. Trafic vous donne une visibilité, et avec elle la possibilité de construire une relation et de partager vos produits ou services avec les personnes qui sont à la recherche de solutions. Pour ce faire, bien et c'est faire de manière cohérente, et au fil du temps, vous serez en mesure de faire de l'argent sur votre blog.

Serena Tan est un écrivain, de commercialisation de réseau et de vivre WAHM à Melbourne, en Australie. Elle aime recherches et à écrire sur le rôle parental, l'argent en ligne carrière, la santé et le bien-être, croissance personnelle, et les moyens éthiques de faire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/583274

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