Monday, November 21, 2011

Blogging Pour plus de ventes

Une activité dont je suis toujours recommander à des clients, des amis et tout le monde est comme à continuer à lire de nouvelles idées, les vieux et intéressant pour vous tenir stimulée et sur le dessus de votre partie. Mes sujets de prédilection personnelle pour la lecture de propos sont le développement personnel, formation à la vente, développement de la force de vente, la motivation et la mentalité, les affaires générales et de marketing.

Aujourd'hui, je lis beaucoup de blogs et suis abonné à plusieurs via des flux RSS. Un blog que je lis régulièrement récemment posté deux postes intéressants sur les blogs comme outil de vente et si les blogs peuvent vendre des services ou tout simplement des produits.

Ce sont les grandes questions et de celles dont toute personne de vente, propriétaire d'entreprise et l'entrepreneur doit prendre en compte et comme avec toutes les grandes questions il ya probablement plusieurs réponses, mais d'abord un peu "sermon" sur les blogs et les blogs ...

Marketeers blogue Beaucoup ont un intérêt inhérent dans les blogs positionne comme la seconde venue, comme le marketing uniquement requise dans votre mix, comme tout ce que vous avez besoin pour réussir dans la vente de vos produits, services, ou même tout ce que vous voulez vendre.

Pour la plupart des gens et pour la plupart des entreprises ce n'est, au mieux, trompeuses et, au pire, malhonnête. Les blogs sont une excellente forme de marketing, mais ils ne sont qu'une forme de marketing. Même si votre entreprise est sur votre blog vous avez encore besoin de comprendre comment le marché sur votre blog de la même manière que vous pourriez le marché d'un site web normal.

Blogs ne se marché!

Le pire, c'est que vous pouvez commercialiser un style brochure, site web statique, et si vous le faites bien les gens vont rendre visite et quand ils le font, ils peuvent ainsi acheter de vous. Lorsque vous commercialisez un site de blog les gens vont lire vos blogs d'abord, avant d'acheter quoi que ce soit. Cela signifie que vous avez à bien écrire, si voulez faire des ventes. Un bon blog doit être pleine de bon contenu et les gens ont à aimer ce que vous avez à dire et la façon dont vous le dites.

Et ils ont encore à aimer, vouloir ou avoir besoin de votre produit ou service suffisant pour l'acheter ou de faire cet appel!

Si votre blog n'est pas bien écrit et les gens ne l'aiment pas, ils ne vont pas acheter quoi que ce soit hors-vous même si elles ne viennent à votre blog!

Si vous ne le marché dans la «blogosphère» et vos prospects et clients cibles sont dans le «monde réel», vous n'allez pas mettre dans les charges hangar de nouveaux clients. Beaucoup de mes clients ne savent même pas que mon site est un blog, ils juste comme lecture! Ils n'ont pas poster des commentaires, ils m'ont email et je répondre!

Blogging doit également être cohérente. Ce n'est pas une solution miracle. En effet, il est probablement l'un des itinéraires les plus lents sur le marché et exige un effort bien plus que de nombreuses autres options de marketing instantanée fixer (pensez Google AdWords).

À mon avis, le blogging doit également être personnelle. Votre contenu doit être le vôtre si vous voulez vendre vos services et vous avez besoin pour lire et répondre à votre "communauté" sur votre blog. C'est tout ce que beaucoup de temps.

Alors, pourquoi tout le monde blogue?

Afin de démontrer l'expertise ... Pour partager une passion ... Afin de promouvoir des contenus marketing durable ... Pour construire une suite ... Pour définir eux-mêmes un cran au-dessus tout le monde ...

Mais ce n'est pas facile.

Tout le monde et leur chien semble être la création de blogs ces jours-ci. Bloguer est très concurrentiel. Quel que soit votre secteur d'activité est là seront déjà bons blogs avec des bases lecteur en marche. Pour entrer dans le jeu, vous devez avoir une idée claire de votre sujet, un désir d'écrire à ce sujet, de précieuses informations que les gens peuvent utiliser, compétences informatiques, la capacité de marketing et d'une connexion avec votre auditoire. Peut-être le plus important dont vous avez besoin pour être en mesure d'ajouter de la valeur pour vos lecteurs en permanence la marche de la ligne entre intéressante et factuelle. C'est le minimum qu'il vous faut (ou besoin d'acheter des) même à vous descendez la ligne de départ ...

Mais un blog peut vendre un service?

Eh bien ... Après la conversion de mon site vers un blog il ya 18 mois, j'ai blogué de façon cohérente et sur le thème. Le trafic a augmenté, le lectorat a augmenté, les demandes ont augmenté et les ratios de conversion ont haussé.

Mais mon blog ne vendre mes services?

En partie.

Parfois il le fait. Parfois, il ne fait pas. Je pense que la plupart du temps mon blog de pré-vend aux gens l'idée de travailler avec moi. Ils ont lu mes blogs et ils savent ce que je suis sur. Ils entendent ce que j'ai à dire et ils aiment le lire. Je suppose que ceux qui n'ont pas, jamais d'appels.

Mais ceux qui ne sont pré-vendus dans une certaine mesure. Vous avez toujours besoin de savoir comment vendre. Vous avez encore besoin pour résoudre leurs douleurs avec vos solutions. Vous avez encore besoin de positionner votre solution efficace. Vous avez encore besoin de faire toutes les autres trucs bien.

Bloguer n'est pas une pilule magique qui va changer votre fortune de marketing pendant la nuit. Vous avez besoin d'avoir le temps et l'engagement de se concentrer sur elle et en faire une partie de votre marketing mix à quel point ce sera une stratégie forte pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1474734

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