Comment blog depuis votre propre site
Si vous savez comment blog à partir de votre propre site web, alors vous aurez de nombreuses options s'offrent à vous dans la conception et la fonctionnalité de votre blog qui ne sont pas disponibles sur un blog hébergé.
Vous pouvez utiliser Blogger ou Wordpress à partir blogger.com de wordpress.com. Chacun a ses propres particularités, avantages et inconvénients, tels que le manque de rétrolien et des catégories sur Blogger, et la relativement mauvaise installation brute d'édition HTML sur Wordpress. Toutefois, chacun a ses fans et les adeptes, et ceux utilisés à l'une ou l'autre sont généralement réticent à changer. Ni, cependant, offre la gamme d'options ouvertes à ceux qui ont choisi de courir Wordpress ou tout autre logiciel de blogs d'autres de leur propre espace web.
Ceux qui utilisent les versions hébergé susceptibles de le faire, soit parce qu'ils n'ont pas besoin des options que l'offre téléchargé le logiciel, et sont heureux de fonctionnement d'un blog en utilisant l'éventail des options offertes par l'hôte de blog. D'autres pourraient ne pas avoir un site web, et n'ont pas l'intention d'avoir un parce qu'ils n'ont pas besoin de leur propre site. De nombreux blogueurs ne sont pas impliqués dans le marketing Internet, et ne sont pas en utilisant leurs blogs pour faire de l'argent - même pas de revenus Adsense.
Ils jouissent de blogs sur les questions politiques du jour, les derniers films et même juste leur vie quotidienne. D'autres, cependant, l'utilisation des blogs professionnels dans le cadre de leur activité, et un blog est un excellent moyen pour la publicité d'une entreprise ou un produit. Il est un moyen idéal de relier plusieurs sites qui ont été conçus pour vendre des produits différents, et même la couverture des niches différentes. Ce n'est pas facile à faire sans un blog, depuis les moteurs de recherche tels que Google froncement des sourcils sur des publicités sur un site web pour plus d'informations anthères site offrant sur un sujet totalement différent.
Ce qui est considéré comme un manque de pertinence dans un site Web est la diversité dans un blog. Alors, comment allez-vous gérer votre blog depuis votre propre site web? Wordpress.org propose des logiciels gratuits que vous pouvez télécharger sur votre propre espace web. La meilleure façon de le faire est par l'utilisation d'un client FTP. Ceci est un logiciel qui vous permet de transférer des fichiers et dossiers de votre disque dur vers votre site. Il peut également être utilisé pour transférer des fichiers d'un site à l'autre.
Charger des installations sur des sites Web vous permettent seulement de télécharger des fichiers, pas des dossiers ou des répertoires. Sans un client FTP, vous auriez à créer des dossiers identiques à ceux contenant les fichiers de Wordpress. Vous auriez alors à télécharger chaque fichier individuellement, tout en conservant la structure de répertoire d'origine. Cela peut prendre un certain temps à faire, et les erreurs sont faciles à faire. Vos premiers pas, alors, sont pour télécharger le logiciel de blogging sur votre disque dur, puis le FTP de votre site web. Quand vous faites cela, votre logiciel ftp vous permettra également de modifier les permissions de fichiers tel que détaillé dans le blog mis en place des instructions. Vous aurez aussi à utiliser un éditeur de texte pour modifier le contenu de quelques fichiers, mais cela est assez simple à faire.
Vous devez ensuite créer une base de données MySQL pour votre blog. MySQL est un puissant logiciel Open Source de gestion de base de données système qui utilise SQL (Structured Query Language) que les services web les plus normales d'hébergement offre gratuite sur votre espace web. La base de données est facile à mettre en place en suivant les instructions qui seront probablement fournies par votre hébergeur.
Après que vous êtes tous ensemble. Vous pouvez utiliser le modèle de page par défaut qui vient avec Wordpress, mais vous avez maintenant une flexibilité totale dans le look and feel de votre blog. Vous pouvez télécharger l'un des milliers de modèles gratuits ou payants disponible en ligne, et aussi l'un des plugins que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez modifier tous les éléments de modèle que vous voulez les personnaliser complètement, y compris la feuille de style pour la page entière, l'en-tête, pied de page, des encadrés, etc. Vous pouvez ajouter des graphiques, des blocs Adsense, des liens d'affiliation, et même proposer vos propres produits à vendre.
Les plugins sont des éléments logiciels qui fournissent des ressources spécifiques à votre blog. Les exemples sont des calendriers, des filtres anti-spam, flux RSS, générateurs de sitemap, les systèmes de tag et ainsi de suite. Il ya des milliers d'entre eux qui peuvent être utilisées pour totalement personnaliser votre blog.
Si vous avez votre propre site web et d'entreprise, puis un blog peut être une chose très dangereuse. Il peut devenir tellement addictif que vous pouvez vous retrouver à négliger votre site Web et les entreprises et les dépenses à tous vos blogs de temps et d'essayer différents plugins, de modèles et de thèmes.
Savoir blog à partir de votre blog sur le site propre peut être très utile, mais assurez-vous que votre budget votre temps sur elle. Un blog est une grande chose, mais très addictif.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/900813
0 comments:
Post a Comment