Comment faire pour augmenter le contenu de votre blog
Daily affichage dans votre blog est indispensable si vous êtes pour obtenir des visiteurs. Pensez-y du point de vue des lecteurs pour un moment. Ils viennent sur votre site parce que votre information est précieuse pour eux. Mais comme les lecteurs de journaux qu'ils attendent plus qu'un simple extrait de l'information occasionnelle. Journaux obtenir des lecteurs car ils sortent régulièrement et parce qu'elles contiennent plusieurs éléments d'information.
Un journal ne sort pas uniquement lorsque les auteurs peuvent penser à quelque chose, ou "de temps en temps". Les journaux sortent chaque jour ou chaque semaine, même si les écrivains se coincer. L'espace se remplit peu importe quoi. La raison derrière cela est psychologique. Si votre journal préféré a changé son calendrier de publication ou de gré ou de force a changé son format - deux pages aujourd'hui, 22 demain pages - vous bientôt abandonner à cause du manque de cohérence. Et c'est donc avec les blogs, si votre blog ne sort pas sur le calendrier que vous perdez des lecteurs. De même vous perdez les lecteurs si vous n'écrivez pas assez.
Une nouvelle analyse du trafic du site Web suggère que les meilleurs sites publient environ 25 messages par jour. C'est peut-être trop pour vous de gérer, mais les temps de blogs chaque jour de multiples est désormais indispensable si vous souhaitez gagner des niveaux de trafic élevé. Pourtant, ce son difficile si vous n'utilisez que les blogs comme un outil promotionnel. Cependant, il peut être fait. Voici plusieurs stratégies que vous pouvez utiliser.
1. Mettre en place un calendrier de production
Au lieu de bloguer quand vous en avez envie, de blog à un calendrier. Considérez combien de messages vous voulez faire - dire 10 par semaine. Établissez un horaire qui fonctionne avec vos autres engagements. Peut-être un blog tous les jours de la semaine, puis cinq, le dimanche, peut-être. Il n'a pas trop bien exactement ce que vous faites, mais en fixant un calendrier avec des échéances vous êtes plus susceptibles d'atteindre les postes multiples dont vous avez besoin.
2. Développer idées de thème pour votre blog
Dans votre planification pour votre blog, divisez votre sujet en plusieurs thèmes. Par exemple, mon blog, a sept thèmes, un pour chaque jour de la semaine. Lundi, il est sur l'exécution des affaires en ligne, le mardi est le blogging, samedi est le shopping sur Internet et ainsi de suite. En établissant des thèmes pour votre blog, il vous sera plus facile à écrire. Par exemple, les mardis, je sais qu'il est "blogging" jours, donc je dois penser à écrire sur ce sujet, plutôt que d'attendre l'inspiration pour écrire sur n'importe quel sujet.
3. Mettre en place des alertes Google pour vos thèmes
Aller aux alertes Google et mis en place des rapports quotidiens pour vos thèmes. En mettant en place ces alertes, Google vous enverra un e-mail, ainsi que des liens appropriés pour tous les sites web de nouvelles, des nouvelles, ou des entrées de blog sur votre thème particulier. De cette façon, vous obtenez notifié chaque jour sur les nouvelles informations qui pourraient stimuler votre écriture blog. Tout ce que vous puis faire est de regarder à votre thème de la journée, puis allez à votre boîte de réception et de choisir les alertes Google sur ce thème et ensuite voir ce que vous pouvez écrire.
4. Personnalisez votre page d'accueil Google
Définir Google comme page d'accueil, mais utiliser le «personnaliser» l'option d'ajouter toutes sortes de services de nouvelles pertinentes pour elle. De cette façon, votre navigateur affiche toujours des informations à jour, les blogues et autres ressources utiles sur vos sujets souhaités. Blogger Accueil personnalisé vous permet également de mettre en place des «onglets»; vous pourriez en avoir un pour chacun de vos thèmes, vous offrant encore plus de ressources pour déclencher votre écriture.
5. Autoriser les autres à contribuer à votre blog
Peu importe quel logiciel blogging que vous utilisez, il est possible de permettre aux autres de contribuer à votre blog. En donnant un accès partenaire de confiance pour votre blog, vous pouvez les amener à ajouter du contenu, augmentant ainsi la valeur de votre blog. Donnez à vos thèmes contributeurs, les délais et le nombre de mots à atteindre. De cette façon vous êtes sûr que votre blog sera pas répétitif, plus il contiendra un contenu précieux, plutôt que d'une seule ligne et un lien.
6. Inviter "blogueurs invités" à prendre part
Jetez un oeil autour de l'utilisation de Google Blogsearch pour les blogueurs d'écriture sur le même sujet que vous. Puis, les inviter à rédiger un "invité" d'entrée pour votre blog. Donnez-leur un délai, un sujet et un nombre de mots. Dites-leur que tout ce qu'ils doivent faire est de courriel le texte pour vous et que vous la poster sur votre blog dans un jour ou deux. En outre, leur laisser un lien vers leur propre blog. Vous pouvez aussi vous suggère d'écrire un invité affectation pour leur blog aussi, pour aider à promouvoir votre blog.
7. Utilisez des articles à partir de répertoires
Aller aux articles Ezine et rechercher des articles sur votre thèmes et sujets. Copiez les articles et les ajouter à votre blog, créditant l'auteur. Contactez l'auteur et faites-leur savoir que vous avez fait cela - ils peuvent devenir un blogueur invité régulier ou commentateur pour votre blog.
8. Modifier matériel de "private label" des sites
Sites de marques privées vous fournir le texte vous pouvez utiliser ce que vous appelez vous-même. C'est comme avoir un "écrivain fantôme" permanente sur votre équipe. Sites de marques privées, telles que Infogoround ou Private Label mensuels vous permettent de prendre des articles écrits par d'autres personnes et les inclure dans votre blog et mettez votre propre nom pour eux. Bien que cela sonne bien, le problème est que des milliers d'autres propriétaires de sites Web font de même. Cela signifie que si vous utilisez le contenu de l'étiquette privée telle qu'elle est, votre blog ne sera pas unique et ceci vous aidera à perdre du classement dans les moteurs de recherche. Toutefois, si vous prenez le matériau de l'étiquette privée, le modifier et l'adapter pour le rendre unique, votre blog en bénéficieront. Souvent l'édition du matériel est plus rapide que le générer à partir de zéro, les sites de l'étiquette de sorte privés comme ceux-ci ont leur place.
9. Louez un écrivain fantôme
Demandez à quelqu'un d'autre à écrire certaines des entrées de votre blog. Aller à la Elance et après un projet de quelqu'un pour écrire les entrées du blog pour vous. Vous obtiendrez des offres de toutes sortes d'écrivains, et vous serez en mesure de choisir le meilleur pour vos besoins particuliers. Les prix varient en fonction de ce que vous voulez, mais quelqu'un qui écrit environ 150 mots par jour, tous les jours de la semaine pour vous devrait coûter environ 175 $ par mois.
10. Pré-écriture de vos blogs
TV feuilletons ont leurs storylines mis en place depuis de nombreux mois à l'avance. En effet, ordonnanceurs TV sera désormais ce qui se passe deux à trois ans à venir, sinon les programmes ne pouvaient pas être commandé et préparé. Leur façon de travailler pourrait être votre façon de travailler aussi. Concevoir un «calendrier» de vos blogs pour les trois prochains mois, disons. Puis passer une couple de jours seulement par écrit toutes les entrées de blog, vous aurez besoin pour ce laps de temps. Tout ce que vous aurez besoin de faire dans les prochains mois est de copier et coller chaque entrée de blog comme et quand il est nécessaire - vous pouvez même payer une assistante junior à le faire pour vous.
Donc, comme vous pouvez le voir il ya plusieurs façons que vous pouvez augmenter considérablement votre sortie blogging. Suivez ces idées et le contenu de votre blog va monter en flèche et que, à leur tour, ont un impact significatif sur votre trafic.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/613169
0 comments:
Post a Comment