Friday, November 18, 2011

Comment les blogs peuvent aider votre entreprise

Vous cherchez des moyens novateurs pour booster votre business en ligne? Vous pouvez essayer de faire des blogs.

Blogs? Quels sont les blogs? Selon Wikipedia, le blog est une forme courte appelée de weblog. Peter Merholz inventé le terme en combinant la phrase «nous avons blog" sur la barre latérale de son weblog 1999 dernier.

Un blog est un mini site web. Ceux qui ne les blogs sont appelés blogueurs. Ils entrent dans des «postes» qui montre dans la page de blog de messages les plus récents aux plus anciennes. Ils utilisent des logiciels de blogging et de permettre aux lecteurs de commenter leurs postes. Les commentaires sont considérés comme une autre de nouveaux contenus sur le blog.

Les blogueurs peuvent poster quoi que ce soit sous le soleil. Initialement, quand il a été introduit, les blogs ont vraiment pour affaire privée des utilisateurs, leurs pensées, leurs activités et tout ce qui reflète leurs propres expériences dans la vie. Blogs est une sorte de journal en ligne ou un journal.

Avec le temps, l'utilisation originale de blogs a été élargi. Maintenant, il peut être utilisé dans pratiquement n'importe quel type d'auto-expression. Blogs aujourd'hui peut aussi aider à construire votre business en ligne.

Les blogs sont impitoyablement mis à profit, aussi. Il ya des hommes d'affaires peu scrupuleux assez et recourir à des blogs de spam ou de publier "splogs".

La blogosphère est la vaste communauté construite par les blogueurs. La blogosphère a ses propres manières et les moyens d'accueillir, d'identifier et de construire la réputation de chaque nouveaux blogs introduit dans le World Wide Web de l'.

Dans cet article, vous saurez comment utiliser les blogs dans la construction de votre entreprise en ligne et de contribuer positivement à la blogosphère.

Vous devez vous familiariser avec l'ensemble de la blogosphère de règles qui doivent être suivies pour vous de publier un blog avec succès.

La règle première et majeure de la blogosphère, c'est que votre blog doit contribuer à la blogosphère. Vous devez publier un contenu réel et non pas seulement des publicités sur votre blog. Splogs sont dévoilés en raison de la publicité déguisée surchargé que le contenu.

Ce peut être en contradiction avec votre objectif de mettre en place un business-type de blog. Mais là encore, si vous ne savez comment faire de manière efficace un bon blog, vous pouvez l'utiliser pour susciter l'intérêt pour votre produit et de service sans la charger avec des liens trop et les tons de marketing se référant à votre site Web d'entreprise.

Ce genre de blogging est la bonne façon de façon positive à votre site Web d'entreprise. Dans le même temps, il contribuera au bon contenu de la blogosphère. Ne pas essayer de vendre des produits. Vous pouvez ouvrir des discussions et spéculations sur les produits. Vous pouvez même stimuler d'autres blogueurs à réagir sur vos messages concernant ces produits.

Si vous êtes soucieux de saisir toutes les possibilités d'Internet qui garantit la reconnaissance de vos produits, puis la blogosphère peut vous donner de bonnes opportunités. Néanmoins, il peut faire l'inverse pour vos produits et services, et de créer trop de problèmes pour vous.

Vous ne serez pas en mesure de contrôler les clients ou clients potentiels pour poster des commentaires à vos messages originaux et ils peuvent exposer certaines questions que vous préférez mieux de faire disparaître.

Si vous n'arrivez pas à résoudre les problèmes à la satisfaction de ces commentateurs, il ne peut pas de bon augure pour votre entreprise et vos produits. Ne pas donner suite ou de réagir aux commentaires peuvent également être pris comme une réaction négative de votre part.

La blogosphère implique aujourd'hui des millions d'utilisateurs d'Internet, et une partie d'entre eux est votre marché potentiel alors. Si il ya un sentiment négatif sur vos produits, votre entreprise pourrait en subir les conséquences.

Si votre objectif est de construire une bonne réputation de votre société et de produit, puis, s'en tenir à des questions qui n'apportera pas aperçus négatifs. Si vous pouvez atteindre cet objectif, alors vous pouvez sortir le flanc d'autres médias, concurrents et autres canaux d'information traditionnels avec votre blog.

Si vous obtenir un résultat efficace de référencement pour votre site web d'entreprise en raison de l'excellente réputation de vos blogs, alors vous avez exploité cette ressource blogue incapable d'atteindre par d'autres. Les chances de notre, de votre blog serait même arrivé premier dans les résultats de recherche pour un produit ou un service particulier.

Toutefois, si vous n'êtes pas 100% confiance en votre produit ou service de blogging n'est pas pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1072482

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu