Wednesday, November 23, 2011

Comment savoir si les blogs peuvent aider votre entreprise

Bloguer est une forme relativement nouvelle de médias en ligne, ayant son origine dans le milieu des années 1990. Pour les dernières années, le blogging a vraiment pris le comme un moyen utile de promouvoir votre entreprise. Alors que la tendance continue à se répandre, de nombreuses entreprises ont été laissées dans la poussière, incertain de la façon blogging pourrait aider à construire l'exposition et si elle vaut de passer du temps et de l'argent.

Certaines entreprises vont clairement bénéficier plus fortement d'avoir un blog que d'autres. Par exemple, si vous possédez un petit magasin de détail dans une petite ville, et ont un seul endroit, un blog peut-être pas la valeur de votre effort. Cependant, si ce magasin même petite ville de détail a des plans pour étendre la vente au détail en ligne, d'ouvrir plusieurs sites, ou qui a une forte popularité en ligne, il serait certainement s'avérer rentable pour démarrer et maintenir un blog.

Déterminer si un blog est une bonne stratégie de marketing doit être au cas par cas. Lorsqu'ils sont utilisés correctement dans les situations appropriées, les blogs peuvent être des outils de marketing très puissant. En général, si une entreprise n'a pas de présence en ligne et n'a pas de plans pour un, un blog est probablement une perte de temps. Si vous faites des affaires dans une petite zone géographique restreinte, un blog peut ne pas être approprié basé sur le simple fait que les visiteurs de partout au pays n'auraient aucun intérêt à visiter votre blog, car ils ne peuvent pas magasiner dans votre magasin. Dans la même situation, si votre entreprise a une ligue forte de fidèles qui se rendent fréquemment sur votre site et qui jouirait d'une occasion d'interagir les uns avec les autres, un blog serait certainement raisonnable.

La grande chose au sujet des blogs, c'est que vous pouvez en obtenir un gratuitement. Vous n'avez même pas besoin d'avoir un site web. Deux des plateformes de blogs les plus populaires, Blogger de Google et Wordpress, ont des versions gratuites disponibles. Si votre situation est dans une zone grise, quand vous ne savez pas si un blog est utile de votre temps ou pas, vous pouvez facilement en créer un gratuitement et l'essayer. Soyez averti, cependant, que d'un blog avec succès prend souvent des années pour construire suffisamment de trafic et assez pour vraiment prouver sa valeur.

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise occupée, et qui veulent essayer intégrant blogs dans vos efforts de marketing, il ya beaucoup de pigistes talentueux qui blogue pour d'autres entreprises pour une vie. Lorsque vous recherchez un blogueur indépendant, vous devriez demander par écrit des échantillons, tarifs qu'ils exigent par poste et pour combien de mots, et si elles ont les paquetages disponibles qui pourraient vous faire économiser de l'argent.

Alors, comment exactement un blog peut améliorer vos efforts de marketing?
Les blogs sont une plate-forme ouverte qui peut vous permettre de démontrer vos connaissances de votre industrie à un public mondial. Si vous travaillez dans une industrie basée sur la connaissance, les clients potentiels ou les clients peuvent facilement voir comment savvy vous êtes dans votre domaine d'expertise en visitant votre blog. Loin de donner des informations gratuites peuvent sembler comme vous êtes perdant sur le profit potentiel, mais si un client obtient une très bonne idée de la lecture de votre blog, ils seront plus susceptibles de faire appel à vous pour mettre en œuvre d'un appel d'offres des concurrents sur un projet hors la rue.

Les blogs peuvent également renforcer votre présence en ligne. Un blog est essentiellement un autre site web que vous pouvez pointer vers votre site Web d'entreprise. Sans entrer dans tous les détails de l'optimisation des moteurs de recherche, vous ferez votre site une meilleure apparence à Google et autres moteurs de recherche, qui peut aboutir à un classement plus élevé page.

Les blogs peuvent aussi aider à vous apporter de nouvelles affaires. Surtout si vous travaillez dans une industrie qui n'est pas limité par la géographie, vous pouvez attirer des clients et des clients provenant d'autres pays sans avoir à dépenser un centime sur la publicité traditionnelle et les méthodes de marketing. Une fois que votre blog a un trafic important, vous allez gagner la reconnaissance et de nouveaux clients sera à vous trouver à travers votre blog.

Enfin, vous pouvez effectivement générer des revenus directement de votre blog. En plaçant des annonces pertinentes sur votre blog, vous pouvez gagner un revenu passif. Vous pouvez également gagner des revenus d'affiliation en bloguant sur des produits d'affiliation que vous avez utilisé et en plaçant des liens d'affiliation stratégique au sein de votre blog. Pour cette question, vous pouvez promouvoir vos propres produits et services de votre blog. Si vous avez des ebooks ou autres matériaux à vendre, en faire la promotion! Soyez sûr de garder tact et éthiques, et vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1694121

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