Tuesday, November 15, 2011

Comment Tuning Into blogs peuvent vous donner l'oreille à la Mondiale

Ne soyez pas dupé par les stéréotypes. Le blogueur n'est pas seulement quelques rares, pâle jeunesse, écrit dans son pyjama dans les premières heures de la matinée.

Il ya 70 millions de blogs en ligne dès maintenant. A 120 000 nouveaux blogs massifs sont créés chaque jour et environ 50.000 messages blog sont écrites toutes les heures!

Statistiquement, certains de vos clients sont des blogueurs, comme le sont certains de vos leaders de l'industrie et certains de vos concurrents.

Jour après jour, les conversations en ligne se déroulent sous la forme de messages de blog et les commentaires des lecteurs. Quelles sont les chances certaines de ces blogs sont sur votre entreprise?

Pour de nombreuses entreprises, il est assez élevé. Il n'est donc pas surprenant d'organisations commencent à «écouter», en utilisant les blogs pour leur donner une oreille sur le monde.

Hum, qu'est-ce qu'un blog?

Ne soyez pas rebutés par le jargon, un blog est finalement un simple site web informel qui est très facile de créer et mettre à jour. L'auteur généralement les messages d'une série d'histoires brèves et ils sont énumérés dans l'ordre chronologique inverse, avec le message le plus récent apparaissant en premier. Contenu le feu rapide est publié, consommé par les lecteurs et il est bientôt remplacé par le prochain courrier.

Souvent, le but d'un blog est de faciliter la conversation avec un public participatif de lecteurs, car, contrairement à un site Web, les lecteurs de blogs peuvent ouvertement des commentaires sur les histoires.

Ces commentaires font partie intégrante du contenu du blog et l'histoire peut évoluer, tordre et tourner à la suite de cette entrée lecteur. En outre, les blogs tendent à être fortement interconnectés, donc une histoire peut commencer sur un blog et se propager rapidement parmi beaucoup d'autres blogs.

Mais pourquoi tuning en blogging aider votre entreprise?

Les blogs sont super charge du bouche à oreille - à la fois bon et mauvais. Les fans s'enthousiasmer sur les produits, services et marques qu'ils se soucient, générant buzz énorme. De même, les entreprises ont vu leur réputation détruite et les prix des actions a plongé de nouvelles de défauts, erreurs de jugement et de balayer des erreurs dans la blogosphère.

Ce mot de super-chargée de la bouche offre une formidable opportunité d'entendre les conversations en ligne sur votre entreprise et de l'industrie qui, auparavant, ne se passait derrière les portes closes - loin de votre portée de voix. Ce peut être une forme d'études de marché puissant et il n'est pas surprenant que les entreprises sont de plus en profitant de cela, par un suivi ce que les blogueurs ont à dire sur eux.

Il existe des outils, tels que les suivants, qui vous permettent de suivre les phases clés, noms de société ou des conditions spécifiques qui sont importants pour votre entreprise.

BlogPulse de recherche Tendance pistes buzz dans le temps pour certains mots clés, des phrases ou des liens
Conversation Tracker BlogPulse a assemble un instantané de conversations blogue
Alertes Google vous enverra par courriel les mises à jour quotidiennement à chaque fois les termes spécifiques, des noms et des phrases de votre choix sont utilisés

Pourtant, ce n'est pas seulement l'observation passive qui est de rendre les entreprises prospectifs excités sur les blogs. Ils participent également à des conversations qui vont de toute façon. En exécutant leurs propres blogs et de s'engager dans des conversations avec d'autres blogueurs, ils prennent un rôle actif dans l'élaboration de leur réputation en ligne.

Y at-il des risques?

Bloguer signifie lâcher une partie du contrôle sur votre message. Et cela se sent comme (et peut véritablement être) un risque.

L'un des soucis les plus évidents se moque de vous en blogging "mal" ou de manière inappropriée et ce qui reflète mal sur votre entreprise. Il est vrai que certaines entreprises ont été piqués mal quand leurs blogs ont été exposés comme fausses ou comme trop comme publicité.

Mais ce n'est généralement lorsque les entreprises ont utilisé les blogs de tromper, plutôt que pour une conversation authentique. Avec une préparation, peu de recherches et quelques lignes directrices sur ce qui est et n'est pas acceptable dans un blog, cet inconvénient potentiel est transformé en un outil de nouvelle entreprise puissante.

En outre, les entreprises craignent qu'en laissant blogue employés, ils perdent le contrôle sur leur image de marque et de s'exposer au ridicule ou à la mauvaise presse. Non chaque entreprise a la culture ouverte favorable au blogging d'affaires et une infime minorité de blogueurs se sont retrouvés sans emploi en franchissant la ligne.

Pourtant, de nombreuses organisations ne sont passionnées parmi leur personnel. Donc, à nouveau, avec une réflexion préalable et des directives claires sur ce qui est et n'est pas acceptable dans un blog, le risque est minimisé et la puissance de vos employés peuvent être débloqués.

Une dernière préoccupation, nous entendons les entreprises d'exprimer sur les blogs, est "que faire si les gens disent des choses négatives sur notre blog, sera-ce pas dommageable pour notre entreprise?" En vérité, les entreprises ont toujours eu à traiter des questions de service à la clientèle, les plaintes et les questions de la négativité. Ce n'est pas un problème nouveau et il ya des chances à votre entreprise a déjà des procédés pour faire face à cela.

Que les blogueurs d'affaires le plus de succès là-bas sont la découverte, c'est qu'ils ont une chance de transformer les négatifs (si elles se produisent) en points positifs potentiels, en étant capable de répondre en ligne à la critique et pas seulement de s'en servir le cas échéant, mais en étant perçus comme agir sur elle.

Parce que les blogs sont super-charge du bouche à oreille, les entreprises qui sont savamment participer à la conversation sont un avantage concurrentiel, même si elles sont de lâcher une partie du contrôle.

Alors, pourquoi accordez à bloguer?

Les blogs peuvent vous aider à communiquer avec vos clients potentiels dans un processus à double sens. Ce n'est pas une question de jeter des messages et espérons qu'ils entendent, c'est une occasion pour une conversation animée, où vous aurez à écouter leur point de vue aussi.

Blogging fournit aux entreprises une occasion de:

1. entendre la conversation au sujet de votre industrie et de l'organisation - la relance des études de marché

2. participer à la conversation - la commercialisation de soutien, relations publiques et de la stratégie d'entreprise

3. Loi sur la conversation, au besoin - améliorant le service client et la gestion générale

Il ya des conversations étant a - potentiellement sur votre entreprise, certainement au sujet de votre industrie - et certaines d'entre elles seront bonnes, certaines mauvaises. La chose importante est d'écouter, d'apprendre et de réagir. Bloguer est promet d'être un outil d'affaires puissant - et pyjamas sont purement facultatifs.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/876062

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