Deux essais Semaine gratuit Non une bonne offre d'introduction pour les livres audio en ce moment
J'ai discuté les similitudes des locataires livre audio au porte à porte des locataires de DVD de nombreuses fois dans mes commentaires. Similitudes inclure "location illimitée", une file d'attente en ligne des priorités afin d'accélérer accélération des livraisons à la clientèle, pas de dates d'échéance et la livraison gratuite. Toutes ces caractéristiques ont contribué à faire les locataires de DVD d'une entreprise prospère dans un court laps de temps. Cette stratégie d'entreprise et ma conviction que le format CD-MP3 régulière et le format sont encore loin de disparaître au milieu de la quantité toujours croissante de données téléchargeables sur les iPods, les téléphones cellulaires, autoradios, etc fonctionne bien pour les livres audio aussi.
Agrandir et minutieusement catagorized sections livre audio dans les librairies sont créés pour englober à la demande croissante que les gens continueront de trouver le format CD plus accessible et plus pratique que jamais, en grande partie à cause de la plupart des nouvelles voitures automatique équipé d'un lecteur CD. Le prix élevé des nouveaux livres audio a contribué à faire de l'abonnement locataires livre audio mensuels une aubaine pour de nombreux navetteurs. Les gens qui essaient de mettre à jour leur sens des affaires, échapper à la pression du travail dans le drame un maître conteur ou d'alléger le fardeau de la journée avec quelque chose de drôle ou d'inspiration.
La similitude entre les locataires de DVD porte-à-porte et les locataires de livres audio qui a besoin de réglage est l'offre d'introduction. Pour les locataires de DVD un procès de deux semaines gratuites donne au client juste assez de temps pour décider s'ils préfèrent courir dans la rue pour stocker la vidéo ou d'attendre à la maison pour le DVD à venir dans le courrier. Comme suspect comme un essai de deux semaines gratuites sur un plan d'abonnement mensuel peut sembler que cela fonctionne pour les locataires de DVD parce que les gens n'ont pas besoin d'introduction à la location de DVD. La même chose n'est pas vrai pour les livres audio, car la plupart des gens n'ont pas encore vu l'accès à l'immense richesse de la littérature présente une audio par abonnement livre.
Pour de nombreux commutors entraînant deux heures ou plus par jour à écouter des livres audio est de plus en plus une nécessité et un mode de vie. Mais encore la plupart des gens ne peuvent pas encore envelopper leur esprit sur la façon de conduire au travail peut être agréable. Au lieu d'un inticement monétaire, se concentrer sur la manière dont l'écoute de livres peut donner aux gens une occasion d'apprécier la littérature, ils n'auraient pas le temps de lire.
D'abord vendre le produit, puis l'abonnement. Voir le souscripteur éventuel que l'écoute de livres peuvent élargir leur imagination. Montrer comment ce médium unique permet à l'auditeur de l'expérience récit de l'auteur avec leur propre imagination tout guidé par un cadeau de narrateur pour débloquer les éléments émotionnels et sensationnels de caractères d'un livre.
Les gens doivent d'abord savoir que, avec l'aide de livres audio qu'ils peuvent réaliser l'adage «Le livre était meilleur que le film".
Source de l'article: http://EzineArticles.com/110755
0 comments:
Post a Comment