Devez-vous faire un blog ou Email Marketing?
Les deux blogs et e-lettres (alias e-zines ou des bulletins électroniques) sont des outils de marketing idéal pour propriétaires de petites entreprises. Ils vous donner deux moyens peu coûteux de communiquer avec vos clients, leur donner des conseils utiles, et de révéler vos derniers produits et services.
Mais s'ils ont le même but, ils sont très différents.
Premièrement, nous allons définir nos termes.
Un blog est un site que vous pouvez créer vous même en utilisant un logiciel Web. Blogs ont tendance à avoir une saveur personnelle et parler de la voix distincte de la blogueuse. Un blog typique combine texte, des images et des liens vers d'autres blogs, pages Web et autres médias liés à son sujet. Contrairement à un traditionnel, site statique, le contenu ou l'information affichée sur un blog est mis à la minute-, fréquemment mis à jour (même si elle n'a pas à être), et affichées dans l'ordre chronologique inverse, les plus récentes première affectation. Aussi, les lecteurs peuvent apporter leurs commentaires, tournant le blog dans une conversation en ligne.
L'email marketing le plus efficace se fait avec un bulletin électronique que vous envoyez régulièrement par e-mail à une liste de personnes qui vous ont donné la permission de le faire. Le contenu d'un bulletin électronique est plus persistantes. Il peut être quelque chose de nouvelles de vous et à votre entreprise de conseils que démontrer votre expertise. Lorsque vous utilisez un service de marketing par e-mail ou par logiciel, il est également très facile à concevoir et à envoyer.
La principale différence entre les deux est la suivante: ". Pull" Vous "pousser" un bulletin électronique à votre liste afin de contrôler le contact, tandis qu'un blog est un Les lecteurs ont à y aller par leurs propres moyens, donc vous avez beaucoup moins (ou pas) le contrôle sur le contact. La qualité des lecteurs est différent aussi. Lecteurs newsletter sortis de leur manière de vous inscrire, vous pouvez donc les considérer comme «Un conduit" pour vos messages de marketing. Ils ont essentiellement soulevé leurs mains et vous a demandé de rester en contact. Les lecteurs des blogs, d'autre part, sont des chiens d'information, de sorte qu'ils peuvent ne pas être aussi réactif.
Comparons maintenant.
Un blog est facile à mettre en place - mais pas par beaucoup. Il prend littéralement à 10 minutes pour créer, et vous n'avez besoin d'aucune expertise technique. Cependant, vous avez moins de liberté avec la disposition en raison des limitations du logiciel d'édition de blog les plus (surtout les plus populaires et gratuits, comme blogger.com et typepad.com). Avec une e-letter, d'autre part, il faut du temps un peu plus de créer le prototype et le modèle, que ce soit en texte ou html. Mais une fois cela fait, vous venez de taper le texte de chaque question dans ce modèle et de l'envoyer.
Il faut plus de temps pour écrire une newsletter. La plupart des propriétaires de petites entreprises de prendre le temps d'écrire et d'éditer leurs e-lettres, comme ils le devraient. Parce que vous poussez votre newsletter aux personnes, leur demandant de lire ce que vous avez écrit, il doit être bien pensé, concis, et au point. D'autre part, depuis un blog a tendance à être constituée de bribes d'idées affichées fréquemment (parfois plusieurs fois par jour), les blogueurs ne travaillent sur leur texte.
Plus, un blog est moins formel, parce que c'est comme une conversation. Cela signifie que "vous pouvez parler dans votre voix tous les jours, ce qui est (heureusement) sympa et abordable." C'est ce que dit Colleen Wainwright, alias Le Communicatrix, un graphiste qui blogue. "Sur un blog, les attentes sont beaucoup plus faibles pour les deux la grammaire et la formalité Aussi, vous pouvez combiner des éléments personnels et professionnels sur votre blog;. Combien de chacun dépend de ce que vous êtes confortable avec votre clientèle et quels potentiels seront de lecture confortable . Vous pouvez écrire sur quelque chose (et beaucoup de gens le font), mais si vous l'utilisez pour promouvoir votre entreprise, il sera plus efficace si vous vous concentrez et utiliser le blog pour établir votre crédibilité dans ce créneau étroit. "
Mon bulletin électronique, Conseils rapides de Mentor Marketing, sort chaque semaine, et entre l'écriture, l'édition et mise en page, je passe environ une heure sur chaque question. Mes blogs prend une demi-heure le dimanche matin. C'est alors que j'ai le projet et le calendrier de mes trois messages de la semaine. Chacun est généralement pas plus d'un paragraphe ou deux avec un couple de liens. Au moins un poste est tout simplement un lien vers un article que j'aime, plus une intro peu de moi pourquoi je pense que c'est pertinent. Si votre adresse e-lettre est publiée plus fréquemment - comme se lever tôt - le temps que vous passez sur elle élargit par bonds.
Il prend plus de temps pour maintenir un blog. Pour la plupart des gens, de créer du nouveau contenu plusieurs fois par semaine, ou même hebdomadaire, exige une certaine mentalité. Il n'est même pas que cela prend tellement de temps pour créer le matériel. (. Messages écrits sont pour la plupart des morceaux très courts accompagnés d'un lien) Ce qui prend du temps est d'entrer dans la rainure du blogging - et cela implique beaucoup plus que l'affichage de votre propre blog. Il comprend la visite les blogs des autres, la lecture de leurs messages, et de les commenter. Il n'est pas difficile. Il prend juste du temps et la pratique d'entrer dans ce mode. Bulletins électroniques, d'autre part, ne portent pas la même espérance de fraîcheur, donc il ya une pression beaucoup moins cher à produire. Vous envoyez quand vous le souhaitez - quotidienne, bi-hebdomadaire, mensuelle ou même occasionnellement.
Un blog attire plus de trafic Web. Même si personne ne lit jamais sur votre blog, affichant lui faire régulièrement peut être une véritable aubaine pour vos moteurs de recherche, car les moteurs de recherche aiment le contenu frais. Tout site Web avec de nouveaux contenus viendront plus tôt dans les classements des moteurs de recherche d'un site qui n'a pas été modifié au cours des mois (ou années). En attendant, le trafic d'un bulletin par courriel des lecteurs vers votre site se compose de ceux qui vous connaissent déjà, pas de nouvelles perspectives et de prospects.
Tant la confiance inspirer le visiteur. Inspirer la confiance dépend plus de la tonalité que vous prenez que le format. Si vous avez passé du temps de composer votre newsletter, il vous montrera, et qui inspire certainement confiance. Un blog, avec ses observations à tir rapide et souvent passionnés, peuvent véhiculer un sens de l'impulsivité, qui inspire rarement confiance. La confiance est importante sur Internet (un milieu très anonyme), car si les gens vous font confiance, ils ne vont pas acheter de vous.
Si vous ne possédez pas déjà un site web pour promouvoir votre entreprise, un blog est une bonne première étape dans cette direction. Il fournit un moyen pour les gens de vous trouver en ligne sans votre dépenser beaucoup d'argent ou de temps à travailler avec un designer Web ou des logiciels d'apprentissage de conception Web. En fait, certaines personnes utilisent un blog comme leur seul et présence sur le Web seulement.
Si vous avez déjà un site Internet et sont prêts à se ramifier à une newsletter ou un blog, lequel faut-il commencer? Cela dépend de votre objectif. Si votre objectif est de générer des revenus à partir d'un groupe connu de perspectives, un bulletin électronique est le bon choix. Si vous êtes moins concentré sur la génération de revenus et que vous cherchez au lieu de vous positionner comme un expert et de le rendre plus facile pour de nouveaux prospects de vous trouver en ligne, un blog est mieux.
Si les deux buts de sens dans votre plan d'affaires, par tous les moyens faire les deux. Blogs et travailler newsletter magnifiquement main dans la main.
Voici comment nous le faisons au mentor de marketing: je veux être en mesure d'atteindre à mes prospects qualifiés sur une base régulière, pour leur rappeler sans cesse qui je suis et ce que j'ai à offrir. Je ne veux pas attendre pour eux de revenir à mon site ou trouver le temps de lire mon blog. Je veux être dans leur boîte de réception, plutôt que sur leurs navigateurs.
Nous avons donc un site web statique, http://www.marketing-mentor.com, avec un contenu qui ne change pas très souvent, une newsletter par e-mail, Conseils rapides de Mentor marketing, que nous envoyons à une liste de 8000 prospects qualifiés chaque semaine d'autres, plus un blog, http://www.marketingmixblog.com, où nous affichons des idées et des friandises au moins trois fois par semaine.
Nous utilisons la newsletter pour générer du trafic vers le blog et le site, tandis que le blog reçoit également notre moteur de recherche classement place. Les gens qui trouvent le blog sont encouragés à s'inscrire à la newsletter e-mail, afin que nous puissions rester en contact avec eux et entretenir ces relations. Nous utilisons également la newsletter e-mail pour vendre des e-books, des mp3, et autres produits électroniques. Cela ne marchera jamais sur le blog.
Les gens ont besoin d'être motivés pour acheter de vous, et la meilleure façon de les motiver est de l'atterrissage dans leur boîte de réception. Si la copie est convaincante et le timing est bon, une connexion ou une vente est à portée de clic.
Ilise Benun
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1507804
0 comments:
Post a Comment