Wednesday, November 23, 2011

Effet de levier en commentant les blogs pertinents

Vous avez une opinion, comme participant à des discussions, et de débattre semble un mode de vie pour vous, alors vous pouvez utiliser la puissance de levier des commentaires sur différents blogs pertinents.

Ces mots puissants obtiendrez votre site ou blog remarqué dans une blogosphère bondé, vous faire remarquer comme un participant actif (personne n'aime un garçon terne), ajouter à votre crédibilité en tant qu'expert dans votre domaine, et vous obtenir des liens supplémentaires qui seront le point de retour à votre domaine.

Mais nous méfier, tirant parti en laissant des commentaires est un travail difficile, fastidieuse et parfois frustrant. Alors devoirs est votre meilleure option (ce qui vient de quelqu'un qui déteste les devoirs mot).

Ayons un regard sur les chiffres:

Statistiques sur les blogs - comScore MediaMetrix (août 2008)
o audience Internet totale 188 900 000
Blogs o: 77,7 millions de visiteurs uniques dans les seuls Etats-Unis
o Facebook: 41,0 millions

Avec ces grands nombres, il est très important de savoir quels blogs de sélectionner et de suivre, quels sont ceux à laisser des commentaires sur, et celles qui feront partie de votre stratégie de référencement.

1. Choisissez les blogs pertinents

Vous pouvez commencer par choisir des blogs pertinents. Ne pas laisser des commentaires sur un blog où vous ne savez rien sur le sujet, et n'ont aucun intérêt dans les sujets d'être affichés. Au lieu de choisir les blogs qui sont pertinentes à votre connaissance, d'expérience et où vous pouvez offrir un lien significatif retour au cas où d'autres lecteurs veulent en savoir plus sur vous, ou votre travail.

Posez-vous des questions honnêtes. Est-ce que les lecteurs de ce blog sont intéressés à ce que j'ai à dire (et non, tout le monde ne pense pas que vous êtes un expert)? Est-ce que mes commentaires ajouter de la valeur les sujets discutés?

Choisir blogs pertinents et intelligemment commenter le sujet abordé sera l'ajouter à votre crédibilité en tant que quelqu'un qui est passionné et intéressé par ce domaine.

2. Choisissez les blogueurs concernés

Qui sont les blogueurs concernés? Vous pouvez commencer par vérifier la date à laquelle le blogueur a commencé le blog. Vous pouvez le faire en cochant la page du profil des blogueurs. Bloguer est un travail difficile et seul le commis peut survivre, donc si la personne blogue depuis plus d'un an qu'il est sérieux.

Vérifiez la fréquence des messages. A le blogueur été cohérent dans ses postes? Les meilleurs blogueurs sont engagés à écrire un blogue atleast 4 à 5 fois par semaine. Les lecteurs impatients de savoir que si elles vont au blog aujourd'hui, ils vont obtenir quelques nouvelles informations. Les blogueurs qui collent à leurs engagements échéance sont souvent ceux qui ont un bon lecteur de base.

Prenez aussi le temps et lire les messages. Est-ce que passionnée blogueur sur les sujets dont il parle? Est-ce le blogueur compétent dans son domaine? Le blogueur bien écrire? La meilleure façon de le savoir est de lire de 5 à 10 messages récents et creuser dans la lecture de 5 à 10 messages plus anciens. De cette manière vous aurez une idée sur la façon dont le blogueur écrit et la croissance dans le style d'écriture et de connaissances au fil du temps.

3. Choisissez les blogs éminents

Comment peut-on décider si un blog est importante ou non? Vous pouvez vérifier le page rank du blog sur la barre d'outils Google ou de vérifier leur classement sur les moteurs de recherche de blogs comme Technorati. Sites tels que Technorati aussi donner le rang de blog et l'autorité ainsi, alors puisque vous allez passer votre temps précieux commentaires sur les blogs, assurer son bien classé.

Il est correct d'être pointilleux ici, vous n'aurez pas le temps de lire, suivre et faire des commentaires intéressants sur 50 blogs et plus encore. Choisissez de 5 à 10 blogs qui vous intéressent et sont classés ainsi.

4. Vérifiez Commentaires

Autre chose, vous pouvez vérifier le nombre de commentaires qui sont laissés sur le blog. Les commentaires utiles et instructifs, ou sont les commentaires inutiles comme «excellent travail», «merci pour l'info» ou pire «vérifier mon lien untel pour plus d'info".

Commentaires inutiles qui n'ajoutent pas de valeur à ce poste l'article ou un blog, mais juste pour le but de créer un lien ne fonctionne pas. La plupart des blogueurs sont assez intelligents pour comprendre les stratagèmes de renforcement des liens de ce genre et va supprimer votre lien et commentaires.

Les blogueurs aiment quand leurs lecteurs laisser des commentaires qui sont significatives, l'éloge de leur travail acharné, et même quand ils laisser un commentaire négatif, mais avec une justification. Si vous êtes en soulignant une correction assurez-vous donner des raisons crédibles et des références à votre commentaire.

Bonne blogueurs ne me dérange pas d'avoir tort, ou d'être corrigé, en fait, ils peuvent apprécier d'être corrigé et exercera un blog de correction en soulignant l'erreur qu'ils ont commise et la personne qui l'a signalé.
Une note importante ici! Vérifiez si le blogueur est de retour répondant à tous les commentaires d'une manière positive et équitable. Éloignez-vous des blogueurs très opiniâtre qui pensent qu'ils savent tout ne sera probablement pas vous laisser vous laisser de précieux apports de toute façon.

Le blogueur laisser des liens externes dans le domaine de commentaires? Si donc c'est bon. Suivez ces liens pour voir comment l'intervenant a une valeur ajoutée à ce sujet. Comprendre l'esprit du blogueur est important et sont donc les règles qu'il établit. Après tout, il est le maître de son blog.

5. Demandez d'autres blogueurs

Le bon vieux «bouche à oreille qui fonctionne le mieux. Vérifiez pour voir combien d'autres blogueurs éminents ont lié au blog. Vous pouvez le faire en cochant l'autorité du blog sur Technorati.

Blog autorité vous indique combien d'autres blogs ont lié au blog que vous recherchez. Donc si vous voyez une autorité blog de 5, qui signifie, 5 autres blogs ont lié à ce blog. Ce serait une bonne chose si à ce moment vous vérifier pour voir pourquoi les autres blogueurs ont lié à ce blog.

6. Se faire des amis (le plus important)

La page de profil sera aussi la liste des blogueurs d'autres intérêts et les passions afin de vérifier s'il ya une synergie là avec vos intérêts. Ayant des intérêts similaires est le meilleur moyen de grandir une amitié. S'il vous plaît ne pas truquer vos intérêts pour la seule raison de la poursuite de vos objectifs SEO, c'est une perte de temps de chacun.

Le blogueur a un bon sens de l'humour? Tout le monde aime quelqu'un qui peut ajouter pointe d'humour et d'amusement à leur écriture, tout en étant instructif. Même si elle ne peut pas être un point important à considérer, personnellement, j'aime quelqu'un qui peut amener un sourire sur mon visage.

Faites vous des amis et faire croître votre réseau. Un blogueur vous propose sa communauté de lecteurs construit après un travail acharné. Traiter le blogueur et sa communauté de lecteurs avec respect, et ils vous donneront une voûte d'informations, d'idées, l'assistance et la circulation. Participez et vous amuser avec vos nouveaux amis en ligne.

7. Prenez un engagement

Une fois que vous avez choisi les blogs que vous prévoyez de lire, de suivre et de laisser des commentaires sur, la prochaine étape pour vous est d'être régulier et engagés. Lire tous les messages de blog à partir de vos blogs choisis et laisser des commentaires si vous avez quelque chose de précieux et de positif à dire.

Un moyen facile de rattraper son retard sur vos blogs préférés est de s'abonner à leurs flux RSS. Vous pouvez créer un compte iGoogle pour parcourir vos blogs pour de nouvelles histoires, ou utiliser des services autres aliments, comme FeedBurner.

Je le répète, ne pas laisser des commentaires inutiles comme «bon travail», ou «merci pour le poste». Le blogueur est de travailler avec certains objectifs à l'esprit et aime le blog, il n'a pas besoin de votre grâce pour continuer.

Aussi, ne pas laisser des commentaires inutiles uniquement à des fins de renforcement des liens. Ayant des centaines de commentaires inutiles sur les sites de blogs différents ne sera pas une réelle valeur ajoutée à votre campagne de liens référencement et vous pisse de blogueurs et leurs lecteurs en peu de temps (blogueurs vont supprimer vos commentaires éventuellement rendant gaspillage de votre temps à la fin de l' jour).

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1610249

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