Est- Blogging ruiner votre entreprise en ligne
Bloguer est "chaud" droit? Et pourtant il ya tant d'entreprises en ligne aujourd'hui d'être ruinée à cause de ce blog.
Quel que soit l'article que vous lisez, quel que soit le site Web ou un forum que vous visitez, vous lisez ou entendez sur les avantages de la mise en place d'un blog et ses avantages par rapport à l'aide traditionnelle sites web statiques.
Et, je dois vous dire, "Je suis un de ces partisans!"
Mais ce que je vois est trop souvent blogueurs saboter leurs affaires en ligne en raison de leur état d'esprit sur les blogs et les blogs.
Vous voyez, je crois qu'il ya un consensus général parmi les spécialistes du marketing de nouveaux à l'Internet que si quelque chose est bon marché, si quelque chose est dit pour être plus facile, alors cela signifie qu'il n'a pas à être «travaillé». Et puis l'autre côté de la médaille est que si «J'ai payé des milliers de dollars pour obtenir mon site construit alors le" fonctionnement "sont sûrement compris!"
Donc si les gens sont passés par le processus de mise en place d'un simple blog ou dépenser des centaines sinon des milliers de dollars pour avoir une chantant toutes et tous blogue danse construite pour eux, ils ont alors le sentiment qu'ils peuvent faire très peu pour le marché, seulement pour être surpris et déçu par la suite que personne n'est visitant son blog, personne ne vient de signer à leur bulletin d'information ou mises à jour de blog et certainement pas l'un est l'achat de leurs produits et services ou en cliquant sur leurs annonces AdSense.
Mais ce n'est pas si catastrophique ... La grande chose au sujet du marketing blog est qu'en mélangeant quelques principes d'affaires solides avec un peu de stratégies de marketing, vous pouvez revenir sur la bonne voie pour obtenir plus de trafic, de construire votre liste, vendre plus de produits et d'attirer plus de clients et, tout cela peut arriver dans un période de temps relativement court.
Voici une principe et 3 stratégies simples que vous pouvez appliquer à votre blog marketing et de promotion aujourd'hui qu'il commencera en vous apportant du trafic et la construction de votre lectorat dans une question des semaines, voire quelques jours ...
D'abord, voici le principe:
«Vous devez commencer à penser la construction d'une entreprise en ligne et pas du bâtiment A Blog".
Si vous pensez en termes de construction d'un blog, c'est là que vous allez vous arrêter.
Si vous pensez que la construction d'une entreprise, vous serez attiré par les idées d'affaires qui vous aidera à promouvoir et à commercialiser votre blog et attirer le bon type de clients.
Qu'est-ce que vous voulez éviter, c'est de tomber dans le piège de la création de "forme sur le fond." En d'autres termes, les stratégies que vous appliquez, doit être fondée et soutenue par des principes et, Ralph Waldo Emerson, l'écrivain, dit que si vous essayez d'appliquer les méthodes, mais ignorer les principes, vous êtes sûr d'avoir de la difficulté.
Donc, avec ce principe de base du bâtiment d'affaires «de pensée», permettez-moi couvrir les 3 stratégies qui aideront à entériner le principe de sorte que vous commencez à faire de l'argent avec votre blog:
1) Thème de votre blog. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde puisque vous finirez au service de personne. Donc la première chose que vous devez faire, est de décider "quoi" votre blog va être sujet », qui« il aidera et vous demander "pourquoi" les gens ont besoin de votre information.
Cela vous aidera à affiner votre créneau avant même de commencer à dépenser votre temps précieux sur l'écriture des discours d'ascenseur et de la pensée de la ligne de ceinture parfaite.
Ce que vous devez maintenant faire est d'aller dans la zone d'administration de votre blog, et depuis je utiliser WordPress, je vais utiliser cela comme un exemple ... vous devez vous assurer que tant les "Titre Weblog" et le "Slogan" de votre blog reflète ce que votre blog est d'environ.
Et s'assurer qu'ils comprennent tous deux mots ensemble de votre site ou une phrase clé. Donc, si votre blog est sur le dressage des chiens, mais votre nom de domaine est CruftsRUs.com (un nom composé), au lieu d'utiliser le nom de domaine dans le titre de votre blog comme si de nombreux blogueurs faites, vous pourriez écrire "Dog Training Avec Crufts" ou quelque chose de créatif qui attire l'oeil de vos lecteurs humains, mais aussi attire les spiders des moteurs de recherche.
Maintenant, quand les moteurs de recherche viennent à ramper sur votre blog, c'est la première chose qu'ils vont voir ... un titre qui reflète les mots-clés ou une phrase que les gens recherchent en ligne.
2) Ecrire régulièrement les messages de "qualité" de blog et vous assurer que vous avez activé votre Pinging ou Update Services dans votre zone d'administration de blog.
C'est là que beaucoup de blogueurs trajet jusqu'à. Ils veulent un blog, mais seulement à ajouter un blog tous les deux mois parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de bloguer ... et croyez-moi, je suis tombé dans le même piège. Mais si vous comprenez comment les blogs travail, je pense que ça va vous aider à comprendre à quel point il est important de mettre à jour votre blog sur une base régulière.
Pour un rapide aperçu sur la façon dont les blogs de travail, vous pouvez aller sur mon article intitulé Comment Blogs travail [http://trishjones.com/why-you-need-regular-blog-posts].
À mon avis, si vous n'avez pas le temps de bloguer - surtout si votre blog est votre principal outil marketing - ce que vous dites en substance, c'est que vous n'avez pas le temps pour bâtir votre entreprise.
3) Donnez votre avis sur les blogs des autres.
Il prend juste quelques minutes pour faire un commentaire sur les messages écrits d'autres personnes, mais s'assurer que vous écrivez quelque chose de valeur, et pas seulement "très bon article ... merci!"
Si vous écrivez quelque chose de valeur, vous obtiendrez les personnes cliquant sur le lien qui les mènera à votre blog et, dans certains cas, vous obtiendrez des liens vers votre blog qui, Google aime. Et vous ne savez jamais, vous pouvez même gagner quelques nouveaux clients de cet exercice relativement simple.
En mettant en œuvre ces stratégies simples et, à penser en termes d'activité de construction, vous n'avez plus à laisser sur votre blog ruiner votre entreprise en ligne.
Vous remarquerez également une différence significative dans le trafic de votre blog sur plusieurs jours, semaines et mois qui seront ensuite vous mettre dans la position avantageuse de pouvoir monétiser votre trafic blog.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/906481
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