Wednesday, November 23, 2011

Faire l'argent blogging Pour Rookies - avec des poèmes!

Gagnez de l'argent en ligne à partir Accueil - Times Guide pour débutant sont durs! Mais comme ces sages philosophes anciens aux Etats-Unis de A dire «quand les choses se corsent, les durs à bloguer!" Donc, vous avez décidé de faire l'argent blogging en ligne. Vous figure la difficulté peut-il être? Un bouquet de huards d'autres le font, alors pourquoi pas moi? Vous avez juste créer un blog (gratuit avec Blogger). Inscrivez-vous à AdSense (gratuit). Collez les annonces AdSense sur votre blog gratuit. Ecrire des trucs. Ensuite, vérifiez votre compte AdSense dix fois par jour à compter l'argent rouler dedans! Peasy facile!

Les mauvaises nouvelles sont, il n'est pas facile, mais les bonnes nouvelles sont - c'est possible!

Alors avant de nous y aller ici est un petit poème que j'ai écrit, je l'appelle - «Je suis Blogging for Money, Honey"

(Toux nerveuse)

Rendre l'argent blogging

A obtenu d'être plus facile que l'exploitation forestière

Pas de piocher travailler plus dur

Hacher jusqu'à que le bois

La chasse au castor Pas plus

Avec votre sale couperet

Maintenant, vous êtes un travailleur acharné

Beaver vous aime bien

Je pense que résume bien. Devenez un célèbre blogueur, faire un tas de fric et ceux des castors satanés va prendre soin d'eux. Les castors ont apparemment déjà envahi le cyber espace, ronge les journaux cyber avec leurs petites dents, hypnotisant citoyens respectueux des lois par les battements de leurs cils de castor mignon et généralement créer des ravages. Mais n'ayez crainte, avec vos compétences de castor retrouvée piégeage vous aurez bientôt les manger dans votre main. Ne mangez des castors en bois? Qui sait? Mais c'est quelque chose pour vous de Google (later! - attention je suis juste d'entrer dans le bits important). En ce moment nous avons pour piéger les bestioles malodorantes peu.

Alors, voilà. Pour faire l'argent blogging il ya essentiellement deux méthodes, que j'ai très considerately numérotés 1 et 2 afin de les rendre plus faciles à suivre.

Deux façons de faire l'argent blogging

Copiez ce milliardaire d'autres blogueurs qui réussissent ne.
Faites quelque chose à savoir quelque chose de totalement unique qui personne d'autre ne l'a jamais fait.

Si vous voulez suivre la route non. 2 c'est bien, il faut juste un unique (et intéressante) idée - comme ces gars qui a créé ce joli chat que je peux haz cheezeburger site, qui vient a décollé et fait un tas d'argent. Votre idée géniale uniques obtient une infection virale et un million de visiteurs tombent jours de rire aux chats (j'allais dire chattes mais je ne veux que les gens pensant que je suis brut) et vous faire des pots d'argent. Bonne chance.

Si vous n'avez pas envie de la route une façon de faire l'argent blogging, alors vous devez suivre les bonnes ancienne route 2 i.. E. copier ce que les blogs pionniers ont fait d'autres. Nous ne sommes pas fiers.

Maintenant c'est là que ça devient compliqué, je vais donc maintenant subdiviser cette voie non. 1 en deux sections supplémentaires seront j'appellerai 1A. et 1B. [Ma nuit dans un restaurant huppé de nourriture pour chiens - Chez Woof]

En 1A méthode. vous suivez la route de la fameuse etc 'gourous' 'A' zillionaire liste lucrative blogueur par exemple M. Problogger, M. John Chow, M. Shoemoney, M. Dosh Dosh, M. BigFat Money Maker .. et d'autres qui ont tous le même écrire «contenu merveilleux» (merveilleux si vous ne pouvez pas trouver le sommeil qui est) - n'avez-vous pas entendu "le contenu est roi" ha ha - vous écrivez le contenu merveilleuse sur la façon d'attraper votre castors en incitant c'est à votre antre avec une vieille chaussette ou était-ce un vieux sac? hmmmm, je dois vérifier cela à nouveau, peut-être j'ai eu tort? - Ils ont tous de merveilleux sites (généralement sur Worpdress) et des milliers de fans de castors qui adorent religieusement dissèquent les entrailles de leurs blogs chaque jour, cliquez sur leurs annonces. et acheter tous ces trucs qu'ils annoncent sur les côtés et sur le dessus. Rendant ainsi les gourous un tas de fric, mais ne pas faire les disciples d'un cent. Ils font leur argent de la publicité ou des trucs de vente qui les disciples acheter.

C'est certainement une façon de piéger les castors. Comme M. John Chow a dit: «Je fais de l'argent en disant aux gens combien d'argent je fais."

Ces sites fonctionnent, apparemment (avouons-le, je n'est pas eu accès à leurs comptes bancaires afin que je dois prendre ce qu'ils disent et d'autres sur la confiance) - mais ils ont largement accaparé ce marché particulier et le castor et vous auriez à certains sorte de cerveau chirurgien génie scientifique de fusée ubergeek ballot malodorantes pour obtenir un morceau de cette action. Mais une fois que vous avez craqué, il n'a pas d'importance combien répugnante vous regardez, les castors vont vous trouver irrésistible!

Peut-il être fait? Peut-être. Bonne chance. Mais, garder cela à l'esprit, un gars qui avait un site qui ressemblait beaucoup à ces sites gourou et qui avait beaucoup de lecteurs et admirateurs en laissant des commentaires multiples à l'instar de "merci gee Garry pour le grand poste"! (Malgré le fait que vous pouvez lire les messages, même sur le site de blogs toute et chaque) a récemment déclaré qu'il était tout un pot de castors caca.

Malgré le fait qu'il avait un grand site à la recherche et beaucoup de fans et les lecteurs, il ne faisait pas d'argent! Comment savons-nous cela? Suis-je deviner? Ai-je piraté son compte en banque? Non, ce n'était pas nécessaire, parce que dans un affichage admirables d'honnêteté, il a écrit un post expliquant comment son blog fait pas d'argent et ne serait jamais et comment les «réseaux sociaux sont stupides" et comment ils ont fourni «aider absolument zéro envers la croissance de cette blog ". Chemin à parcourir Garry! Il faut du courage pour faire cela, et Garry Conn avait (et a encore) un blog de bonne mine va. Vous pouvez lui aussi Google (plus tard!) - Je ne met pas en place un lien, parce que bien qu'il l'ait dit comme il était il encore ne méritent pas un de mes liens PR0!

Donc, c'est assez de faire des 1a méthode de l'argent blogging. - Je pourrais continuer, mais vous obtenez l'image - de jolies blogs sont très bien et peut vous faire des amis, et peut faire de l'argent pour les blogueurs de la liste A, mais en ces temps économiques difficiles, vous devez être bon pour faire de l'argent faire ce qu'ils font (et attraper ces petits poils castors remuant bien sûr!).

Alors maintenant, nous arrivons à 1B méthode. - Beaucoup moins glamour, mais plus efficace. Et aussi plus logique.

Méthode 1a toujours semblé illogique de moi et je remercie de Garry pour confirmer ma conviction. Mais pour 1b méthode que j'ai à remercier un certain Monsieur Grizzly, qui a expliqué comment un débutant devrait s'y prendre pour faire l'argent blogging.

D'abord, trouvez quelque chose que vous voulez blog sur et, plus important, quelque chose que les autres veulent lire (personnellement je vous recommande un produit réel que les gens veulent déjà pour acheter par exemple l'isolation des combles - isolation des combles mmmmmmmmmm, trucs dingues mais les gens ne réellement acheter , si ils ont encore une maison qui est).
Deuxièmement, créer un blog (gratuit en utilisant Blogger), de sorte que vous pouvez réellement blog sur l'isolation des combles, et pas seulement y penser.
Troisièmement, vous inscrire pour un compte AdSense (gratuit).
Quatrième, le blog de suite au contenu de votre coeur à propos d'isolation de combles, puis coller vos annonces AdSense. sur votre blog. C'est la base, mais pour réellement faire de l'argent est un peu plus compliqué il ya un peu plus de choses que vous devez faire. Un blog que personne ne visite jamais est clairement d'aucune utilité pour personne. Les gens ont appris à trouver votre blog! Vous avez besoin de visiteurs de faire l'argent blogging. Alors, comment les gens trouvent les blogs? Ils Type fourrer dans Google qu'ils recherchent et cliquez sur Rechercher. Alors qu'est-ce qu'ils font? Ils cliquent sur les sites qui sont d'abord dans la liste!

Il ya des statistiques qui montrent que quelque chose comme 60% des gens cliquent sur le site qui est numéro 1 à la page 1. Cliquez sur les 20% Nombre cliquez 2 5% sur le numéro 3 etc .. - Si vous êtes à la page 245 pour l'isolation des combles vous serez alors attendre longtemps avant d'attraper que le castor!

La seule façon de gens vont trouver votre blog sur l'isolation des combles est de savoir si votre blog débarque sur la première page de Google quand les gens recherchent "l'isolation des combles". Google à l'instant me donne 442 000 pages si je l'isolation des combles Google sans les guillemets, si je le mets entre guillemets "isolation des combles" Je reçois 244 000 pages.

C'est beaucoup de concurrence, mais si vous ajoutez un autre mot-clé pour votre recherche tels que des «économies», les résultats sont réduits à 43 000 - c'est plus facile à gérer, donc lors de l'écriture vos messages Loft Isolation blogue veillez à inclure les économies mot - c'est juste une par exemple en cours de route. Faire beaucoup de messages et inclure les mêmes mots-clés à chaque fois.

Ce à lui seul, cependant, ne suffit pas. En plus des mots clés (et ne pas répéter les mots-clés trop souvent - que Google n'aime pas ça et vous pénaliser pour cela - Google a beaucoup de cerceaux tu dois sauter à travers, mais malheureusement, Google est le patron, comme c'est leur boule que vous jouez avec, donc vous lire ou vous allé et trouver votre propre castors) - vous avez besoin de backlinks!

Quels sont backlinks? Ils sont des liens vers votre site à partir de quelqu'un d'autre site et c'est la partie délicate. Liens réciproques dire que vous lien vers mon site et je lien vers le vôtre ne sont pas si bon - un autre cerceau Google - Google n'est pas trop vif sur les liens réciproques, mais ils sont mieux que rien, ce que vous avez besoin sont à sens unique des liens de quelqu'un d'autre site à la vôtre.

Une façon, et, prétendument, la meilleure façon d'obtenir des backlinks est d'écrire des articles et les poster à des endroits comme GoArticles.com. Pourquoi voudriez-vous faire? Parce que vous pouvez inclure un lien retour vers votre blog en bas de votre article. Si votre article est vraiment bon, ou même si son vraiment terrible, d'autres gens paresseux va le télécharger et l'utiliser sur d'autres sites, ainsi vous obtenez plus de backlinks et votre trafic augmente de façon exponentielle! Telle est la théorie, mais je suis un fils paresseux ole d'un fusil que je ne suis ronde pour le faire encore. ce qui explique probablement pourquoi mes sites se morfondent à la page 699 de Google et les gens trouvent ce blog en tapant trucs dingues comme "Fila Brasileiro" (c'est un chien au cas où vous poseriez la question).

Eh bien, c'est le début, oublier d'essayer de outgolf Tiger Woods (il fait la plupart de son argent de commandites de toute façon) faire ce qui fonctionne. Les blogueurs sont essentiellement des éditeurs et, comme les journaux, ils font leur argent de la publicité. Alors, ce poste blogging faire de l'argent est assez long et plus longtemps que je voulais et j'ai besoin d'un repos. Je vais continuer avec cette chasse le castor intrigante à une date ultérieure, pour des raisons connues seulement à moi, en attendant, comme je suis un peu novice dans ce domaine particulier des blogs, bien qu'ayant été autour depuis deux ans, je recommande vous consultez le site de M. Grizzly, il est une véritable encyclopédie.

Jusqu'à présent, autant que je peux dire qu'il est le seul qui parle tout sens (mais encore une fois je n'est pas vérifié son solde bancaire de sorte que je prends beaucoup sur la foi - bien qu'il a affiché au sujet de combien il fait) - il en sait beaucoup plus que moi (mais il n'est pas si beau) et s'il est à droite, puis il est réalisable.

Dois-je faire de l'argent blogging? Oui. Mais pas beaucoup avec ce blog pour l'instant. La plupart de l'argent que je fais blogging vient de mon blog financiers - environ transactions boursières en ligne combien dois-je faire? Pas assez pour payer le loyer, mais assez pour me faire poursuivre parce que je pense que je peux faire mieux.

Donc, si vous avez lu jusqu'ici, puis bien fait et je vous remercie pour coller avec elle. Je vous recommande de consulter le site de M. Grizzly - le lien est quelque part en arrière dans ce post - et qui représente une autre gratuite unidirectionnelle lien vers le site de Griz - comme je le disais, il semble être le meilleur à expliquer comment il fonctionne.

Alors que je revienne et continuer cette saga, je vous laisse avec un autre poème

Fixant mon écran PC

J'ai vu que la vie était juste un rêve

Mais j'étais fauché

Lequel n'était pas une plaisanterie

Alors je me suis réveillé

Et maintenant, il n'ya personne d'être vu

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1894317

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu