Wednesday, November 23, 2011

Idées Blog Post pour presque n'importe quel blogueur

Peu importe combien vous avez écrit, vous avez probablement pas vraiment exploité votre créneau (même si c'est un assez étroit). Ainsi, lorsque les périodes de sécheresse arrive, où vous sentez que vous n'avez plus rien à écrire, comment pouvez-vous venir avec des idées blog pour garder votre blog frais? Voici quelques suggestions (en utilisant le «faire de l'argent en ligne" de niche comme juste un exemple):

Mettre à jour votre Anciens messages - Si vous écrivez au sujet des façons de rendre l'argent en ligne, vous avez probablement couvert des sujets tels que les blogs, le marketing d'affiliation, et les réseaux publicitaires différents. Il ya des chances qu'au moins certains de vos messages sont périmées. Les mettre à jour ou créer un nouveau poste sur le sujet.

Par exemple, peut-être un réseau ad changé leurs conditions de service. Ou peut-être il ya une plateforme de blogs que les blogueurs nouvelle peut envisager d'utiliser. Ecrire à propos de ces choses (surtout si les postes plus anciens sur le sujet ont été très populaires).

Obtenez personnels - Blogs sans personnalisation sont souvent ennuyeux. Si vous écrivez sur l'argent en ligne, vos lecteurs sans doute envie d'entendre vos propres articles sur la façon dont vous êtes l'argent en ligne (et cela est vrai dans de nombreux autres créneaux aussi). Avez-vous eu un mois record de revenus? Blog à ce sujet, et dire aux gens comment vous l'avez gagné (même si c'est juste en général).

Avez-vous chaque mois plus tard en bas revenu? Hypothèse pour expliquer pourquoi, et de partager vos pensées avec vos lecteurs. Il leur permet de savoir qu'ils ne sont pas seuls avec un bénéfice moche de temps en temps. N'ayez pas peur d'ouvrir un peu sur votre blog. Vous pouvez également partager votre expérience personnelle avec les plates-formes de blog, des plugins, des programmes d'affiliation, réseaux publicitaires, des processeurs de paiement, ou même partager des études de cas généraux de travail que vous avez fait.

Tchat en place d'un expert - Avez-vous d'être un expert dans le sujet que vous avez écrit à propos? Il serait certainement utile, mais non, vous n'avez pas. Par exemple, vous pouvez commencer un blog médical sur une certaine condition de sensibilisation parce que vous ou un être aimé souffre. Vous n'avez pas besoin d'être un médecin (tant que c'est clair sur votre site), mais certaines entrevues serait certainement donner de la crédibilité à votre blog.

Dans le cas d'un «faire de l'argent en ligne" de blog, c'est la même chose. Vous n'avez pas à faire beaucoup d'argent en ligne sur le blog à ce sujet. Peut-être le point de votre blog est de partir de rien et blog sur vos expériences pour commencer à gagner de l'argent en ligne significatif. Dans ce cas (ou même si vous êtes déjà réussie dans le domaine de niche), vous pouvez prêter plus de crédibilité à votre propre blog en parlant à des personnes déjà en ligne gagner un revenu significatif.

Vous pourriez interviewer les blogueurs populaires, les gens dans les coulisses d'un réseau de nouvelle annonce, etc Parlez à n'importe qui à tout ce qui peut avoir un aperçu de l'un des sujets sur votre blog couvre. Il ya toujours de nouvelles personnes à qui parler et entretien, de sorte que seul devrait vous empêcher de manquer d'idées blog. En prime, les entretiens sont un excellent moyen de réseau.

Dans les Nouvelles - Une autre raison, vous devriez ne jamais manquer de sujets de blog est le fait que les nouvelles dans presque toute niche est si facilement disponible. Mettre en place une alerte Google pour votre sujet de blog, et écrire un message à chaque fois quelque chose d'intéressant nouvelles qui se passe. Cela peut être un commentaire complet sur les nouvelles, ou juste un heads-up pour les lecteurs avec un lien vers la source de nouvelles originales.

Participez à la conversation - Vous n'êtes pas seul dans la blogosphère, si vous écrivez sur l'argent en ligne ou toute autre chose. D'autres blogueurs dans votre créneau peut être vos meilleurs amis.

Quelqu'un at-il écrire un post intéressant dans votre créneau sur un autre blog? Ensuite, il mentionne sur le vôtre, lien vers elle, et d'ajouter votre propre commentaire (peut-être vous êtes d'accord avec eux mais que vous souhaitez ajouter à ce qu'ils avaient à dire, ou peut-être vous même en désaccord avec eux et nous voulons lancer un débat inter-blog ou de discussion).

Répondez aux questions - C'est une bonne idée de laisser les lecteurs vous poser des questions directement. S'ils demandent quelque chose (en privé, dans les commentaires, etc) que d'autres peuvent aussi être curieux, puis y répondre dans un nouveau billet de blog. Mais que faire si votre blog est relativement nouvelle, ou tout simplement vos lecteurs ne sont pas vous demander quelque chose?

Visitez les blogs populaires dans votre niche, et parcourir les commentaires. Est-il lecteurs de poser des questions? Si oui, il ya des chances que d'autres personnes veulent savoir les mêmes choses. Si vous pouvez répondre sur votre propre blog, de le faire.

Connaître son auditoire - des outils de suggestion de mots-clés peuvent être votre meilleur ami. Tapez quelques mots clés liés à votre niche, et voir quelles suggestions venir. Y at-il des idées là de sujets qui sont fortement recherchés, mais que vous n'avez pas couverts sur votre blog? Si oui, écrire sur les sujets, et de cibler les phrases clés de haute de recherche pour essayer de générer du trafic de recherche pour votre blog.

Revoir quelque chose - Il ya toujours quelque chose à examiner. Examen d'un livre dans votre niche, un service que vous utilisez, un réseau ad et votre expérience avec elle, d'autres sites et blogs, outils, etc

Il n'est vraiment pas une bonne excuse pour jamais dire que vous êtes complètement à court d'idées blog. Nous souffrons tous de bloquer blogueur de temps en temps. Utilisez certaines de ces suggestions comme un repli lorsque vous avez besoin quelque chose de nouveau à écrire, et vous n'aurez aucun problème à garder votre blog frais.

Une autre pensée - si vous vous sentez submergé par les blogs, peut-être que vous essayez de le faire trop souvent. Si vous êtes un blogueur quotidienne, essayez de le couper en arrière à 3 ou 4 messages par semaine (même juste temporairement). Lorsque votre blog perd c'est "fun" d'appel et se sent comme simplement une autre obligation de délais, il va être difficile de garder les idées qui coule.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1855734

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu