Les lois pour les blogs
Un blog est l'abréviation de Connexion Internet et est devenu une forme nouvelle et passionnante de la communication. Il est comme un journal intime ou un journal personnel ou d'entreprise qui est affiché sur l'Internet pour le visionnement public et mis à jour de temps en temps. Il permet aux gens de publier des commentaires, idées et opinions des autres à lire. En plus d'être une personnelle à partir de l'expression, les blogs d'entreprise offrent une plateforme pour la commercialisation de nouvelles idées, des canaux de communication entre la direction et les employés, la discussion des tendances de l'industrie et les médias, la couverture des nouvelles et même les expressions politiques. Nous avons aussi des blogs loi, les blogs et les blogs l'école de marketing.
Bien que les blogs ont désormais acquis une importance un être une partie de la vie sociale contemporaine et des entreprises, comme toutes les autres formes d'expressions publiées, les blogs peuvent être nocifs. Comme les blogs gagner en popularité comme outils de marketing, les avocats disent les entreprises doivent examiner les questions juridiques qui leur sont associés. Tout comme les documents imprimés publiés, les blogs ont soulevé de nombreuses questions difficiles et sont ouverts à l'infraction de copyright, diffamation et les questions de la vie privée. Il a donc fallu aux entreprises de prendre conscience du phénomène juridique impliqués et définir des règles pour éviter les poursuites et autres problèmes juridiques.
Toutefois, la loi sur les blogs et les lois sur les blogs restent une zone grise et il ya peu de précédent légal pour une entreprise de planification d'un site de blog. Ce n'est que dans un passé très récent que les tribunaux à travers le pays ont commencé à traiter cette question et en appliquant le cadre actuel du droit aux blogs. Les tribunaux pourraient bientôt décider si les blogueurs sont à l'abri de poursuites pour diffamation sous le Communications Decency Act. Bien que, lente à venir, les blogs ne sont pas entièrement sans frontières juridiques et sont lentement obtenir au courant des problèmes de blogs. En attendant, les blogs se multiplient et en changeant la façon de communiquer des gens. Jusqu'à la loi soit clarifiée, les blogueurs devraient savoir qu'ils sont susceptibles d'avoir à tout discours faux et diffamatoires qu'ils mettent en ligne.
La première préoccupation qui vient à l'esprit est celle de diffamation, et si l'entreprise aura des problèmes juridiques si elles commencent à bloguer. En vertu de blogs en étant facile à publier et correcte, il est aussi facile pour un blogueur de fixer les informations qui peuvent être préjudiciables ou faux. Si vous êtes assez rapide pour corriger l'erreur dans votre blog, diffamation, généralement ne sera pas un problème.
Bien, il n'est pas nécessaire pour un avocat d'examiner tous les blogs, quelques précautions ne fera pas mal. Lancez passé par un avocat, ajouter avertissements appropriés et de s'assurer que vos blogueurs sont fiables. Une autre chose que vous pouvez faire pour éviter les réclamations inutiles est d'avoir une politique pour votre blog propre entreprise et un pour la façon dont vous traiter avec les employés qui ont leurs propres.
Compte tenu du fait que le blog contient des textes, images, liens hypertextes et même des fichiers musicaux ou vidéo il faut être conscient de la propriété intellectuelle applicable aux questions les blogs. Questions comprennent la propriété du contenu, la personne responsable de matériel de contrefaçon, les questions de marques ainsi que la divulgation éventuelle des secrets commerciaux par des employés ou des tiers.
Généralement, la personne qui crée le contenu et l'affichage sur le blogue sera propriétaire des droits d'auteur. Dans le cas d'une entreprise, il possède le contenu posté par un employé et a le droit de redistribuer ou de les réutiliser pour d'autres fins. La société peut également acquérir les droits d'auteur pour le contenu.
Si le contenu incriminé est affecté à un blog d'entreprise qui est exploitée par un employé alors à la fois, l'entreprise et la personne qui affiche le contenu pourrait être tenu responsable. Toutefois, si le contenu se trouve sur un blog personnel, le risque pour l'entreprise est minime.
Tout comme avec du matériel de publier d'autres, le titre du blog peut être en cause si elle copiée sous forme d'une autre marque. De plus, l'utilisation des marques de la société ou des marques déposées d'autres sociétés dans les postes de blog pourrait aussi donner lieu à une responsabilité. Il serait mieux pour la personne qui lance le blog pour effacer la marque questions à l'avance afin de ne pas causer des problèmes de contrefaçon.
Questions confidentielles et les politiques commerciales doivent être strictement tenu à l'écart des blogs. Les employés doivent être avertis de la divulgation publique d'informations sensibles ainsi que mis au courant des droits de propriété intellectuelle. Affichage des informations peuvent créer des problèmes de responsabilité et des politiques strictes concernant ceux-ci devraient être fixées dès le début.
En conseillant les clients, les avocats devraient insister sur l'utilisation du bon sens et l'application des règles juridiques existantes et des politiques d'entreprise pour les entreprises et les blogs des employés. Cette stratégie devrait aller un long chemin vers la protection de l'entreprise qui s'aventure dans ce nouveau média.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/563151
0 comments:
Post a Comment