Les trois raisons de votre petite entreprise a besoin d'un blog
Juste quelques années il ya presque personne ne savait ce qu'était un blog a été, mais maintenant, parce qu'ils sont si faciles à installer et à entretenir, leur popularité s'est épanoui au-delà de toutes les attentes. Les blogs sont pas seulement pour les gens ordinaires qui souhaitent exposer sur leur hobby ou une zone d'intérêt particulier. Les blogs sont pour l'homme d'affaires intelligent petits qui comprend le pouvoir de la parole en ligne publiés.
Un blog peut offrir un faible coût des moyens de marketing en ligne, un mécanisme de rétroaction pour l'établissement de votre côté de l'histoire contre quelqu'un répand des choses négatives et potentiellement dommageables sur vous et votre entreprise, et un moyen de connexion et de communication avec les clients existants et des clients potentiels. Le but de cet article est d'expliquer ces trois principales raisons positives pour lesquelles votre entreprise a besoin d'un blog.
1. Un blog comme un outil de marketing et de promotion pour votre petite entreprise
Petite entreprise de marketing internet semble facile à première vue, mais beaucoup ont essayé et échoué. D'autres ont persévéré, en perfectionnant les techniques de recherche d'optimisation de moteur, la densité des mots clés et les stratégies de liens, qui travaillent pour certains, mais pas toujours pour les autres. Ils ont suivi les conseils de tous les «gourou», seulement pour être plus mystifié à la fin du processus que quand ils ont commencé à sortir. Ils finissent invariablement penser qu'il doit y avoir une meilleure façon, et il ya - d'un blog.
Les moteurs de recherche aiment les blogs. Oui, un peu d'optimisation des mots clés avec le placement prudent et quelques liens retour ne sera jamais mal, mais même les débutants ne connaissant rien au monde ne pourra profiter de bons résultats simplement en entretien régulier d'un blog. Tout ce qu'il faut est une stratégie simple, peut-être en se concentrant sur une ligne de produits et de l'affichage juste une fois par jour, pour obtenir des résultats qui feront une différence.
Avec le temps et que votre compréhension des techniques de blogging à améliorer, vos petits efforts commerciaux de marketing internet va porter ses fruits significatifs. Et n'oubliez pas, le coût de tout cela est négligeable par rapport à publicité dans les journaux, par exemple. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison pour laquelle votre petite entreprise a besoin d'un blog. Que faire si quelqu'un est «dénigrer», vous en bloguant partout sur Internet, peut-être parce qu'ils n'ont pas aimé quelque chose sur la façon dont vous faites des affaires? Comment pouvez-vous vous défendre et de donner votre version des faits? Vous avez besoin d'un blog!
2. Un blog comme canal de retour pour établir une image positive de votre petite entreprise
Un exemple concret de la vie de quelqu'un qui se sont retrouvés avec des billets de blogs traitant négative implique un médecin qui pratique sur ses propres en Californie. Elle a traité deux patients dont la mauvaise situation sanitaire a été en grande partie de leur propre fabrication. Elle leur a dit qu'ils avaient besoin de prendre une certaine responsabilité pour leur propre santé. Ce n'était pas du tout ce qu'ils voulaient entendre. Se sentant insulté, ils ont commencé à bloguer en ligne à ce sujet, ne donnant que de leur côté de l'histoire et dresse un tableau très dommageable du médecin dans le processus.
Si vous deviez aller sur Google ou l'un des principaux moteurs de recherche dès maintenant et faire une recherche pour son nom, la seule information que vous trouveriez sont négatifs, presque diffamatoire, diatribes créé par ces deux individus agressifs qui ne pouvaient pas faire face à la vérité sur leur situation propre santé.
Toutefois, ce médecin avait déjà examiné les avantages du blogging pour les petites entreprises locales de compléter ses activités, elle aurait pu au moins limiter certains des dommages causés. Règles de confidentialité du patient aurait empêchée de publier une réfutation positive pour le blog négative messages-sa version de l'histoire en d'autres mots. Mais elle pourrait avoir construit une bibliothèque archivée de l'information positive et factuelle sur elle-même et de sa pratique, automatiquement traitant posts négatifs au même moment. N'importe puis en utilisant Google pour rechercher son nom aurait encore trouvé la négativité, mais ils auraient aussi trouvé le point de vue positif équilibré.
Ce type de situation peut arriver à n'importe gestion d'une entreprise, pas seulement les médecins. Un blog pour votre entreprise vous offre la possibilité d'une grande flexibilité pour promouvoir votre entreprise, de publier une image positive, et de communiquer avec tous vos clients, même ceux qui ne savent pas qu'ils n'ont pas encore de devenir vos clients!
3. Un blog comme un outil de communication et de connexion pour votre petite entreprise
Les gens aiment faire les choses gratuitement sur Internet. Nous le faisons tous, en fait. Et une des choses les plus réussies à donner et à aider à bâtir votre entreprise dans le même temps est une newsletter gratuite. Traditionnellement, cela a pris la forme d'un e-mail spécialement formaté, mais les propriétaires d'entreprises plus petites se tournent vers des blogs pour publier leurs bulletins. Ils ont encore envoyer un courriel aux personnes sur leur liste, mais seulement pour les envoyer sur le blog où le bulletin peut être consulté en ligne.
C'est un excellent moyen de communiquer avec vos clients existants. Vous pouvez leur donner régulièrement des informations utiles, les rendant compte que votre bulletin est une valeur réelle. Et de temps en temps vous pouvez lancer une offre - une offre spéciale de négocier peut-être, et un pourcentage va faire un achat que vous n'auriez pas eu autrement. Mais il ne doit pas s'arrêter là. Votre blog peut être un outil pour obtenir de nouveaux clients aussi.
Si vous avez soigneusement construit votre blog d'entreprise avec des postes réguliers et utiles, les moteurs de recherche auront remarqué et en temps votre blog seront classés en fonction de ce que les moteurs de recherche jugent appropriées. Espérons que ce sera un placement favorable, et si c'est le cas, les personnes qui recherchent le genre de renseignements sur les produits que vous fournissez seront à trouver sur votre blog.
Quand ils sont sur votre blog, vous pouvez leur demander de vous inscrire aux alertes e-mail à chaque fois que vous écrivez un nouveau message, ou dès que votre dernier bulletin est publié. Une fois que vous les avez sur une liste que vous pouvez faire une offre pour eux et un pourcentage d'entre eux vont acheter. Blogging pour les petites entreprises locales peuvent être une méthode peu coûteuse et merveilleusement très efficace d'acquérir de nouveaux clients avec peu d'effort.
Il ya beaucoup plus de manières d'utiliser un blog pour une petite entreprise. Souvent, il faut juste votre imagination pour trouver de nouvelles façons de l'utiliser. Et vous n'avez pas à vous limiter à un seul blog, vous pouvez avoir plusieurs, chacun traitant d'un sujet particulier, et tous reliés entre eux. Ceci peut être extrêmement puissant si c'est fait correctement, et il n'est pas difficile à faire non plus.
Les trois raisons que je vous ai offert pour lesquelles votre entreprise a besoin d'un blog sont en effet les plus importantes. Mais ils ne sont pas les seules raisons. Ne perdez pas de temps maintenant essayer de penser jusqu'à d'autres raisons. Obtenir un blog en premier lieu, puis les moyens d'utiliser votre blog va devenir de plus en plus évidente. Vous n'avez vraiment le devons à vous pour obtenir votre propre blog de petites entreprises mis en place dès aujourd'hui!
Entrepreneur et la photographie en plein air aventurier Caroline Melberg est président et PDG de Small Business Mavericks, une division de marketing Melberg. Elle possède plus de 20 ans d'expérience dans la création de communications marketing de matériaux et de copier l'écriture pour certaines des entreprises les plus importantes et prospères dans le monde. Ses colonnes de petites entreprises sont syndiquées en ligne, et elle publie l'ezine populaire, "Small Secrets Maverick d'affaires." Apprenez les secrets d'initiés Maverick Marketing vous pouvez utiliser immédiatement pour trouver de nouveaux clients et augmenter vos ventes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/587185
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