Friday, November 18, 2011

Mon blog est un échec

Je pense que je vais aller quelque part et me mettre hors de ma misère ... d'avoir des pensées semblables? Peut-être que je peux aider.

Je travaille à cette chose de blogs pour plus d'un an et je n'ai pas vraiment fait d'argent et je n'ai pas beaucoup de visiteurs et je suis un misérable échec. Mon blog est un échec et je crois que je vais aller quelque part et me mettre hors de ma misère ... Avez-vous déjà lu un blog comme ça? J'ai, et j'ai vu de très semblables partout (pas aussi mauvais) de gens qui ont certainement été découragés par leur manque de succès blogging. Que l'on était sur un des postes les plus extrêmes que j'ai lu, et que cette personne a à peu près juste abandonné. Avez-vous jamais été à l'extrémité de votre corde avec votre blog? Vous n'obtenez pas les commentaires, vous n'obtenez pas beaucoup de visites, vous ne faites pas d'argent, vous ne savez pas quoi post sur, vous n'êtes pas d'atteindre vos objectifs - peut-être vous n'avez même pas toute objectifs encore! Vous pensez à la réussite vous une fois rêvé d'un blogueur et vous êtes en train de penser à vous comme un échec.

Ce poste, j'ai lu en résonance avec moi parce que j'ai été au carrefour comme ça avant moi. Maintes et maintes fois que j'étais prêt à tout parce que je ne pense pas que j'étais nulle part. Dans le dos de ma tête je me rappelais toujours quelque chose de Shoemoney écrit sur son blog. Il s'agissait de gens ayant la perception qu'il était une sorte de «sensation du jour au lendemain" ratisser dans des dizaines de milliers sur son site avec des sonneries. Il a souligné que les deux premières années, il a essayé de faire de l'argent en ligne m'a rien fait. Pas un seul centime. Il a même été viré de son poste de jour pour travailler sur son site sonnerie au travail (qui n'était pas encore faire de l'argent).

Le succès n'est jamais une nuit. Le succès est un processus d'apprentissage, et avec les blogs c'est "apprendre que vous allez". Je pense que de Stevie Ray Vaughan qui a passé à la célébrité en 1981 avec son premier album et single "Pride and Joy". Son succès semblait toute la nuit. La plupart n'avait aucune idée qu'il était né en 1954 et avait joué depuis l'âge de douze ans. De 1970-1980 il a joué, et joué, et joué, et joué sur scène un peu plus de perfectionner son art. Il ne veut pas dire qu'il n'a pas de véritables talents naturels. Mais sa passion incessante pour la musique et le refus de renoncer à ses rêves et ses buts l'ont conduit à ne jamais abandonner et appuyez sur. Le fait qu'il n'a rien fait, mais manger, dormir et respirer son métier depuis plus d'une décennie, tandis que vivent pratiquement comme un vagabond fait de lui le talent qu'il était.

Je ne dis pas que vous devez à un blog pendant 10 ans sans faire de l'argent ou avoir du succès en aucune façon, mais vous devez être réaliste sur ce que c'est que vous attendez. Je mets cette ligne blog en Juin 2007. Je suis reconnaissant pour la croissance, j'ai eu à ce jour dans les 10 derniers mois et nous nous réjouissons à l'année prochaine. J'ai pas du tout penser que je suis un énorme blogueur (encore). Je ne pense que je suis en mesure de vous raconter ce que j'ai vécu jusqu'ici, et c'est peut-être vous aider.

À quoi s'attendre de votre premier mois de Blogging

Si vous êtes tout nouveau à cette "blogging" pense que le premier mois est l'endroit où vous aurez votre première fois un défi. Je pense que c'est honnête, où la plupart des gens quitter. Ils ont stoppé parce qu'ils n'ont pas un plan de réussite blog. Le premier défi vous avez réellement est la mise en place sur votre blog la première fois, d'obtenir un thème que vous aimez, et l'apprentissage votre chemin autour de votre blog. Le prochain numéro que vous avez est l'affichage du contenu, et de créer un contenu de qualité uniforme que les gens lisent. Ma réponse à "ce à quoi s'attendre" vos blogs premier mois est "beaucoup de travail!" Quoi que vous obtenez, vous obtenez, mais ne vous attendez pas grand chose de votre premier mois de blogging en termes de visites ou de l'argent. Pensez-y comme le premier mois au travail ou le premier mandat à l'école. Vous êtes encore à essayer de s'acclimater à la façon dont les choses fonctionnent.

Voici une liste (très) court de choses à penser le premier mois:

Votre blog ont un thème (sujet)?
Avez-vous demandé à un ami ou quelques autres blogueurs pour le tester et vous donner du feedback?
Est-ce votre blog atone, ou faire le chargement rapide des pages?
Avez-vous poster un au moins 2-3 fois par semaine chaque semaine?
Avez-vous une page de contact et sur la page?
Etes-vous suivi stats en quelque sorte, comme Google Analytics?
Lorsque vous tapez votre nom de domaine dans Google - ne vous obtenez des résultats encore?


À quoi s'attendre vos 90 premiers jours de Blogging

Après vos 3 premiers mois de blogging, vous devez sentir que vous avez un peu de la routine. Vous devriez être régulièrement l'affichage, et même avoir quelques idées pour des postes empilés. Si vous n'avez pas (comme je n'ai pas) vous avez besoin pour obtenir plus organisé. Gardez un stylo et du papier à portée de main et notez toutes vos idées que vous les recevez pour une utilisation ultérieure. Lisez aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres blogs - et vous obtiendrez toutes sortes d'idées pour écrire. Assurez-vous que les blogs de passer du temps de qualité et de ne pas perdre de temps. Maintenant que vous avez certains contenus (après le premier mois), obtenir votre blog enregistré avec Google, Yahoo! et MSN. Aussi apprendre à suivre votre classement moteur de recherche pour savoir où (et si) les gens trouvent votre site dans les moteurs de recherche. Inscription pour certains des réseaux sociaux et blogs tendre la main aux autres blogueurs. Vérifiez MyBlogLog, BlogCatalog, Bumpzee, entreCard, ou l'une de celles de nombreux autres là-bas. Vous pouvez le faire par des gens de messagerie, des commentaires sur leurs blogs, offrant aux invités après, ou de la publicité sur les blogs. Le plus vous interagir avec d'autres blogueurs le plus d'exposition que vous obtiendrez.

Explorez de nouveaux plugins wordpress (si vous utilisez Wordpress), ou trouver des façons de développer votre site de façon créative et de le rendre plus utile pour vos visiteurs avec des plugins et modules. Régulièrement vivew votre blog stats et d'apprendre ce qui de Google Analytics sont les plus importants. Vous devriez être apprendre à faire de la recherche les mots-clés de base, et comment construire des liens. Si vous utilisez Wordpress apprendre à gérer Wordpress plus efficacement, si vous utilisez une autre plateforme de blogs - En savoir plus à ce sujet, comment le pirater, et le personnaliser plus à votre goût. Aussi commencer à apprendre à monétiser votre blog si vous n'avez pas déjà. Apprendre comment convertir votre trafic en un revenu mensuel est probablement une des choses les plus importantes que vous pouvez faire - et peut (dans le futur) est la seule chose qui vous empêche de quitter. Personne ne veut un blog gratuit pour toujours.

À la barre des 90 jour, vous pouvez vous attendre à avoir une sorte de trafic régulier, que ce soit 15 visites par jour ou 100. Vous devriez être sur une base régulière affichage et affichage ont des idées sauvegardés. Vous devez connaître les tenants et les aboutissants de votre logiciel de blogging et être à l'aise faire quelques custmizations. Vous devriez avoir un certain type de monétisation, et être constamment à apprendre à promouvoir votre site en autant de façons que possible. Vous pouvez ou ne pouvez pas obtenir des commentaires réguliers sur vos messages à ce point, et votre trafic ne peut être que les grands. Vous ne pourriez pas même avoir un PageRank de Google ou encore de bons résultats des moteurs de recherche, mais vous êtes en "mode construction" à ce stade. Vous devriez être à la fois lire et écrire beaucoup. Pensez à cette phase que votre «stage blog".

Le Milestone Blogging 6 Mois

Cela devrait presque être le point tournant pour votre blog. Si vous avez été poster 2-3 fois par semaine (au moins) vous devriez avoir maintenant plus de 50 messages. Pour moi, il semble juste comme c'est le point où les choses commencent à devenir un peu plus facile. C'est comme être sur le travail d'un an ou deux, ou obtenir la moitié de l'école secondaire ou un collège. Vous savez à quoi vous attendre, vous savez ce qui se passe - que vous semblez avoir une assez bonne idée des choses. Si vous avez tout fait que j'ai dit de le faire pour les deux précédentes étapes que vous devez avoir 50 articles + avec un peu de «pilier» des articles étant l'attraction et le reste en contribuant un peu plus chaque jour. J'espère que vous avez de 50 à 100 commentaires sur vos messages tout au moins, et par jour de 100 à 300 visiteurs. Vous êtes quelque part "dans le mix" dans la communauté des blogueurs et si vous avez quelques adeptes dans votre communauté propre blog, et d'autres blogueurs savez peut-être vous en tant que partie des leurs. Vous devez être utilisé pour l'affichage et l'écriture, alors il est temps de faire quelques petites choses supplémentaires à vous donner une poussée supplémentaire.

Vérifiez votre site contre votre SERP pour assurer l'indexation dans les moteurs de recherche se déroule bien. Vous devriez avoir suffisamment de postes aujourd'hui à penser à revenir en arrière et des postes précédents plus rentable. Maintenant que vous avez beaucoup de messages empilés, pensez à organiser votre site en utilisant des pages. Rentabilisez votre Résultats de la recherche avec des produits ou créer votre propre thème. Vous pouvez même ajouter du contenu par la création d'un magasin affilié entière à partir d'un flux de données. Maintenant que vous avez assez d'articles vous pouvez sérieusement envisager de soumettre vos meilleurs contenus en apprenant à faire la promotion annuaire d'article.

Créez vos jalons Blogging propriétaire

Si vous n'avez pas déjà réalisé, tout ce que vous faites comme un blogueur est juste un bloc de construction. Comme un avocat bâtir une réputation, un pasteur de construction d'une congrégation, un mécanicien de la construction d'une base de clientèle, ou d'un médecin construction d'une base de patients - VOUS en tant que blogueur créez votre propre jalons. Vous devriez faire des objectifs et des plans pour les atteindre. Analyser où vous êtes maintenant et où vous voulez être. Que faut-il y aller? Faire un court, l'objectif de moyen et long terme. Si vous avez 100 visiteurs par jour aujourd'hui ce qu'il faudrait pour obtenir 200? Si vous faites rien sur votre blog maintenant, ce qu'il faudrait faire assez pour payer votre facture d'hébergement? Combien de messages et commentaires que vous voulez à la fin de l'année? Objectifs que vous réalisez sera votre jalons propres. Faites ce que je n'ai quelque temps en arrière et analyser quelles sont les habitudes de blogueurs réussie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1105051

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu