Saturday, November 12, 2011

Mon frère, peut vous épargner un blog?

Vous devez faire tout le reste pour garder votre petite entreprise fonctionne, et maintenant tout le monde est suggérant vous tenir un blog aussi bien? Je parie qu'il ya eu des moments où vous avez envie de dire aux gens ce qu'ils peuvent faire avec leurs blogs.

Mais au lieu de rejeter l'idée de la main, prenez quelques minutes et réfléchir. Vous voulez certainement faire ce qui est mieux pour votre entreprise, nous allons donc donner à la notion blogue pensé un peu plus.

Qu'est ce qu'un blog?

Le terme de blog, abréviation de weblog, est une sorte de journal automatisé que d'autres personnes peuvent lire. Certaines personnes blogue sur leur vie sexuelle ou de fétiches préférés, mais les entreprises sont de plus en utilisant des blogs pour garder les clients à jour sur les affaires.

Pourquoi ai-je besoin d'un blog?

Les gens seraient presque toujours lieu de faire des affaires avec une personne qu'ils savent ou sentent qu'ils savent-que avec un étranger.

Surtout si vous pouvez créer un unique voix conversationnelle, les blogs sont un excellent moyen de vous faire sembler familier à vos lecteurs.

Que devrais-je dire dans un blog?

Les entreprises utilisent les blogs pour beaucoup de buts. Certains garder les clients à jour avec les nouvelles tendances émergentes dans le monde des affaires. D'autres utilisent les blogs d'afficher les allées et venues et de présenter les membres du personnel pour les clients. D'autres encore offrent des ressources et des liens - assurez-vous simplement ne pas renvoyer vos clients à ses concurrents. Si vous êtes un dentiste, par exemple, vous ne voulez pas voir vos clients à un autre dentiste, mais vous pouvez poster un lien vers un psychologue qui travaille exclusivement avec des clients qui ont des phobies dentaires.

Si votre entreprise participe à la communauté contribue à financer le voyage annuel de Scout Fille de camping, prend part à des activités de l'Halloween en toute sécurité pour le trick-or-treaters peu, parrains d'une famille dans la pauvreté pendant la saison des vacances-être sûr de blog à propos de ça, aussi. Certains clients veulent aider, et d'autres vont juste être heureux d'apprendre qu'ils font des affaires avec une entreprise éthique.

Quel ton devrais-je prendre un blog?

Sympa mais professionnel est le ton parfait pour une entreprise à prendre. N'essayez pas de sons folk, si vous n'êtes pas. (Par exemple, si vous êtes un banquier du Nord d'éviter tout "y'alls" sauf que c'est vraiment la façon dont vous parlez.)

Vous devriez également toujours faire le blog renvoient à la clientèle d'une certaine façon. Par exemple, la lecture d'un blog sur les taux hypothécaires étant bas est légèrement intéressant. La lecture que parce que les taux hypothécaires sont bas rend cette fois-ci l'idéal pour les couples d'acheter une maison en entrée ou refinancer un prêt à taux élevé permet au clients savent que vous êtes à la recherche par leur meilleur intérêt.

Enfin, évitez le pitch de vente lourds. C'est bien beau de dire: «Si vous voulez profiter de ces bas taux hypothécaires, contactez un de nos agents de crédit professionnel et amical pour plus d'informations», mais ne pas survendre. Contrairement à ce que certaines entreprises peuvent chose, les clients ne savent la différence entre être invités à l'intérieur et être enroulé en débattant et hurlant.

Que peut-Blogs faire pour moi?

Les blogs peuvent faire beaucoup de choses à améliorer votre entreprise. D'abord, il peut vous établir comme un expert dans votre domaine. Les clients qui lisent votre blog peut même passer sur les friandises à ses amis, qui vous permettront plus d'affaires. («Mon comptable a écrit sur cette question même est dans son blog. Vous devriez vraiment vérifier. Voici sa carte d'affaires.")

Les blogs peuvent aussi augmenter le trafic vers votre site. Une fois qu'ils sont "accrochés" sur un blog, des gens vérifier souvent pour voir si un nouveau contenu a été ajouté. Alors qu'ils sont sur votre site, ils peuvent surfer et de trouver un produit ou service qui les intéresse.

Si vous voulez que les moteurs de recherche pour ramasser votre blog, utilisez des mots et des phrases couramment recherché. Si vous êtes un comptable, par exemple, vous pourriez blog sur "un allégement fiscal», «les déductions fiscales», «planification financière» «retraite», etc Vous voyez l'idée.

Si vous voulez construire encore plus de trafic, inscrivez-vous aux flux RSS (Really Simple Syndication) qui permet d'utiliser d'autres sites copie de votre blog, donnant le crédit de nouveau à vous, bien sûr. Sur une journée nouvelles lente, un poste inhabituel avec joli une perspective intéressante peut être capté par plusieurs sites web et beaucoup d'étincelles de la circulation de retour à votre façon.

Je suis convaincu; Comment puis-je commencer?

Inscrivez-vous avec un service de blogs comme WordPress, TypePad, Blogger, etc Une fois que vous êtes tous mis en place, vous pouvez commencer à ajouter du nouveau contenu. Essayez de poster sur votre blog au moins trois ou quatre fois par semaine, même si vous vous sentez comme personne ne se soucier de le lire. Il faut du temps pour obtenir un blog créé, tout comme il faut du temps pour une entreprise établie.

Vous pouvez envoyer vos clients existants un email amical, pour leur faire savoir sur votre blog. ("Chère Mary-Je voulais juste vous faire savoir que Joe Smith comptabilité a désormais son propre blog afin d'aider nos clients à tirer le meilleur parti de notre année comptable sagesse. J'espère que vous nous rendre visite cyber bientôt. Merci! Joe" )

Vous pouvez même envoyer un communiqué de presse à votre journal local et / ou du papier d'affaires, annonçant l'ouverture de votre blog et expliquer ce qu'il fait.

Bloguer se sent probablement comme tâche qu'une autre sur le dessus d'un millier d'autres, vous devez faire chaque jour. Mais pour la quantité relativement faible de temps qu'il faut, il peut rendre les clients se sentent spéciaux, amener de nouveaux visiteurs vers votre site, et apporter aux clients de votre entreprise. Ça vaut bien le dix ou quinze minutes que taper sur un blog peut prendre, non?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/603760

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu