Friday, November 18, 2011

Participation blog

Le blog permet au blogueur d'être beaucoup plus conscients de ce qui se passe dans le monde qu'auparavant. Quel sera le type de relations qui peuvent être attendus par l'intermédiaire de blogs sur internet? Comment peut-confiance encore être construits grâce à des messages dans le contenu du blog? Dans quelle mesure peut le blogueur gagner la meilleure impression de lecteurs? Blogging a impacté la communication sur Internet dans la mesure où la participation blogue est devenu une partie intégrante de celui-ci.

* Traiter les autres comme des personnes et non comme des clients

Le blogueur parle avec une voix à la partie plus à l'autre bout. Ce parti est aussi humain que le blogueur. Cette implique nécessairement que les destinataires du message blog doit être traitée comme les gens. Il est inhérent à la culture des blogs que les participants du blog doit être donné le contact humain dans tous les aspects de l'activité. La perception de les traiter comme des personnes l'emporte sur la perception de traitement en tant que clients. Évidemment, un nouveau niveau de participation est en magasin et de bon augure pour vos clients et votre blog.

* Le respect à accorder à ces personnes

Les lecteurs dont vous traitez les gens devraient être davantage donnée respect de leurs opinions et leurs contributions. Cela est essentiel pour la promotion de la confiance en vous et votre blog. Il est bénéfique pour le développement de vos compétences de communication personnelle et le niveau de contribution effective à la conversation. Le respect engendre le respect, donc il va. Ce qui est plus joyeux que de savoir que les lecteurs de votre blog savent qu'ils ont une oreille attentive et vous savez qu'ils jouissent de leurs conversations avec vous dans votre blog.

Blog * avec une stratégie délibérée

Pour rendre effective la participation de blog, il devrait exister un but bien défini pour votre blog. Le blog doit avoir sa propre identité. Il doit indiquer à d'autres blogueurs ce qu'elle est tout au sujet. Il doit fournir les informations nécessaires qu'ils aimeraient beaucoup y trouver. Votre blog doit dès le départ ont été construites avec une stratégie derrière elle. Quel est votre objectif à atteindre blogue? Comment allez-vous pour le guider vers le succès? Pour les blogs d'entreprise, qui sera tenu responsable? Sans stratégie, il sera tout simplement pas survivre là-bas dans le vaste désert de blogs.

* Délice des clients avec des carottes

Autant que les clients sont concernés, il est impératif de leur offrir des carottes en termes de raisons de passion, d'expériences positives et d'espace pour l'expression de leur passion. En traitant les clients comme des personnes, c'est une porte à des possibilités dans la construction de bonnes relations avec eux. Les chances de les cimenter sont très élevés. La seule chose de magique la participation blogue est qu'il offre des expériences positives que les clients apprécieront et seront sans réserve commencer la relation avec vous. Ils apprécieront également le fait que vous leur avez donné l'espace pour exprimer leur passion que tu as fait sortir d'eux via votre blog.

* L'amour et l'adresse des commentaires

Inhérentes à la culture des blogs est la rétroaction. Les commentaires peuvent être positives ou négatives. Ils peuvent venir que des courriels ou des commentaires sur votre blog, des commentaires sur d'autres blogs ou même des commentaires sur les blogs de vos clients. Néanmoins, ces observations devraient être de préférence plus tôt abordés. Vous pouvez (1) remercier les clients pour leurs commentaires ou suggestions (2) propres à l'erreur (s) souligné dans le commentaire (s), et (3) de réagir rapidement et faire des suivis sur toutes les questions en suspens. Si la nécessité pour vous de répondre sur d'autres blogs se pose, vous devriez faire preuve de tact et concis, s'excusant si nécessaire, demander un rappel téléphonique ou par courriel, ou de quitter votre explication sur la façon dont vous avez résolu le problème en main. La réponse doit être de préférence courte et amicale.

* Effectuer une recherche sur votre miroir de la compétition

A toutes fins que votre blog est en cours de construction pour, il est bon de connaître votre concurrence. Effectuez une recherche sur le miroir de leur analyse des résultats et prendre des mesures correctives. L'information qui est obtenue par colportage sur vos concurrents peuvent être utiles à votre recherche, en termes de popularité pour votre marque et le taux de réponse pour votre blog. Les outils disponibles qui peuvent vous aider dans ce domaine comprennent Feedster et BlogPulse. Quel que soit l'industrie où vous êtes, il est utile de rechercher des informations plus pertinentes grâce à des sources telles que les services communiqué de presse, blogs analyste, et les blogs de l'industrie, qui sont tous des spécialistes dans leurs propres droits.

Il est un fait que le pouls de votre blog est l'interactivité avec les clients. Votre blog n'est pas construit pour être une île. Plongez-vous dans la culture des blogs. Guidez votre blog à succès grâce à la participation de blog.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1020333

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu