Tuesday, November 15, 2011

Quels types de blogs puis-je créer?

Si vous êtes nouveau sur les blogs ou tout simplement se prépare à lancer, vous vous demandez probablement ce que pour écrire. Si vous cherchez à un blog comme un moyen de rendre l'argent en ligne, alors le type de blog que vous créez est très important. Quels sont les types de blogs disponibles dans le cyberespace et le type Blog répond à vos objectifs? Il ya essentiellement quatre types de blogs: les blogs personnels, d'entreprise / media blogs, les blogs des ventes et des blogs de marque. Examinons brièvement chaque type.

Les blogs personnels sont des blogs créés par des individus dans le but de parler de la famille, les intérêts, les journaux quotidiens, etc, ce sont les blogs les plus non-blogueurs pensent quand ils d'abord entendre les blogs terme. Ce ne sont pas les blogs pour les gens sérieux au sujet de l'argent en ligne (même si elles font souvent). Ce sont les blogs où les gens diatribe sur ce qu'il ou l'autre. Les blogs personnels sont où les gens partagent les déboires sans fin de leur vie amoureuse, photos de famille, et des anecdotes.

Le deuxième type de blog est le blog d'entreprise ou des médias. Les blogs des médias traditionnels contribué à bloguer. Ce sont les blogs qui changent le monde en exprimant des opinions politiques ou de générer buzz autour de thèmes d'actualité. Lorsque les blogs médias commencent interconnexion sur un sujet particulier, ils génèrent une grande quantité d'intérêt et d'activité.

Sociétés utilisent les blogs comme outil de relations publiques. Microsoft, General Motors et Boeing sont des exemples de sociétés créant des blogs pour améliorer la relation client. Le blog d'entreprise est une connexion directe entre le client et société. La chose unique et passionnante sur un blog, cependant, est que le blog est une conversation dirigée par la société. Bien que vous pouvez laisser des commentaires clients de poste, vous pouvez décider quels commentaires sont postés et de diriger le message de façon appropriée.

Les blogs des ventes permettent aux clients de vendre des produits ou services sur Internet. Certains blogs sont des ventes directes vers les sites de vente aux clients. Blog Kinkless GTD agit à la fois blog et site web. D'autres blogs complément du site principal en construisant buzz et l'intérêt autour d'un produit spécifique. En général, vous voulez garder le blog centré sur une idée ou un produit, vous n'avez donc pas généralement voir un blog centré autour d'un catalogue complet de produits.

Enfin, les blogs de marque sont utilisés pour améliorer la reconnaissance de la marque. Les écrivains sont célèbres pour la façon dont ils utilisent les blogs à la marque eux-mêmes comme des experts dans leurs domaines. Le blog donne à l'auteur une occasion de sortir parmi les gens et prouver leur connaissance d'actualité. Comme les blogs les postes écrivain, le trafic croît, par conséquent, de plus en plus la réputation de l'écrivain. Si un écrivain prend le temps de faire quelques recherches et de fournir un contenu de qualité, elle peut rapidement s'établir en tant qu'expert et générer une "base de fans" du buzz marketing.

Comme vous vous préparez pour commencer à bloguer, vous avez besoin pour décider de l'orientation de votre blog. Les blogs qui réussissent sont d'abord et avant tout concentré. Un blog qui est épars, sautant d'un sujet à l'autre, ne sera pas de maintenir le lectorat cohérente. Il est préférable de se concentrer sur un sujet, une idée, ou d'un produit et de construire votre blog autour de ce concept. Fixer des objectifs concernant votre blog. Est-ce votre blog à propos de l'argent, l'information du public, ou la construction de la marque? Choisissez le style qui correspond le mieux à vos objectifs et ensuite coller à ce style.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/737706

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu