Tuesday, November 1, 2011

Reel to Reel - Le coeur de l'enregistrement audio analogique

Quel genre d'image mentale vient à l'esprit quand vous pensez à "bobine à bobine"? Certains d'entre nous évoquent les projecteurs vidéo avec des bobines de films grand roulement entre les rouleaux - d'autres pensent au sujet de la bobine à bobine enregistreurs qui étaient couramment utilisés dans les classes. Cela dépend vraiment de l'époque et comment vous êtes prêts à montrer votre âge.

L'histoire de la bobine à bobine - Plus de 60 ans Jeunes

Avant de bobine à bobine magnétophones personnes ont été en utilisant des enregistreurs à bobines de fil. Enregistreurs de fil ont d'abord été inventé en 1898 et est devenu populaire dans le marché de consommation au cours des années 1940. Cependant, avec l'invention du magnétophone bobine libre et sa diffusion au public en 1948, l'enregistreur à fil décliné dans l'obscurité.

Pourquoi le commutateur

La fidélité audio entre le fil et le ruban a été comparable, mais Reel Tape ouverte rapidement gagné la faveur non seulement en raison de la qualité du son analogique, mais aussi dans la façon dont il était facile de modifier la bande. Pour éditer un fil d'enregistrement du fil a dû être coupé et a ensuite rejoint en attachant les deux extrémités ensemble dans un nœud. Tout cela a fonctionné, ce n'était pas idéal - bande adhésive magnétique a été beaucoup plus facile et a abouti à une édition de qualité supérieure.

Avec une bande magnétique sur une bobine libre, l'audio peut être rapidement modifiée à la volée en faisant une simple coupure, puis de rejoindre la bande avec un adhésif mince appelé un «raccord». Parce bobine à bobine la plus commerciale des appareils d'enregistrement fourni avec un bloc de l'épissage, une personne qualifiée pourrait rapidement modifier l'audio d'une façon très précise.

La naissance de quelque chose de nouveau

La bobine à bobine que nous le connaissons aujourd'hui a des racines en Allemagne à l'époque la Seconde Guerre mondiale où il était alors connu comme un Magnetophon. La technologie a été capturé pendant la guerre par le Corps de l'armée américaine de signal sous l'œil de l'American ingénieur audio Jack Mullin. En voyant le potentiel dans la conception, il a travaillé pour l'améliorer et de développer un usage commercial pour les machines aux États-Unis.

En 1947, il a lancé l'enregistreur à MGM Studios, où il a attiré l'attention de Bing Crosby. Impressionné par la conception et aussi avec le potentiel du produit, Crosby a investi dans la production de l'appareil par une entreprise connue sous le nom Ampex. Crosby a ensuite pour être le premier Américain à maîtriser enregistrements commerciaux sur bande - y compris les pré-enregistrements de ses émissions de radio. La poursuite des recherches et la production par Mullins et Ampex a conduit au développement de la stéréo commercial et multi-piste audio bobine à bobine enregistreurs.

Reel to Reel audio - Pour l'amour de la qualité

Les audiophiles et les fabricants de l'industrie s'est vite rendu compte que les performances d'un enregistrement a été directement touché par deux la vitesse à laquelle un enregistrement a été manipulé et la largeur de la bande elle-même. Les gens embrassé la qualité du système de bobine à bobine sur bande, mais avec toutes les composantes de bobine à bobine il y avait un potentiel pour des écarts qui pourraient affecter directement la qualité.

La formulation de bande (support et épaisseur)
La conception de la bobine à bobine enregistreur
Stabilité de la vitesse machine
Taille de l'espace Tête & qualité
Design de la tête et la qualité de la technologie
Alignement
Régulation de tension de bande
Largeur de voie

Chacun de ceux-ci peuvent affecter la qualité et le rapport signal sur bruit. En raison de l'écart, surtout avec le type de bande, son maquillage, et la largeur, un studio d'enregistrement ou de l'exploitation commerciale serait souvent mis leurs machines et de les aligner à gérer une marque spécifique de la bande. Sauf si un changement était nécessaire, ils restent fidèles à cette marque et le modèle. Cela a contribué à éliminer un certain nombre d'écarts que l'impact négatif sur la qualité sonore.

La différence dans la bobine à bobine vitesses de bande

Comme mentionné précédemment, plus la vitesse de l'enregistrement, meilleure est la qualité. L'inconvénient de cette méthode est qu'elle utilise des bandes beaucoup plus. Une vitesse plus lente, à leur tour utiliser moins de bande, mais il est plus un signal à bruit qui réduit la qualité sonore. Des vitesses plus lentes étaient beaucoup plus fréquents lorsque la qualité du son était moins important:

* 15/16ths d'un pouce par seconde (dans / s) ou 2,38 cm / s *

Commune pour des enregistrements de longue durée ou d'exploitation forestière. Cela pourrait inclure de longues conférences ou des adresses de radio où une station a besoin de "log" toute sa production.

* 1A???? in / s ou 4,76 cm / s *

La vitesse se prêterait bien à des discours très longs qui nécessitent une certaine mesure de l'amélioration de la qualité de ce qui précède. Cela a été considéré comme la vitesse la plus lente que la plupart des domestiques a été jugée acceptable.

* 3 en / s ou 9,52 cm / s *

Cela a été généralement la vitesse la plus courante domestiques quand il s'agissait de l'enregistrement et la lecture parce qu'il offrait une bonne quantité de la qualité en termes de discours et d'enregistrement des fins générales, où bobine à bobine est concerné.

* 7 en / s ou 19,05 cm / s *

Bien que cela soit considéré comme la plus haute vitesse national pour la meilleure qualité dans les enregistrements générale, il a été le plus faible vitesse acceptable pour des enregistrements professionnels, tels que dubs ou d'annonces commerciales.

* 15 po / s ou 38,1 cm / s *

La vitesse la plus commune pour bobine à bobine professionnels d'enregistrement. Cette vitesse est typique de l'enregistrement de musique ainsi que la programmation de radio les plus commerciales.

* 30 po / s ou 76,2 cm / s *

Lorsque la qualité était la plus en demande pour un enregistrement spécifique, ce fut la vitesse choisie. Bien qu'il utilise beaucoup de bande, il fourni beaucoup plus de son professionnelle nécessaire pour des enregistrements précis de pièces telles que la musique classique.

La puissance de bobine à bobine

Alors que l'enregistrement numérique ajoute beaucoup de commodité pour le processus d'enregistrement moderne, il ya une raison pourquoi analogiques & bobine à bobine technologie existe encore aujourd'hui. Audio amateurs reconnaissent désormais la même chose qu'ils ont vu ensuite - audio analogique dans une bobine à bobine a une configuration très riche, un son robuste et mélodiques que beaucoup croient ne peut être réalisé avec la technologie numérique. Pour certains, avec une oreille exercée, ils vous diront que la technologie numérique offre d'échantillonnage inférieure par rapport à l'analogique.

La bobine à bobine magnétophone a été mis à la disposition des consommateurs pour une utilisation dans leurs maisons pendant une période d'environ 25 ans (depuis le milieu des années 50 à travers les années 70) avant qu'il ne soit mis de côté par la commodité de la cassette. Bobines musique préenregistrée étaient encore vendus dans les années 80 mais ont été beaucoup plus difficile à trouver. Pourtant, ces audiophiles avec un amour pour le son ainsi que ceux dans l'industrie de l'enregistrement professionnel de reconnaître la puissance de bobine à bobine d'enregistrement et l'utilisation commerciale de ce système.

C'est pourquoi de nombreux artistes continuent à enregistrer à la fois dans les formats numériques et analogiques, en utilisant bobine à bobine magnétophones commerciales dans les studios de même aujourd'hui.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5931216

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Internet france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu