tout ce que vous devez savoir à propos Hosts blog
Blogs / "weblogs" ou les blogs sont les plus récent don de la technologie Internet pour les gens partout dans le monde. Ce sont des messages mis à jour, surgissent des entrées ou des bribes de vie personnalisé, des mondains ou bizarres dans la nature. Pour la plupart, un «blog» est un journal personnel, inédit et authentique destiné à être partagé dans une communauté en ligne. Blog du site est un lieu où les blogueurs peuvent publier n'importe quoi; ses pensées, sentiments, photos, événements spéciaux, des expériences, des observations sur les enjeux et ainsi de suite. Il s'agit davantage d'un journal en ligne avec des vidéos, liens, documents, bulletins et des avis sur n'importe quel sujet qui vous intéresse.
Les blogs sont faits pour accueillir les idées et les opinions de tous et donc, ne doit pas être écrite à paraître intimidant et trop formel. Ce genre de blog est un moyen sûr de mettre hors les lecteurs. Dans les bases du blogging, ton de la conversation serait plus approprié pour atteindre le public souhaité.
Bloguer est tout au sujet des individus toucher à d'autres individus. Avoir un blog a son propre ensemble d'avantages:
? Liberté d'expression. Si vous voulez que les gens de vous entendre et de donner leur propre avis, c'est le meilleur moyen de créer une ligne de communication;
? Le réseautage est à son meilleur. Avoir un blog est une bonne plateforme pour échanger des idées authentiques de consommateurs à vous en tant que distributeur d'un certain produit. L'opinion de son et point de vue est mieux que de simplement montrer le devis;
? Excellente plate-forme publicitaire. Bloguer est une nouvelle façon d'annoncer des produits, un changement rafraîchissant par les points de la publicité traditionnelle et il est rentable.
? Mesurer l'opinion publique sur les produits et services. La clé est agréable et accrocheur titres avec de nouvelles idées présentées dans votre contenu. Ceci est une assurance de réponses rapides et répétés de vos lecteurs. Blogs est un excellent endroit pour l'échange d'idées entre le vendeur et le consommateur. Bon pour mesurer l'opinion publique concernant les services et produits, même les questions politiques et hommes d'affaires.
? Outil utile pour la communication interne. Cela aidera votre entreprise à construire une communauté fondée sur la connaissance des salariés. Aussi bien pour exploiter les relations de travail et d'identifier les problèmes de ressources humaines à l'avance.
? D'autres avantages comme l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) aidera vos blogs à voir souvent par autant de personnes que vous le souhaitez. Ceci est très bonne exposition de vos produits et services.
Beaucoup de services de blogs d'hébergement sont disponibles sur Internet. Mais la question fondamentale est dont l'un des services sera le meilleur pour commencer votre programme de blog d'entreprise? Les gens d'affaires sont généralement ignorants de récentes innovations technologiques qui les aiderait à maximiser leur potentiel de commercialisation. Pour ces débutants, il est préférable d'étudier d'abord les services offerts par les hôtes de blog. Un programme d'entreprise inefficaces blogging peut endommager des opportunités de marketing au lieu de les enrichir.
Une entreprise peut décider d'effectuer les opérations suivantes en fonction de ses capacités et des besoins: 1) l'hôte leur service propre blog, 2) payer quelqu'un pour héberger le service, ou 3) Installation d'un "agrégateur page de blog" et demander aux employés de choisir leur Blog des services d'hébergement individuel. Il existe des services gratuits et payants disponibles pour les particuliers.
Pour les blogs d'entreprise, ils sont tenus d'avoir les dernières fonctionnalités de blogs, sinon, cela va les empêcher de maximiser leur marketing, relations publiques et SEO potentiels.
Gardez à l'esprit que les blogs devraient avoir l'essentiel de base suivantes:
COMMENTAIRES. Saluant commentaires fournissent l'occasion d'un dialogue. Dans les blogs d'entreprise, ils sont un mécanisme de rétroaction bon client. Cela contribue à développer une meilleure relation client basée partir de loyauté et de confiance. Bloguer est un moyen novateur de converser avec vos clients.
Trackback. Cela aide à maximiser l'entreprise et l'exposition au produit. Grâce à ce service, les consommateurs peuvent vous revenir pour plus de messages et mises à jour sans la difficulté de vous localiser. Si votre blog est populaire dans une communauté en ligne chances spécifiques sont des liens remontant à votre site de blog sont partout en ligne, les sites de blogs ou même d'autres sites.
CATEGORIES ET TAGS. Ces aider à la fois dans le classement des recherches de blog pour la facilité de navigation et sur la recherche du site. Catégories agissent comme des bibliothèques, car elle classifie les messages par sujet, comme l'apprentissage à distance d'affaires, le commerce électronique, enchères en ligne, tags etc, aide à la classification, en particulier dans le blog du moteur de recherche Technorati. Clients possibles et les nouveaux clients de localiser les blogs sur certains sujets d'intérêt en cliquant simplement sur les étiquettes.
Flux RSS. Really Simple Syndication est le flux de votre blog qui est envoyé sur l'internet, et recueillies par le newsreader diverses et les agrégateurs.
Si votre entreprise est d'établir un programme de blogging d'entreprise, des options considérables doivent être mis à disposition par les sociétés d'hébergement présélectionné pour les services. Blog gratuit des services d'hébergement sont populaires, mais elles sont beaucoup plus appropriés pour chaque revues en ligne. Services de blogs payé l'hébergement offrent des forfaits illimités mieux aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez suggérer vérifier certains blogs qui utilisent le premier hôte, de lire et d'examiner leur mise en page et le design. Une autre chose importante à considérer est un support technique fiable que l'hôte a.
Après, le choix de l'hôte de blog, une équipe doit être prêt à planifier la conception et la structure du blog: L'équipe devrait:
? créer un style qui répond aux besoins de l'auditoire;
? d'établir un dialogue ouvert, ton crédible;
? calendrier de mise à jour hebdomadaire du blog - idéalement, quelques fois par semaine;
? comprennent des hyperliens d'autres sites et blogs;
? blog devrait être dans la «première personne»;
? concentrer sur l'objectif blog d'entreprise, et,
? maintenir une honnête, la qualité engager la conversation.
Rappelez-vous, quel que soit le look, le style et le contenu trouvé sur votre blog est un reflet de vous et votre entreprise.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1110346
0 comments:
Post a Comment