Wednesday, November 23, 2011

Un partenariat d'affaires avec les blogs naturelles

Comme vous pouvez le deviner, l'une des principales raisons pour lesquelles les entreprises à trouver des blogs comme outils efficaces d'affaires est qu'ils aident générer ou d'accroître les ventes. Bien qu'il n'y ait aucun montant quantitatives en ce qui concerne la signification exacte du blogging monétaires sur les ventes, il ya des évidences d'une sorte de retour sur investissement. Augmentation des ventes peut être et est souvent l'un des effets indirects du blogging succès.

Blogs âEUR "bon pour les affaires

Imaginez-vous assis devant votre ordinateur avec des millions de personnes (actionnaires, partenaires commerciaux, les concurrents, les employés et les médias) converser sur les affaires et autres. Maintenant, imaginez si vous pouvez utiliser toutes les informations que vous avez appris à établir quel produit ou service que veulent vos clients, pourquoi ils le veulent, comment ils le veulent et combien ils sont prêts à payer pour cela. C'est précisément ce qu'est un blog est tout au sujet et bien plus encore. Définitivement, les blogs sont bonnes pour les entreprises.

Un blog ou un weblog est un site interactif qui maintient une chronique permanente de l'information. Il s'agit d'un site web régulièrement mis à jour avec des liens vers d'autres articles ou d'autres sites. Généralement, un blog a tendance à avoir une zone de contenu principal avec les articles appelés messages ou des entrées dans l'ordre chronologique inverse avec plus tard sur le dessus. Typiquement, ces articles sont organisés en catégories. Il ya aussi une archive d'articles basés sur les dates ou rendez-vous à votre-propre-blog.com. Un blogrolls, une liste de liens vers d'autres sites connexes est une autre caractéristique d'un blog.

Un blog peut contenir un ou plusieurs flux. La plupart des blogs publient des flux (RSS, RDF, et Atom). Un flux est un contenu lisible par machine qui est mis à jour périodiquement. Un lecteur de flux affiche le nouveau poste et un lien vers elle. La plupart des blogs ont aussi une fonction qui permet aux visiteurs de laisser des commentaires. Avec un blog, vous publiez du contenu frais et à vos lecteurs peuvent ajouter leurs propres commentaires avec des liens vers leurs propres blogs. Facile à utiliser des outils de blogging sont disponibles, souvent gratuitement. Un outil de blogging de base prévoit une interface où vous pouvez travailler de manière simple et intuitive tandis qu'il prend soin du reste de la logistique dans la prise de votre blog présentable et disponible pour le public.

Blogging, création ou le maintien d'un blog, est l'un des domaines de croissance augmente rapidement de l'Internet. Selon populaires moteur de recherche Technorati, il ya environ plus de 40 millions de blogs sur Internet aujourd'hui et plus de blogs font leur apparition au rythme de 75000 par jour. Ceci est principalement dû aux nombreux avantages du blogging pour les entreprises.

Un blog a une capacité de marketing puissant pour développer votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Vous pouvez maintenant avoir une présence imposante sur le Web, n'est pas basée sur la taille, la capitale, ou de ressources, mais l'une basée sur la qualité du contenu, un public ciblé et les produits et services utiles. Avec les blogs que des égaliseurs, la blogosphère est devenue un domaine vraiment passionnant à jouer pour toutes les entreprises.

Un blog est une source constante d'informations précieuses et à jour. Mise en place d'un blog vous permet de présenter votre expertise et vous établir comme un leader dans votre industrie. Un blog peut être votre véhicule pour les mises à jour produit ou service ou aller à [http://www.atoz-about-rss.com], société de nouvelles et autres informations que vous souhaitez relayer à votre public ciblé. Un blog doit contenir des informations pertinentes, et pas seulement argumentaires de vente, sinon les lecteurs sont beaucoup moins susceptibles de revenir. Comme avec n'importe quelle partie d'un plan de marketing d'entreprise, un blog doit contenir des informations qui fait appel à son public cible.

Un blog est une méthode efficace pour communiquer avec les clients et prospects. Il vous permet de converser ouvertement et régulièrement avec eux augmenter la crédibilité, la création de la confiance et à établir des relations avec eux dès le début. Un blog avec son style conversationnel est idéal pour développer des relations à la clientèle. Les lecteurs se sentent à l'aise avec vous longtemps avant qu'ils vous appellent pour faire un achat ou profiter de votre service.

Un blog est un excellent outil pour obtenir des commentaires de lecteurs. Vos lecteurs peuvent laisser des commentaires ou faire des enquêtes. Un blog est un excellent moyen de découvrir ce que les lecteurs sont la pensée et dans le processus vous donne des idées ou comment mieux les servir ainsi améliorer vos affaires. Former les décisions d'affaires basées sur les feedbacks lecteur peut être l'un des mouvements intelligents entreprise, vous pouvez jamais faire.

Néanmoins, pour être efficace, un blog doit être mis à jour fréquemment. Les lecteurs ne visitent pas les blogs qui ne figurent pas le contenu frais régulièrement. Garder les lecteurs dans le savoir avec les messages périodiques sur votre entreprise crée du buzz et de publicité. Il ya du travail impliqués dans la création d'un blog. Il faut du temps et de l'engagement d'écrire blogue intéressant et instructif. Mais il peut se révéler bien passé, surtout si elle permet de générer des ventes.

Les ventes nécessitent une interaction personnelle. Un blog est un de ces lieux où la communication par le biais de conversations prospère et les relations sont favorisées. Quand vous donnez à vos lecteurs des informations importantes qu'ils peuvent utiliser à travers votre blog régulièrement, ils seront satisfaits. Ils reviendront ensuite pour le contenu plus frais sur une base régulière. Les heures supplémentaires, vous serez en mesure de construire un public fidèle. Les lecteurs vous voient comme un expert dans votre créneau particulier. Vos lecteurs viendront à vous faire confiance et une relation est développée. Vos lecteurs l'impression que c'est moins de risque à acheter chez vous ou profiter de votre service. Si vous pouvez bloguer efficacement sur votre sujet, ils ont tendance à croire que votre produit ou service en vaudra la peine.

Par les blogs, vous envoyez le message selon lequel il est à l'écoute quelqu'un, quelqu'un que vous pouvez approcher comme on peut le luisaient des commentaires et mises à jour répondu fraîche. Cela rendra vos lecteurs se sentent plus en sécurité et en tenir compte car ils forment une décision d'achat. Bloguer est intrinsèquement une conversation en cours que dans le long terme renforce la confiance et la loyauté et la familiarité engendre. Quand ils deviennent des clients satisfaits, ils viendront à vous pour plus d'informations et si le choix se veulent acheter de vous. Ceci renforce la relation entre vous et vos clients et ils peuvent également envoyer d'autres ventes conduisent à votre façon. Le cycle se poursuit. Par ailleurs, un blog est un moyen remarquablement efficace pour obtenir de haut rang de moteur de recherche. En d'autres termes, les blogs peuvent apporter plus de lecteurs «A plus d'acheteurs potentiels.

Un exemple très médiatisé qui met en évidence la relation naturelle entre les blogs et les ventes est le cas Stormhoek. Blogging doublé en Afrique du Sud les ventes de vins du producteur Stormhoek en moins de douze mois. Conscient du grand nombre de personnes qui bloguent et lire les messages, Stormhoek décidé de capitaliser sur cette situation en offrant gratuitement des bouteilles d'blogueurs du Shiraz Stormhoek 2004 et le Sauvignon Blanc 2005 pour essayer et commenter. Les ventes sont passées de 50.000 cas à 100.000 cas. Le vin est devenu populaire et il a obtenu annonces sur prestigieux clubs amateur de vin. Qui plus est, Stormhoek reçoit des rétroactions et des suggestions de couleurs allant du biberon à la conception d'étiquettes.

Bloguer est de marketing pour les gens de manière plus discrète et offensif, plus comme une conversation en roue libre par rapport à un terrain irritante ventes. C'est vraiment un bon moyen d'augmenter les ventes, quoique indirectement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1591218

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